Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez l'Espagne, un petit deuxième pour me rassurer !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'est pas parce qu'il se lance dans un site d'aide aux pronos qui prend le melon ce pauvre garçon.
Site d'aide, l'aide tu l'a prends ou tu l'as prends pas quoi.
Shuffle > Chaud pour les Tchèques sérieux ! ^^
J'ai fait un tichet
Espagne + France + Tcheque cette aprem, 45 boules en jeu !
Ohlala mais vous êtes marrant les gars, honnêtement déjà j'vois même pas ou j'ai mis "moi et mon site" j'ai beau chercher sur les 5-6 dernières pages parce que oui dans le doute j'dis ça inconsciemment, mais non, en fait c'est dingue comment t'essayes de me faire passer pour le mec qui se sent plus péter, alors que c'est totalement faux. J'fais comme d'hab j'pose mes paris ici et sur le site pour ceux qui suivent directement sur le lien, j'ai donné d'autres sites pour que les autres aient plus de choix, mais vu que t'as du mal avec les sites de conseils sportifs.
En plus l'histoire paul le poulpe - moi - nico , j'vois même pas pourquoi y'a l'autre qui vient s'en mêler, c'est sur le ton de la plaisanterie, c'est comme d'habitude, j'vois même pas le soucis, surtout que nico il va me balancer ses paris parce qu'il est a 75% de réussite (j'te fais de la pub pédale).
Bon après ce premier point éclairci, je tenais à dire, et la tu peux pas me contredire Jom, que sur l'affaire Geek (montre la photo aux jurys), que quand tu fais une excellente série de prono, t'as pas un merci (Geek remercie souvent quand même je parle d'une façon plus général) mais par contre, suffit de quelques mauvais paris ou déjà on est dégouté parce qu'on perd de l'argent quand même, si en plus a chaque mauvais pronos on nous sort : "Oh la vous êtes moins bon" bah oui pas besoin de nous dégouter encore plus, on fait des efforts pour trouver des pronos intéressants, être a un maximum de bénef, et on se choppe un EURO DE MERDE !! qui nique tout.
Voila merci d'éviter de me faire passer pour ce que je ne suis pas, faut pas déconner quand même.
C'est quoi les bails demain ?! Need 2 côtes entre 1,20 & 1,35.
Nitroz- a écrit:
C'est quoi les bails demain ?! Need 2 côtes entre 1,20 & 1,35.
Déjà comme l'a dit Grispo que je sens aussi bien : France[+1]. Le seul hic, c'est qu'on peut pas combiner le "Match du jour".
Y
Flend a écrit:
Ohlala mais vous êtes marrant les gars, honnêtement déjà j'vois même pas ou j'ai mis "moi et mon site" j'ai beau chercher sur les 5-6 dernières pages parce que oui dans le doute j'dis ça inconsciemment, mais non, en fait c'est dingue comment t'essayes de me faire passer pour le mec qui se sent plus péter, alors que c'est totalement faux. J'fais comme d'hab j'pose mes paris ici et sur le site pour ceux qui suivent directement sur le lien, j'ai donné d'autres sites pour que les autres aient plus de choix, mais vu que t'as du mal avec les sites de conseils sportifs.
En plus l'histoire paul le poulpe - moi - nico , j'vois même pas pourquoi y'a l'autre qui vient s'en mêler, c'est sur le ton de la plaisanterie, c'est comme d'habitude, j'vois même pas le soucis, surtout que nico il va me balancer ses paris parce qu'il est a 75% de réussite (j'te fais de la pub pédale).
Bon après ce premier point éclairci, je tenais à dire, et la tu peux pas me contredire Jom, que sur l'affaire Geek (montre la photo aux jurys), que quand tu fais une excellente série de prono, t'as pas un merci (Geek remercie souvent quand même je parle d'une façon plus général) mais par contre, suffit de quelques mauvais paris ou déjà on est dégouté parce qu'on perd de l'argent quand même, si en plus a chaque mauvais pronos on nous sort : "Oh la vous êtes moins bon" bah oui pas besoin de nous dégouter encore plus, on fait des efforts pour trouver des pronos intéressants, être a un maximum de bénef, et on se choppe un EURO DE MERDE !! qui nique tout.
