Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Kroos, Robben, Shaqiri ou Müller le remplaceront, ne t'en fais. :p
Osef, Götze, Reus ou Kuba sont supérieurs. C'est notre défense qui me fait peur. Imagine que Santana est titulaire et là c'est toutes nos chances de victoire qui s'écroulent. Si la défense tient le coup, on gagnera. Il y a bien un contre qui passera hein.
Mec, arrête. x)
Sur les 6 derniers matchs, vous avez 2 victoires. Gagnez déjà contre les équipes moyennes et on verra..
Dernière modification par Nitroz- (27-02-2013 00:18:53)
Ils peuvent le faire quand même.. Perso a ta place, je tenterai bien le Dortmund +1 car je vois bien le nul demain.
Nitroz- a écrit:
Sur le 6 derniers matchs, vous avez 2 victoires. Gagnez déjà contre les équipes moyennes et on verra..
Argument en mousse. Là c'est la Bayern, la motivation sera à 100% et l'équipe aussi.
Landaise > Va sur Fifa. Götze a 85 et Reus 84. Tandis que Kroos a 84 et Muller 84 aussi. Donc on est supérieur d'1 point. 

Non sérieusement, chacun son avis mais selon moi Götze/Reus > Muller/Kroos. Après, mon coeur parle peut-être trop mais voilà.
Ouai il parle trop. Y'a pas que 2 joueurs dans une équipe. Votre défense va se faire trouer comme toutes les autres 
Felipe Santana a 77
Dernière modification par Nitroz- (27-02-2013 00:25:14)
Invaincu depuis 15 rencontres à l'extérieur.
Non mais notre défense elle tue mec, elle est même supérieur à celle du Bayern. Piszczek - Subotic - Hummels - Schmelzer c'est mieux que Lahm - Boateng - Dante - Alaba. A part Lahm bien entendu qui surclasse tout le monde à son poste.
Lucci, Ribery est suspendu donc osef de lui. 
Antonin-. a écrit:
Invaincu depuis 15 rencontres à l'extérieur.
Non mais notre défense elle tue mec, elle est même supérieur à celle du Bayern. Piszczek - Subotic - Hummels - Schmelzer c'est mieux que Lahm - Boateng - Dante - Alaba. A part Lahm bien entendu qui surclasse tout le monde à son poste.
Lucci, Ribery est suspendu donc osef de lui.
C'est vrai que défensivement, Dortmund est au dessus du Bayern, au milieu c'est vraiment du 50-50, et en attaque, je trouve le Bayern un poil au dessus, mais côté profondeur de banc, le Bayern surclasse Dortmund.. Je parle sur le papier bien sûr, car les stats démontrent autre chose..
Dernière modification par Taarabt- (27-02-2013 00:30:47)
Vous avez perdu à Koln y'a 4 matchs.
Le Bayern encaisse moins de 0,33 but par match en championnat (8 en 23 matchs). Vous vous en avez déjà pris 27, y'a rien de mieux là dedans !
Dernière modification par Nitroz- (27-02-2013 00:34:59)
Tu juges par rapport aux individualités mais la force du Bayern c'est son collectif et sa solidarité. Ils ont une tactique de jeu énorme.
C'était un match amical avec l'équipe B à Cologne. 
27 buts encaissés oui, mais combien de matchs avec Santana titulaire ? Puis, on a galéré cette saison, c'est pas nouveau mais ça ne nous a pas empêché de ken le Réal et Man City hein. Et de faire 1-1 (et pas 0-0 comme j'ai dis tout à l'heure) chez eux début décembre !
Niveau banc c'est clair et net que le Bayern nous surclasse, c'est clair et net, on n'a pas de banc digne de ce niveau.
Bayern un poil au dessus offensivement .. avec Ribery ! Sans, c'est une autre histoire.
Au milieu, Martinez/Schweinsteiger c'est au dessus de Bender/Gündogan mais avec un Gündo' des grands soirs (genre contre la France) ... 
Nitroz- a écrit:
Tu juges par rapport aux individualités mais la force du Bayern c'est son collectif et sa solidarité. Ils ont une tactique de jeu énorme.
Tactique qui a dû mal contre nous. Notre jeu (surtout notre pressing) gêne énormément le jeu du Bayern. Niveau solidarité, le BvB est top aussi. La force du Bayern cette saison c'est son mental. Mais je crois qu'il y aurait cette peur dans la tête demain "putain c'est notre bête noir, 7 matchs sans les battre., "putain ils nous ken 5-2 en finale de coupe l'an passé".
Toute en objectivité 
J'sais pas si tu joues au foot, mais quand t'es sur le terrain t'y penses jamais à ça.
C'est du baratin ça, des excuses à la fin des matchs après une mauvaise performance..
Avant de te répondre je me suis posé la question "il fait exprès là?"
Dernière modification par Nitroz- (27-02-2013 00:41:12)
Si ça avait été l'inverse, tu m'aurais dit : "les joueurs se sont pris un 5-2 en final, ils auront la soif de revanche ils vont tout donner" patati patata, bref t'es subjectif
Nitroz- a écrit:
Si ça avait été l'inverse, tu m'aurais dit : "les joueurs se sont pris un 5-2 en final, ils auront la soif de revanche ils vont tout donner" patati patata, bref t'es subjectif
Là, je crois que tu as raison. ^^
Bref, on verra demain. 
C'est vrai que le Bayern n'est pas en réussite contre Dortmund ces 2 dernières années et qu'hônnetement, cela sera dur pour le Bayern si Dortmund marque en 1er, mais cette année je trouve que le Bayern est très très fort, et que même sans Ribéry, il va arriver à battre Dortmund avant les prolongues même.
Dortmund est irrégulier, il peut aller s'imposer contre Real ou City en LDC, mais faire match nul contre des "petites" équipes en Bundesliga. Donc je pense que demain, cela sera la motivation qui sera vraiment la clé de la victoire.
Donc perso : je vois le Bayern s'imposer. 
Si tu perds il te redonne 50€ que tu ne peux pas retirer directement, il y a pleins de conditions à remplir pour pouvoir les reprendre ^^ c'est super chaud sinon ça serait trop simple, c'est partout pareil.