Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais rien avoir avec où il habite. Je parle d'une façon de rapper. En locurrence, Orelsan ne sait pas rapper. Mais quand je dis un rap de citée, je parle déjà du message qui veut faire passer, d'une bonne mélodie qui s'enchaine avec du bon rap. Qu'est ce qu'on peut aimer de cette musique ? Les paroles ? non ! Un rap qui s'enchaine ? non ! une mélodie ? non !
Bref, c'est naze comme rap !
T'as écouté ? Changemment les paroles veulent dire quelque chose excuse moi ... pour le pire aussis ...
nico412 a écrit:
Mais rien avoir avec où il habite. Je parle d'une façon de rapper. En locurrence, Orelsan ne sait pas rapper. Mais quand je dis un rap de citée, je parle déjà du message qui veut faire passer, d'une bonne mélodie qui s'enchaine avec du bon rap. Qu'est ce qu'on peut aimer de cette musique ? Les paroles ? non ! Un rap qui s'enchaine ? non ! une mélodie ? non !
Bref, c'est naze comme rap !
Justement Mac Tyer c'est du rap de cité qui véhicule des choses alors que Orselan ( je suis d'accord avec toi ) c'est pas trop du bon et puis ça a pas trop de sens
negro6e a écrit:
nico412 a écrit:
Bref, c'est naze comme rap !Justement Mac Tyer c'est du rap de cité qui véhicule des choses alors que Orselan ( je suis d'accord avec toi ) c'est pas trop du bon et puis ça a pas trop de sens
J'suis pas d'accord mais bon après chacun son avis
Ouai là je suis 100% d'accord avec toi
Euh les paroles des nouvelles chansons de mac Tyer c'est pas le top=|
Orelsan c'est pas un rappeur toute manière, c'est un chanteur éphemère ^^
leomessi a écrit:
Merci de confirmer mes dires
leomessi a écrit:
+1
leomessi a écrit:
La fouine aussi dans "feu rouge " il fait pas du rap. Meme si j'avoue que Orselan c'est
negro6e a écrit:
leomessi a écrit:
La fouine aussi dans "feu rouge " il fait pas du rap.
Osef que ce n'est pas du Rap tant que c'est paroles ne sont pas ridicules
leomessi a écrit:
Et encore , si on peut appeler ça du chant ...
Yankees , je n'y accorde pas d'intérêt particulier , je donne mon point de vue .. plutôt critique à son égard d'ailleurs , c'est pas marqué en titre de topic que celui ci est réservé au Foot-Landais qui le porte dans leurs cœurs
C'est pas si choquant que ça quand même, mais j'avoue qu'il y a des paroles totalement affligeante !
Ca lui fais de la pub, c'est ça le soucis ^^
Moué enfin je suis pas persuadé que cette pub lui serve pour la suite
J'aime bien ce qu'il fait moi
Qu'i le laisse tranquile puta*n...
Si a chaque fois qu'un chanteur avait insulté une femme on aurait fait une polémique comme sa y'en aura encore 50...
Sérieux il fait de tres bonne chansons avec des texte censé ( changement par exemple ) tout en restant dans un bon esprit et on délire bien sur ces clips...
Sa fait 3 ans cette chanson, elle est meme pas sur son album, maintenant on s'en fou de ce morceau...
La liberté d'expression n'est qu'une théorie.
C'est du lourd Orelsan
Bhrecords a écrit:
+1
Lucenzo a écrit:
C'est du lourd Orelsan
+1
Van-der-Vaart a écrit:
Bhrecords a écrit:
+1
Lucenzo a écrit:
C'est du lourd Orelsan
+1
+ 4
Ca me fait bien marrer sérieux.
Elle a quoi de choquant cette chanson ? Perso, ça me choque pas. C'est un gars qui vient de se faire plaquer, c'est cru oui, mais si Orelsan veut faire une chanson là dessus, je vois pas le problème. C'est aux radios et aux directeurs de festivals après de voir si ils suivent ça ou pas.
Ca me gave quoi.
Et puis écouter "Sodomie" de Mc Circulaire si vous voulez vraiment entendre quelque chose de choquant.
Non mais c'est n'importe quoi.
Après j'aime bien.
Il me fait rire. Et pour un rappeur produit par Booba qui reste une des pires tares du rap français, c'est pas si mal.
Ca restera toujours mieux qu'Agonie, qui porte si bien son nom.
Perso, ça me choque bien plus d'entendre un président dire "Casse toi pov'con", mais je dois être idéaliste.
Dernière modification par SweDen (28-03-2009 01:43:43)
Il n'est pas produit par Booba. Je sais pas ou tu as vu ça. ^^
Orelsan j'aime bien moi, un peut de dérision ça fait pas de mal, surtout dans le milieu du rap !
Orelsan mange les têtes de noeuds genre la Fouine, etc..
C'est pas du rap ce qu'il fait.. Maiis si vous avez un peu d'humour, vous écouterez l'album et vous aprécierez..
À consommer avec modération, Evidemment.
J'tiens aussi à dire que des fois Orelsan sort des punchlines de ouf !
Bref, ils essaient de le couler avant qu'il fasse vraiment succès.