Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
20€ posés sur l'Italie et l'Espagne.
Putain Italie de merde. Beaucoup trop de déchets techniques devant. Ils jouaient pour le nul, cette équipe me fait vraiment pitié des fois, m'enfin.
Les paris, ça me les brise, c'est quand t'as besoin d'argent que tu perds tous tes paris.
Grispo a écrit:
Cilic qui gagne assez facilement encore du bénéfice pour moi
Demain France +1 à 1.2 grosse confiance
La côte n'était que de 1.10 ... Donc j'ai préféré laisser tomber.
Grispo a écrit:
Moi je l'ai eu à1.2 hier soir
T'es sur book alors ? Parce que sur la FDJ, la côte est sortie directement @1.10...
Avec l'appli PS j'ai eu la côte hier soir mais comme pronosoft avait mis les côts à partr du matin il n'ont pas mis la baisse de côte d'hier soir et on simplement mis la nouvelle côte c'est pour sa
nico412 a écrit:
Pourtant c'était cadeau !
+1,5, et qu'au final, y'a 2 buts, c'était cadeaaaaaaaaau !
Bah ouai, je l'ai dis et expliquer que y'allait avoir plus de 1 but, y'a eu 2 buts j'vois pas en quoi tu peux l'ouvrir mon choux, j'ai pas joué car déjà une grosse mise sur la france demain, c'était simplement pour vous inspirez c'est tout.
Rien pour ce week end Max ?
Heu, demain t'as la France en sec sinon tu peux suivre nicow, Vegalta -1 a 1.50 j'vais lui piquer et le mettre sur le site, ça devrait passer easy
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
+1,5, et qu'au final, y'a 2 buts, c'était cadeaaaaaaaaau !Bah ouai, je l'ai dis et expliquer que y'allait avoir plus de 1 but, y'a eu 2 buts j'vois pas en quoi tu peux l'ouvrir mon choux, j'ai pas joué car déjà une grosse mise sur la france demain, c'était simplement pour vous inspirez c'est tout.
Hallucinant comme tu prends trop la grosse tête toi sérieux ..
Shewsley a écrit:
Flend a écrit:
nico412 a écrit:
+1,5, et qu'au final, y'a 2 buts, c'était cadeaaaaaaaaau !Bah ouai, je l'ai dis et expliquer que y'allait avoir plus de 1 but, y'a eu 2 buts j'vois pas en quoi tu peux l'ouvrir mon choux, j'ai pas joué car déjà une grosse mise sur la france demain, c'était simplement pour vous inspirez c'est tout.
Hallucinant comme tu prends trop la grosse tête toi sérieux ..
Hallucinant comment tu comprends pas l'ironie, mais en fait t'es qui toi ? Désolé les multi-comptes j'les retiens plus c'est saoulant a force
Hallucinant comme tu prends trop la grosse tête toi sérieux .. ²
Ok pucelle, quand t'arrêteras d'appuyer sur la touche bis, tu me rappelleras merci
Flend a écrit:
Heu, demain t'as la France en sec sinon tu peux suivre nicow, Vegalta -1 a 1.50 j'vais lui piquer et le mettre sur le site, ça devrait passer easy
J'aimerai bien foutre 50 euros et diminuer au maximum mon "déficit" de l'année ( environ 80euros), pas d'idée ? :p
Flend a écrit:
Ok pucelle, quand t'arrêteras d'appuyer sur la touche bis, tu me rappelleras merci
Doucement s'il te plait, on va aller gentillement faire un tour au trombinoscope de FL sinon. Bon, bonne soirée, et dégonfle un peu au passage !
Shewsley a écrit:
Je ne suis pas toujours d'accord avec Jerome.
Mais sur ce coup, je suis d'accord. Même extremement d'accord. ^^
jom02 a écrit:
Shewsley a écrit:
Mais sur ce coup, je suis d'accord. Même extremement d'accord. ^^
Bah c'est hallucinant quoi, depuis plus d'un mois j'avais envie de le dire. ^^
Il est gonflant quoi à force .. C'est limite le dieu et on est des sous merdes.
Wooooaaw, tout le monde se calme. Ceci est un police python 357 magnum, avec ça mon pote j'te fais un trou dans l'buffet, tu fais 3 fois le tour de ton slip direction Pékin.
Surtout jom qui parle, a chaque fois qu'on lui dit un truc c'est "Mais t'es con ou quoi"
Et l'autre pucelle, va faire un tour sur le trombinoscope, j'avais 15 ans, j'en ai 21, j t’accueille quand tu veux
Shewsley a écrit:
jom02 a écrit:
Shewsley a écrit:
Mais sur ce coup, je suis d'accord. Même extremement d'accord. ^^Bah c'est hallucinant quoi, depuis plus d'un mois j'avais envie de le dire. ^^
Il est gonflant quoi à force .. C'est limite le dieu et on est des sous merdes.
Je lui parlait avant. J'vois trop l'changement c'est ouf. ^^
avant sur le topic c'était des messages cools, il donnait ses paris, en demandait et voila, rien de mechant.
Depuis, c'est "moi et mon site", "sur mon site j'ai", "moi et mon pote on a mit sur le site", "j'avais trouvé ça sur le site". Etc ..
OK il donne encore des paris, mais il y a des façons de le dire. Moi quand je le vois poster, j'ai comme toi. L'impression d'avoir le roi du pari qui s'exprime.
Euh, vive l'argument en mousse. Le "mais t'es con ou quoi" c'est pour Dani car il croyait que j'avais dis Valladolid perdant, donc il me disait de la ferme. Or c'etait faux".
Dernière modification par jom02 (14-06-2012 21:24:21)
jom02 a écrit:
Shewsley a écrit:
jom02 a écrit:
Mais sur ce coup, je suis d'accord. Même extremement d'accord. ^^Bah c'est hallucinant quoi, depuis plus d'un mois j'avais envie de le dire. ^^
Il est gonflant quoi à force .. C'est limite le dieu et on est des sous merdes.Je lui parlait avant. J'vois trop l'changement c'est ouf. ^^
avant sur le topic c'était des messages cools, il donnait ses paris, en demandait et voila, rien de mechant.
Depuis, c'est "moi et mon site", "sur mon site j'ai", "moi et mon pote on a mit sur le site", "j'avais trouvé ça sur le site". Etc ..
OK il donne encore des paris, mais il y a des façons de le dire. Moi quand je le vois poster, j'ai comme toi. L'impression d'avoir le roi du pari qui s'exprime.
Et puis même en envoyant chier les gens .. La dernière fois il a envoyé chier Ge2k parce qu'il a dit qu'il avait eu faux sur son site ou je sais plus trop .. et il l'a littéralement envoyé chier, j'ai halluciné ..
Des chances pour la R.Tcheque ???
3.30 de cotes je suis tenté de les mettre ?
Shuffle. a écrit:
Des chances pour la R.Tcheque ???
3.30 de cotes je suis tenté de les mettre ?
Match difficile fait attention. ^^
va bien falloir que la Pologne se reveille a domicile un jour. C'est leur dernière chance. ^^
C'est pas parce qu'il se lance dans un site d'aide aux pronos qui prend le melon ce pauvre garçon.
Site d'aide, l'aide tu l'a prends ou tu l'as prends pas quoi.
Shuffle > Chaud pour les Tchèques sérieux ! ^^