Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi vous voyez tous le Portugal ? ...
Moi je vois Danemark ou nul à 1.85 !
Non. 6 matchs, en temps normal, c'est déjà dur. Mais là, dans un Euro aussi indécis et serré, ça relève de l'impossible.
Aaah ok ! Bah après ça dépend quelle équipe tu combines avec l'autre. Euh bah justement, si on prend ton raisonnement, le Danemark et l'Allemagne vont tout faire pour gagner et être donc qualifiés dès la deuxième journée.
Certes, mais le Danemark, ils comptent sur la chatte qu'ils ont eu sur le premier match et les P-B vont tout faire pour avoir encore une chance de se qualifier donc je vois le nul :p
Bah j'ai bien envie de faire France/Angleterre/Espagne. Si je dois faire juste un ticket.
Le Danemark a un bon jeu collectif, fluide, fais attention. Oui le nul Allemagne-PB est aussi possible. ^^
C'est ce que j'allais te dire. Car l'Espagne a une petite côte. Au pire, tu les mets à la MT.
PS : Y'a Santos aussi ce soir.
Et je vois bien le Under 2.5 but à 1.75 ...
Santos jom ce soir en coupe ?
Putin cimer le Portugal j'ai mis 20 > 36.
3 potes première qui joué, on mis 40 / 20 et 10, heureusement que ça passe.
Voilà maintenant quelque temps que je voulais pronostiquer et voilà l'une des premières fois ou je me lance vraiment.
J'ai misé 1€ sur chaque match en multiple 3 sur 4 avec :
Ukraine - France / 2
Grèce - Russie / 2
Espagne - Eire / 1
Suède - Angleterre / 2
Des conseils pour mes prochains pronostiques ?
GMP de combien ?
Envoies un mp à Flend !
C'est fait Non mais je le vois super bien c'est un gros serveur qui possède un coup droit dévastateur je l'ai vu jouer aujourd'hui et je vois pas comment il pourrai perdre. En face Rosol qui malgré le score à eu pas mal de mal sur son match du jour donc je vois victoire de Cilic
Faut quand même faire attention grispo car lui du jour au lendemain il peut jouer comme une merde !
Merci Grispo. Je mettrai 50 boules, je pense.
Sinon, l'Angleterre m'a paru bien faible pour la qualité offensive..Rooney n'est pas encore là, je vois la Suède poser pas mal de soucis à l'Angleterre.
Le seul problème, c'est que je n'ai pas vu jouer la Suède, mais il parait qu'ils ont pas été ridicules..loin de là.
GunnerZ- a écrit:
Faut quand même faire attention grispo car lui du jour au lendemain il peut jouer comme une merde !
Sur gazon c'est pas pareil car la avec son service ilpeut faire 20 aces et faire 10-15 servives gagnants en plus les échanges sont très court donc moins de chance de faire des fautes Après moi je le vois gagner chacun à son avis si tu ne veut pas le bet le bet pas je te force pas
Et Haas, vous en pensez quoi ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Sinon, l'Angleterre m'a paru bien faible pour la qualité offensive..Rooney n'est pas encore là, je vois la Suède poser pas mal de soucis à l'Angleterre.
Le seul problème, c'est que je n'ai pas vu jouer la Suède, mais il parait qu'ils ont pas été ridicules..loin de là.
Franchement j'ai vu le match suédois et à part des contres attaques, y'a rien eu de flamboyant !
Yohann. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Le seul problème, c'est que je n'ai pas vu jouer la Suède, mais il parait qu'ils ont pas été ridicules..loin de là.Franchement j'ai vu le match suédois et à part des contres attaques, y'a rien eu de flamboyant !
Merci mec. Du coup je sais pas si j'y toucherai..^^
On brise la malédiction avec le Portugal, yeessss