Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est mauvais quand même ..
J'adore pour le pire ( c'est pareil : Et j'te quitterais quand j'trouve une chienne avec un meilleur pédigrée ) Xd
Sinon Sniper a insulté le Pen et tout , Lim aussis et aucun a mangé donc OrelSan vas rien prendre
loicm a écrit:
Il est mauvais quand même ..
Biensure .
Un Rap de citée, un Rap qui ne vaut rien ....
De toute façon y'a rien qui dit qu'il chantera cette chanson pendant son concert...
Walli a écrit:
De toute façon y'a rien qui dit qu'il chantera cette chanson pendant son concert...
OMG , fait des concerts en plus ...
L'association Ni Putes Ni Soumises s'est déclarée vendredi opposée à la présence d'Orelsan, auteur d'une chanson controversée "Sale Pute", au Printemps de Bourges fin avril, menaçant d'appeler à un boycott du festival si l'artiste n'est pas déprogrammé.
Le texte de la chanson, diffusée sur internet, décrit en termes crus divers actes de violences physiques dont l'auteur menace une femme infidèle.
"Nous ne pouvons nous satisfaire de la seule censure de la chanson "Sale Pute", indique l'association dans un communiqué. "Nous demandons instamment à Orelsan de présenter des excuses publiques au plus vite et appelons au boycott du Printemps de Bourges si cet artiste est encore programmé", ajoute-t-elle.
Oreeeeeeeelsan dans tes oreilles sales !
Non mais on ne juge pas un gars sur un son quoi. --'
Qawin a écrit:
Oreeeeeeeelsan dans tes oreilles sales !
Non mais on ne juge pas un gars sur un son quoi. --'
Ben j'en ai écouté deux perso , j'ai pas envie d'un troisième ..
nico412 a écrit:
Tandem ça vient des champs Helisé ???
Il n'est pas comme ça dans ses chansons.
Ecoutez ses autres chansons, elles sont géniales pour la plupart, j'adore ce rappeur, je n'écoute que lui depuis 2 semaines.
Dernière modification par Psyquatra (27-03-2009 18:22:07)
ben moi je kiffe bien lui ... surtout "la st valentin"
comme disait un post plus haut , il existe des textes bien plus crus que celui ci et depuis longtps deja ...
alors pourquoi on s'enflamme si vite pour lui ?
La Saint Valentin , et Sale pute , voilà celle que j'ai écoutés , et je trouve ça vraiment nul , c'est que mon avis mais je voit pas le rap comme étant des phrases bourré de vulgarité
loicm a écrit:
La Saint Valentin , et Sale pute , voilà celle que j'ai écoutés , et je trouve ça vraiment nul , c'est que mon avis mais je voit pas le rap comme étant des phrases bourré de vulgarité
Moi aussi j'aime pas trop et si quelqu'un écoute que ça du rap français
Psyquatra a écrit:
Ecoutez ses autres chansons, elles sont géniales pour la plupart, j'adore ce rappeur, je n'écoute que lui depuis 2 semaines.
+1 !
Il gère !
Logo dans le ciel - Différent - Entre bien et mal !
Qawin a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ecoutez ses autres chansons, elles sont géniales pour la plupart, j'adore ce rappeur, je n'écoute que lui depuis 2 semaines.+1 !
Il gère !
Logo dans le ciel - Différent - Entre bien et mal !
Entre bien et mal - Etoiles Invisibles - Jimmy Punchline et d'autres.
negro6e a écrit:
nico412 a écrit:
Elisé En même temps c'est pas avec nos "pseudo-ghetto" qu'on produira des trucs de bonne qualité... surtout ces dernières années où maintenant on grille des feux rouge parce qu'on est content d'être dans sa voiture
Kro.29 a écrit:
negro6e a écrit:
nico412 a écrit:
Elisé En même temps c'est pas avec nos "pseudo-ghetto" qu'on produira des trucs de bonne qualité... surtout ces dernières années où maintenant on grille des feux rouge parce qu'on est content d'être dans sa voiture
Je sais pas comment ça s'ecrit mais bon c'est juste parce ke Nico412 a Mc Tyer sur son image et dit k le rap de cité vaut rien
Dernière modification par negro6e (27-03-2009 18:42:12)
Kro.29 a écrit:
negro6e a écrit:
nico412 a écrit:
Elysées
Bof, t'façon j'aime pas le rap. Mais bon, des propos comme ça c'est pas terrible terrible...
Merci pimossman je suis du Sud c'est pour ça
Un bon rappeur qui commençais à être connu... ^^
Ces chansons sont toutes "humoristiques" donc bon...