Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est risqué 50€ sur le borussia ^^
Antonin-. a écrit:
Hummels forfait, j'suis mort.
Sauf si il met Bender en défense central et Kehl en milieu def' avec Gündogan mais il ne le fera pas, il va foutre Santana. Il va y avoir des buts ! Mais je perd pas espoir !
j'aurais assuré le +1 si j'etais toi enfin bonne chance quand meme...
Lucenzwo, Limassol qui perd à la 90ème ... 
Fais chier l'Apoel qui gagne qu'1-0 ... Du coup, le H passe pas, mais le H de Famagouste passe ...
Qu'est ce que ça joue bien putain ^^
Taarabt- a écrit:
En meme temps, il est vraiment pourri..
Un joueur ne fait pas une équipe. 
Lucenwzo a écrit:
P'tain j'ai pas de chatte, je prends le +1.5 but en live avant le but de Robben, et ça passe pas. XD
Dommage ...
Ma connection internet beug donc je peu n'as mettre de bets sur le site vu que je suis sur iPhone mais aujourd'hui je penche vers le maccabi basket mise moyenne 
Gl a tous !
Ouai mais comme ma connection internet ne marche pas je ne peu rien poster pour le moment
j'ai appellé sfr et normalement pour demain c'est réparer donc mes bets seront disponible sur le site des demain 
Grispo a écrit:
Ouai mais comme ma connection internet ne marche pas je ne peu rien poster pour le moment
j'ai appellé sfr et normalement pour demain c'est réparer donc mes bets seront disponible sur le site des demain
Quel est le lien stp ? 
J'ai perdu hier la 90eme l'athletico se sont fait ratrapper a la 90eme en etant a 11contre9

Vous jouez aujourdhui?
Maccabi Electra (2.3) x Karlovic (1.6) pour ma part
SI VOUS VOULEZ UN BON MATCH POUR BLINDER EN TENNIS C'EST KARLOVIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il joue contre Roger Vasselin et la côte à 1.6 c'est cadeau
Grispo a écrit:
Perso je jouerai l'autre car karlovic a part son service sa vaut rien ^^
Certes, mais Roger Vasselin c'est vraiment pas bon je trouve
Si il tiens son service il a gagner ce karlovic ne le brekera pas d'ailleurs moi je vais finalement faire un Roger vasselin fois maccabi fois sienne à une côté de plus de 5 fois une mise faible car y'a des sous à gagne y'a valus je trouve