Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À toi aussi
grosse baisse de côté en ce moment sur Roger vasselin toujours un plus en trouve après ce ne sont que de petite variation mais bon sa aide 
Tito. a écrit:
Maccabi Electra (2.3) x Karlovic (1.6) pour ma part
SI VOUS VOULEZ UN BON MATCH POUR BLINDER EN TENNIS C'EST KARLOVIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il joue contre Roger Vasselin et la côte à 1.6 c'est cadeau
Plutôt si vous voulez vous ruinez miser Karlovic. 
Sinon Mayer, Fognini c'est passé ! Me reste plus que Dodig comme je l'ai dit.
Si tu regardes juste la côte pour le tennis t'es grillé, c'est pas comme le football garçon.
GunnerZ- a écrit:
Si tu regardes juste la côte pour le tennis t'es grillé, c'est pas comme le football garçon.
Le garçon comme tu ids est surement plus agé que toi, fais pas le grand comme ça, ça te vas pas.
Puis je parie pas quand je connais pas. Or en tennis je m'y connais j'en fais même
Enfin Karlovic est loin d'être une valeur sûr.. Si Roger-Vasselin détourne ses services, dans le jeu, Karlovic c'est degeulasse, il sait faire que service-volée, or je crois qu'en plus ce match n'est pas sur dur.
Le garçon est peut être en trop, ok. Mais bon moi je te conseil juste, genre à t'éviter de perdre de l'argent. Bien que Karlovic peut l'emporter mais pour moi c'est osé de dire qu'il faut blindé dessus.
Moi aussi j'en ai fais du tennis, j'ai été champions de mon département et j'ai arrêté y a 2 ans étant classer 15/3 si tu connais les classements, et ça veut pas forcemment dire que tu t'y connais dans le monde pro.
GunnerZ- a écrit:
Je t'ai suivi pour Mayer sur un ticket moyen fiable mais plutôt bien réussi et un ticket fiable.
Ticket fiable : Williams x Malisse x Dodig x Giraldo x Fognini x Schiavone.
Ticket moyen fiable : Même chose qu'au-dessus avec Mayer + Cornet.
Mais il va se jouer quand le match de Dodig et celui de Malisse ?
La côte de Mayer était belle en plus ! 
Malisse 17H, et Dodig 20h30 !
GunnerZ- a écrit:
La côte de Mayer était belle en plus !
Malisse 17H, et Dodig 20h30 !
Oui, belle mais je suis hésitant à jouer car je joue ce dont tu es sûr et je gonfle un peu avec des petites côtes ...^^
T'étais un peu moins sûr pour Mayer. 
Malisse fait 2-2 ... J'espère qu'il va l'emporter et Dodig aussi.^^
Tu as des matchs où tu es très confiant à me conseiller ?
3 matchs à parier au foot ...
Du coup, j'ai mixer du foot, hand et basket ...
Dernière modification par Roa-7 (28-02-2013 14:44:20)
Anderson à 1.35 cette nuit.
Tu as mis aussi Giraldo car il a gg aussi hier.
Et donc dans la nuit y a Fognini - Giraldo. La côte de Fognini à 1.70 face à Giraldo me semble pas mal à prendre faire gaffe à sa fatigue mais il a un putain de mental, puis niveau physique il peut tenir si il passe ce tour faudra regarder la côte de son adversaire et de surtout contre qui il tombe !
GunnerZ- a écrit:
Anderson à 1.35 cette nuit.
Tu as mis aussi Giraldo car il a gg aussi hier.
Et donc dans la nuit y a Fognini - Giraldo. La côte de Fognini à 1.70 face à Giraldo me semble pas mal à prendre faire gaffe à sa fatigue mais il a un putain de mental, puis niveau physique il peut tenir si il passe ce tour faudra regarder la côte de son adversaire et de surtout contre qui il tombe !
Okay ! Merci. J'ai déjà joué Anderson avec Isner, Federer, Berdych, Del Potro ...
Je referais peut-être un combiné avec des matchs de foot ou autre ...
T'es sérieux ? Navarro est 2ème ? Putain, depuis que Henin et Clijsters ne sont plus au top je connais vraiment plus que Sharapova au tennis moi. 
J'avais jamais entendu son nom et la meuf est 2ème. 
Antonin-. a écrit:
T'es sérieux ? Navarro est 2ème ? Putain, depuis que Henin et Clijsters ne sont plus au top je connais vraiment plus que Sharapova au tennis moi.
J'avais jamais entendu son nom et la meuf est 2ème.
Elle est pas deuxième, elle est juste tête de série numéro 2 du tournoi d'Acapulco, tu me suis ?