Voila merci d'éviter de me faire passer pour ce que je ne suis pas, faut pas déconner quand même.
Justement, c'est marrant que tu parles du fait que quand on perd on est dégoûté etc ...
Non parce qu'il y a une semaine et demi, un certain pari Flamengo a perdu alors que je l'avais donné. Bizarrement, un certain Flend est venu chambré alors que j'étais seumar. A base de "merci jom de pas m'avoir filé ton pari" un truc dans ce style, combine avec un "depuis que je joue seul je me debrouille mieux au Bresil, Japon".
Toi tu as le droit d'être deg' et pas apprécié quand tu perd, mais pourquoi charrié quand ce sont les autres qui perdent ?
Moi toute façon j'm'en branle. J'ai juste répondu a la perche tendu par Jerome, car ça me titiller aussi de le dire.
Yohann. a écrit:
Flend a écrit:
Heu, demain t'as la France en sec sinon tu peux suivre nicow, Vegalta -1 a 1.50 j'vais lui piquer et le mettre sur le site, ça devrait passer easy
J'aimerai bien foutre 50 euros et diminuer au maximum mon "déficit" de l'année ( environ 80euros), pas d'idée ? :p
Pareil que Yo', j'ai besoin d'argent...
Flend > Qui est à 75% de réussite ? nicow83 ou 412 ?
Bon j'vais te le répéter une dernière fois, j'ai précisé que j'étais content que tu me files pas le paris, pas que j'étais content que tu perdes, et j'avais bien préciser que mon message n'était pas ironique. Mais ça tu l'as toujours pas compris et tu l'interprètes encore mal. J'y peux rien mec, j'étais content de pas avoir miser, pas content de ta perte. Tu comprends mieux ? C'est bon c'est pas parce qu'on s'est pris la tête sur quelque chose que j'vais prier pour que machin perde sa tune j'te signale que j'suis un des seuls ici a qui ça fait pas chier de "parrainer" quelqu'un pour qu'il gagne de l'argent.
Landaise : le 412, il avait dit ça a la CJB une fois j'sais plus si c'était 75 ou 80%
Dernière modification par Flend (14-06-2012 21:51:13)
Ok Flend merci.
Flend tu peux mettre le lien de ton site j'trouve plus.
Regarde ma signature, 3ème ligne, tu cliques et magiiiieee
Demain quoi de beau à tenter ?
beauvais60 a écrit:
Bon finalement j'ai mis France + Espagne x50€ et je peux gagner 130€, énorme côte de la France.
Un sur deux, allez les Bleus on y croit !
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bon finalement j'ai mis France + Espagne x50€ et je peux gagner 130€, énorme côte de la France.
Un sur deux, allez les Bleus on y croit !
Good luck pour ton bet!
J'ai faillit faire le même, j'ai préfèré assuré deux secs à 50€
Merci Paul.
Eko' : T'as mis Francex50 et Espagnex50 ?
Espagne x50 = 62.5 ^^
En parlant des % de réussites moi je suis à 89.6 % (Merci tableur) En comptant mes débuts en paris sportif ou j'avais pas mal de perte
Aujourd'hui je pense que vous pouvez blinder France +1 pour moi une valeur sur
beauvais60 a écrit:
Merci Paul.
Eko' : T'as mis Francex50 et Espagnex50 ?
Oui, car moi je m'aide des stats de SW, bien plus réaliste
Nul à la MT Ukraine-France et Angleterre ça peux passé , non ?!
Allez la france ce soir !!!
Bravo aux français perso j'ai préférer me couvrir du +1 mais le principal c'est bien le bénéfice qu'il soit petit ou grand
Cote cadeaux enorme !
10€ dessus GG 20.5 €
Espagne + France x50 = 130€ ça passe !