Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GunnerZ- a écrit:
Oui quand je vois il a sortit easy Dolgopolov.
Je joue au tabac mais je pense que c'est la même !
D'accord. Je pense blinder alors. Match à quelle heure ?
Prévu à 16h.
Lucenwzo a écrit:
Bordel j'ai eu de la chatte, j'avais mis N MT à Sainté-Lille!
Bien joué. But gag de Chedjou apparemment ...
GunnerZ, pour les matchs là, tu en penses quoi ?
D.Brands-M.Youzhny
N.Davydenko-V.Hanescu
T.Kamke-T.Berdych
L.Rosol-A.Seppi
Dernière modification par Roa-7 (26-02-2013 21:58:45)
Youzhny
Davydenko
Berdych
Et le dernier je tenterai bien Rosol.
Donc pour moi aujourd'hui :
Gulbis sa passe, Istomin sa passe, Haas a gagner le deuxième mais l'autre a abandonner donc côte de 1, actuellement Anderson joue et mène 6/3, l'autre pas encore débuter !
Dernière modification par GunnerZ- (26-02-2013 22:34:24)
Assez chaud de jouer youzhni je trouve, ce joueur n'est pas du tout régulier et en plus le mec en face pour l'avoir vu jouer c'est pas une biquette 
Après la côté est tentante être mais bon le rapport côté/risque me paraît pas terrible mais sa peu passer mais bon c'est chaud 
Dernière modification par Grispo (26-02-2013 22:40:07)
La côte piège c'est surtout celle de Seppi, les stats ne sont pas avec lui contre Rosol ! 
Pour Youzhni je me fais aucun soucis. 
GunnerZ- a écrit:
La côte piège c'est surtout celle de Seppi, les stats ne sont pas avec lui contre Rosol !
Pour Youzhni je me fais aucun soucis.
Comme je suis russe, je vais jouer notre Youzhny ! 
Je vais voir pour Rosol Seppi.^^
En coupe, lorsqu'il y a des prolongations, le match nul est compté après les 90 minutes ?
Parce que la cote de Dortmund est de 4,75 demain à Munich mais si on gagne aux prolongations (ou tirs au but) ça compte ou pas ?
Le match sera plié des la 45eme et tu veux aller jusqu'aux tirs au but?
Qu'est ce qui te fait dire ça ? En championnat, on a fait 0-0 et on aurait très bien pu gagner. Le Bayern n'a pas gagné une seule fois contre nous lors des 7 dernières rencontres (excepté la SuperCoupe cette année au mois d’août). On retrouve notre équipe au complet, avec un Lewa' bien frais devant. La coupe est le seul trophée restant pour le BvB (avec la LdC mais bon ...). Une cote de 4,85 ça se tente, croyez-moi.
Bayern 1.60
Plus de 2,5 buts à 1.60
Bordeaux a 1,40
Trois cotes pas mal en attendant de regarder un peut plus.
Kroos, Robben, Shaqiri ou Müller le remplaceront, ne t'en fais. :p
Ekotto a écrit:
Bayern 1.60
Plus de 2,5 buts à 1.60
Bordeaux a 1,40
Trois cotes pas mal en attendant de regarder un peut plus.
Pour Bordeaux, je précise, qu'on aura pas Diabaté et Bellion (et Rolan toujours blessé), donc pas d'attaquant.. Et Trémoulinas est également forfait, avec également Henrique et Mariano. En gros, on a pas de défense et pas d'attaque, et un milieu toujours aussi faible techniquement. Donc, je vous conseille de jouer Raon l'étape.
Landaise78 a écrit:
Osef, Götze, Reus ou Kuba sont supérieurs. C'est notre défense qui me fait peur. Imagine que Santana est titulaire et là c'est toutes nos chances de victoire qui s'écroulent. Si la défense tient le coup, on gagnera. Il y a bien un contre qui passera hein.
Antonin-. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Osef, Götze, Reus ou Kuba sont supérieurs. C'est notre défense qui me fait peur. Imagine que Santana est titulaire et là c'est toutes nos chances de victoire qui s'écroulent. Si la défense tient le coup, on gagnera. Il y a bien un contre qui passera hein.

Quelle blague ... Müller et Kroos, c'est au-dessus de Götze/Kuba cette saison ...