Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Santos jom ce soir en coupe ?
Yeah !!!
Retour Rafael, Neymar, Ganso.
Demain quoi de beau à jouer ?
lecorse a écrit:
France - Angleterre N x40 = 120€
Suède x40 = 114€. (j'ai validé quand la côte était à 2.85, depuis elle est descendu à 2.65)
+40€
Rien parié depuis, j'ai rien trouvé d'intéressant.
Je me tate à mettre un petit billet sur l'Italie demain.
L'italie est bien tentante , c'est vrai !
Italie + Espagne MT ça peut le faire je pense.
Pour 5€ , ça fait un GPM de combien Landaise ?
16€, si les côtes ne bougent pas.
Les Croates peuvent surprendre tout le monde et franchement je trouve le nul mieux car une victoire italienne sera compliqué.
La croatie championne d'europe ou l'espagne, ou la france. Le reste ils peuvent crever
Daninho a écrit:
Portugal et Allemagne demain.
Ad Alcorcon - Valladolid : 2 cote à 2.35 si ça interesse qq1
Victoire 1-0 de Valladolid, je vous l'offrais. Jom ca t'apprendra à l'ouvrir pour rien.
Dégouté je suis pas resté sur ma position, j'ai douté au dernier moment l'Allemagne me met dedans ce soir, sale erreur.
Santos MT et Espagne -1 mise 20€ pour aujourd'hui
Daninho a écrit:
Daninho a écrit:
Portugal et Allemagne demain.
Ad Alcorcon - Valladolid : 2 cote à 2.35 si ça interesse qq1Victoire 1-0 de Valladolid, je vous l'offrais. Jom ca t'apprendra à l'ouvrir pour rien.
Mais t'es con ou quoi ? J'ai jamais dis que ton pari passera pas. J'ai simplement demande "pourquoi tu vois Valladolid" ? Pas plus simple comme question.
De la a faire la liaison avec "Valladolid va perdre", c'est fort. Lol
Dani est fort.
L'Espagne -1 ça devrait passer Iziii !
ça dépend de la compo de l'espagne aussi, s'il ressort la même que contre les ritales c'est pas gagner ...
Flend a écrit:
ça dépend de la compo de l'espagne aussi, s'il ressort la même que contre les ritales c'est pas gagner ...
Non Del Bosque a décidé de mettre des attaquants cette fois.
Il alignera Torres + Negredo ou Llorente.
Sur F365 ils remettent la même compo que contre l'Italie, bon c'est la compo probable mais c'est pas rassurant quand même ...
Oui mais bon c'est plus l'Italie en face, c'est l'Irlande. Si ils ont fait nul contre l'Italie ils devraient logiquement s'imposer face à l'Irlande.
Nombre de but dans le match Italie - Crotie :
0 ou 1 but => cote 2.50
2 ou 3 but => cote 1.70
4 ou plus => cote 4.00
Moi je vois bien la cote a 1.70
Et vous ?
J'ai mis 20€ sur l'Italie, à 2.25. Pas trop sur de mon coup, d'où ma faible mise pour ce match.
Messi => C'est assez aléatoire le nombre de but. Je pencherais pour le 1/2 but(s), mais ce n'est pas une catégorie donc j'en ai aucune idée.
Daninho a écrit:
Santos qui mouise merci
Ils se sont fait engueule par Pele. ^^
Pele a pour projet de gagner minimum 2-3 trophées cette saison car c'est la 100ème du club. ^^
En libertadores, le retour ça va être le match a regarde. Santos est obligé de gagner avec l'equipe type.
Bon, pour les matchs de l'euro, je vois :
-pas beaucoup de buts entre l'Italie et la Croatie, 0-0 et 0-1 en faveur de l'Italie sont à tenter. L'under 2.5 aussi. Quant au résultat final, je voyais l'Italie mais je sais pas si Balotelli va se réveiller.. Je vois désormais un nul ou une petite victoire de l'Italie.
-Pas mal de buts entre l'Espagne et l'Irlande. Espagne[-1], si l'Espagne marque vite, ça peut le faire. Et étant donné qu'un match nul éliminerait quasiment l'Irlande, je les vois mal jouer à 11 en défense. ^^
Voilà mon avis, ça se trouve tout va être faux. mdrr
N'empêche Italie - Croatie , le +1.5 buts a 1.30 c'est cadeau