Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mahut qui passe tranquille comme prévu Toujours les gros serveurs qui passe contre des joueurs non spécialitse de gazon et de classeamant égale C'est de la easy money
Ce soir je risque de mettre mon bet en ligne mais en moment que du bénéf
Petit jeu d'aujourd'hui :
Rép.Tchèque à la MT et Russie
Jouable ou pas ?!
Ouai paul mais moi quand tu dis "un nul aux Russes ça les dérangerait pas" bah ça en dérangera un, c'est l'entraineur. Le mec gagne sur des scores larges contre l'Italie et les tcheques mais il est très perfectionniste et l'a montré en conférence de presse en cherchant toujours le petit défaut de son équipe ^^ je pense qu'il va chercher la victoire, car le mec est un gagnant et il le transmet bien aux joueurs qui sont en pleine confiance. La pologne tu le vois, la défense est minable, suffit de priver lewandowski de ballon et l'équipe existe plus offensivement.
Flend tu dois avoir vu donc que j'ai toujours un aussi bon bilan et cela fait 1 semaine et demi que je post mes prono et je voulais savoir ou en était tu avec mon admissions dans ton site ?
Bon finalement j'ai mis France + Espagne x50€ et je peux gagner 130€, énorme côte de la France.
Grispo a écrit:
Flend tu dois avoir vu donc que j'ai toujours un aussi bon bilan et cela fait 1 semaine et demi que je post mes prono et je voulais savoir ou en était tu avec mon admissions dans ton site ?
tu joues quoi demain ?
Grispo a écrit:
Heu non j'ai rien vu de spécial de ta part, j'ai juste vu tu disais mahut a un moment sinon j'ai vu aucun de tes pronos sorry
Mahut, Nadal, Sharapova quart et demi, Russie +1 en 1 semaine sa fait pas mal je trouve Après si tu veut pas me prendre dit le moi que je monte mon site
Pour mon bet de demain je suis en cours danalyse
Non mais Sharapova on l'avait déjà, comme Russie mais en sec donc bon j'ai pas fais gaffe non plus, après nadal j'étais en soirée donc fort possible que j'ai pas vu ton post ^^
En gros c'est non mais ne dit pas que tu l'avais avant sachant que la cote était pas sortie alors que je l'avait annoncé Je suis pour que tu soi clair au lieu de me faire espérer moi perso je m'en fou car je peux monter mon site et faire benificier les parieurs au lieu de faire benificier que fl
Je t'aime bien Grispo, mais Sharapova on l'a suit depuis le début, les matchs on les a avant que tu viennes les poster, comme Sharapova, la Russie comme tous les matchs de l'euro, on les a mis très longtemps à l'avance, donc je ne cherche pas à mentir, ni à te discréditer. Mais t'es pas le seul a voir les paris et t'es pas le premier a les chopper non plus.
Peut être mais faudrai la compter dans mon bilan quand même
T'aimant bien je souhaite pas que l'on se prenne la tête comme des gosses Mais je veux juste un oui ou non pour pouvoir monter vite mon site si c'est non
Demain nom bet car rien à jouer
Mais je vois pas tes bets ! Le seul que j'ai vu c'est Mahut, fous les en gras puis fais pas chier putain + copie sur ma MP
Lol mais te casses pas le cul a faire le toutou Grispo.
Fait ton site et voila, pas besoin de te rabaisser comme ça. Soit un homme !
jom02 a écrit:
Lol mais te casses pas le cul a faire le toutou Grispo.
Fait ton site et voila, pas besoin de te rabaisser comme ça. Soit un homme !
nn mais il veut un ui ou un nn
Oui mais on voit pas ses bets
Fait ton site, car tu vois bien qu'il ne veut pas de toi ^^
D'ou j'ai dis que je voulais pas de lui ? J'ai pas eu le temps d'en parler à mon pote faut arrêter un peu, j'me déchire la gueule comme chaque personne, j'dois faire des analyses avec mon pote, voir qu'au final on s'est chié dessus, j'ai pas penser a voir ce qu'a fait grispo ni même ce qu'il a foutu.
Je lui ai dit t'façon qu'il m'envoit ses pronos par mp parce que j'lis pas les pages que j'ai en retard, c'est tout. Dire que j'veux pas de lui c'est débile vu qu'il m'éclate un peu violent sur les bénéfices qu'il fait (même si les sommes qu'il met on peut pas se permettre de mettre les même sur le site)
Pourquoi Valladolid ? ^^
Il me semble qu'Alcorcon ça joue bien à domicile.
Y'a rien aujourd'hui !?
Portugal après....
Hier je l'ai pas fait mais j'avais dit Russie ou Nul
10 Euros sur le Portugal après 2-3 mois d'arrêt.
Les Pays Bas me tente bien, l'Allemagne du résumé du match contre les Portugais, c'été un peu faible.
L'euro est vraiment trop dur a pronostiqué