Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'trouve pas vraiment que ça soit un cadeau, c'est même risquer pour moi. ^^
Je trouve pas non plus. x)
20€ posés sur l'Italie et l'Espagne.
Bah moi je trouve, l'Italie ils ont montrés des bons trucs défensivement, mais t'avais 0 attaquant côté espagnol donc bon la risque de y'avoir Jelavic - Mandzukic et d'un autre côté la croatie a gagné mais les irlandais étaient vraiment mauvais, et la défense croate est pas sereine et Di natale peut faire mal
Di Natale ne joue pas.
Ah, c'est la faute des sites aussi a balancer des fausses compos de merde
T'façon osef, y'aura 2 buts, c'est tout et vous pleurerez de pas avoir mis 100000000 euros dessus
J'ai mis 10 euros sur le but de Balotelli qui est à 3.10
Je propose de lancée un nouveau concept. Je m'explique le principe serai de mettre les matchs de l'EURO ( Du lendemain ) à 21 h sur le topic et notre but serai de trouver des infos, absences, compo ou autres sur les matchs. Après que c'est infos soit poster on essayerait de trouver un bet idéal collectif à FL
Ce concept pourrai être élargi à autres chose que l'EURO mais le projet vous plait t'il ?
Des bails japonais pour ce week end les gars ?
Ouai le japon ça reprend samedi, j'hésite a mettre parce que c'est un peu la reprise quoi ...
T'as des trucs pour ce week ?
Japon/Bresil ce week.
Bresil avec ENFIN les retour des joueurs en selection.
Le japon, 2-3 matchs easy à mon goût. Mais sait on jamais..
Fais péter ma poule alors !
J'passerai dans la soirée sur msn trouffion
ça roule !
Allez nico et paul le poule, easy le +1.5 but bande de gay
C'est cool pour toi mec
Spanish team to face Republic of Ireland: Casillas - Arbeloa, Ramos, Pique, Alba - Xabi Alonso, Xavi, Busquets, Iniesta, Silva - Torres
Flend a écrit:
Ce n'était pas un cadeau, je sais que t'as eu chaud avoues le !
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon, pour les matchs de l'euro, je vois :
-pas beaucoup de buts entre l'Italie et la Croatie, 0-0 et 0-1 en faveur de l'Italie sont à tenter. L'under 2.5 aussi. Quant au résultat final, je voyais l'Italie mais je sais pas si Balotelli va se réveiller.. Je vois désormais un nul ou une petite victoire de l'Italie.
-Pas mal de buts entre l'Espagne et l'Irlande. Espagne[-1], si l'Espagne marque vite, ça peut le faire. Et étant donné qu'un match nul éliminerait quasiment l'Irlande, je les vois mal jouer à 11 en défense. ^^
Voilà mon avis, ça se trouve tout va être faux. mdrr
Quant à moi, j'étais "complètement" à côté de la plaque. Hormis le nul, et l'under que j'ai trouvé.
Grispo a écrit:
Je propose de lancée un nouveau concept. Je m'explique le principe serai de mettre les matchs de l'EURO ( Du lendemain ) à 21 h sur le topic et notre but serai de trouver des infos, absences, compo ou autres sur les matchs. Après que c'est infos soit poster on essayerait de trouver un bet idéal collectif à FL
Ce concept pourrai être élargi à autres chose que l'EURO mais le projet vous plait t'il ?
Totalement contre !
Il y a quelques mois t'es venu me demander par MP un projet de faire les matchs lotofoot (absence, confrontations, etccc)
Au final, du jour au lendemain monsieur n'a plus jamais répondu a mes MP (pourtant lu). Avec une excuse bidon d'examen, alors qu'à la fin de tes exams tu n'est jamais revenu me laissant le topic à ma gérance.
Donc c'est non. Quand tu saurad t'occuper d'un projet, on en reparlera.
Messi-El-Maestro a écrit:
Nombre de but dans le match Italie - Crotie :
0 ou 1 but => cote 2.50
2 ou 3 but => cote 1.70
4 ou plus => cote 4.00
Moi je vois bien la cote a 1.70
Et vous ?
ça passe
Je tente pareil pour Espagne - Irlande a 1.75
C'est la reprise du championnat au Japon, mais il y a eu 2 match de coupe ^^
Déjà Sendai -1 clairement, Sapporo joue le record du plus petit nombre de points !
Shimizu très à l'aise a l'extérieur contre Niigata, nul a domicile.
Après comme d'hab' Sagan (+1 pour assurer si je peux) avec +1.5 buts dans le match.
Paul-leguen9116 a écrit:
Flend a écrit:
Ce n'était pas un cadeau, je sais que t'as eu chaud avoues le !
Non parce qu'aujourd'hui j'avais pas envie de parier, et quand j'suis tenté de mettre un truc, je le met et je paume. La j'ai voulu être fidèle et rien parier, mais j'avais vu le croatie ou nul et le +1.5 buts et ils passent. Franchement j'ai le seum si j'avais parié y'aurait eu 1-0 pour l'italie j'suis sur
Pourtant c'était cadeau !
+1,5, et qu'au final, y'a 2 buts, c'était cadeaaaaaaaaau !