Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Orelsan - Changement
http://www.youtube.com/watch?v=OxBGYYYZ3Eo
negro6e a écrit:
Et puis le rap c'est une musique libre et puis il y en a qui insulte Le Pen ...et lui insulte une pute donc je vois pas polémique
Et un rap qui insulterais les noirs ? tu le verrais le problème?
Racisme, sexisme même combat....mais à croire que certains ne se le mette pas dans le crâne.
J' aime bien certains rap, mais pas ceux remplis de haine...
Qui connait Ministère des Affaires Populaires?
Dernière modification par Slash_Guns (27-03-2009 19:06:00)
Psyquatra a écrit:
Qui commence*
Bof, j'suis pas sur qu'il tienne longtemps. Il va vite gaver. ^^
Slash_Guns a écrit:
negro6e a écrit:
Et puis le rap c'est une musique libre et puis il y en a qui insulte Le Pen ...et lui insulte une pute donc je vois pas polémique
Et un rap qui insulterais les noirs ? tu le verrais le problème?
Racisme, sexisme même combat....mais à croire que certains ne se le mette pas dans le crâne.
J' aime bien certains rap, mais pas ceux remplis de haine...
Qui connait Ministère des Affaires Populaires?
Et il a insulté qui?? c'est juste ça que j'ai envie de savoir moi
Qawin a écrit:
Au pire, si vous aimez pas, vous écoutez pas. Bastà.
Ben on écoute pas ..
C'est quoi que cette chanson de merde ?
C'est vraiment un scandale ...
Insulte sur insulte... Bref, à chier ...
Si TI était français, il aurait droit à 15 topics pour lui. Un pour 'Bring Em Out', un pour 'Rubberband Man', un pour 'Whatever You Like', un pour ..., ...etc.
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Qawin a écrit:
Au pire, si vous aimez pas, vous écoutez pas. Bastà.
Ben je n'écoute pas ..
Petite rectification.
Non moi et negro... donc ON n'écoute pas ..
Il parlait de nous Qawin ..
Srna-RJ a écrit:
Si TI était français, il aurait droit à 15 topics pour lui. Un pour 'Bring Em Out', un pour 'Rubberband Man', un pour 'Whatever You Like', un pour ..., ...etc.
Beaucoup d'autres aussi ^^
Snoop ses clips censurés rapidement
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Ben je n'écoute pas ..Petite rectification.
Non moi et negro... donc ON n'écoute pas ..
Il parlait de nous Qawin ..
tu parle de moi ??
Oui
jujuju200 a écrit:
J'adore pour le pire ( c'est pareil : Et j'te quitterais quand j'trouve une chienne avec un meilleur pédigrée ) Xd
Sinon Sniper a insulté le Pen et tout , Lim aussis et aucun a mangé donc OrelSan vas rien prendre
Sniper a été interdit de tournée pour ça:
La France
fifty16 a écrit:
jujuju200 a écrit:
J'adore pour le pire ( c'est pareil : Et j'te quitterais quand j'trouve une chienne avec un meilleur pédigrée ) Xd
Sinon Sniper a insulté le Pen et tout , Lim aussis et aucun a mangé donc OrelSan vas rien prendreSniper a été interdit de tournée pour ça:
La France
Sniper ...
ils me manquent eux ... alors jme rattrappe avec tikaf ^^
loicm a écrit:
Oui
Pour quoi
N.T.M aussi interdit de concert à Toulon il y bien lgtps
negro6e a écrit:
loicm a écrit:
La Saint Valentin , et Sale pute , voilà celle que j'ai écoutés , et je trouve ça vraiment nul , c'est que mon avis mais je voit pas le rap comme étant des phrases bourré de vulgarité
Moi aussi j'aime pas trop et si quelqu'un écoute que ça du rap français
Pour ça
Dernière modification par loicm (27-03-2009 20:45:03)
loicm a écrit:
negro6e a écrit:
loicm a écrit:
La Saint Valentin , et Sale pute , voilà celle que j'ai écoutés , et je trouve ça vraiment nul , c'est que mon avis mais je voit pas le rap comme étant des phrases bourré de vulgarité
Moi aussi j'aime pas trop et si quelqu'un écoute que ça du rap français
Pour ça
Ah ok est je rajoute que j'aime pas du tout alors que j'en ai écouté 5 au moins
La france trop bien je l'ai sur mon portable ^_^
Sinon y'as une chanson avec diams et sniper et tout qui dure 11 mn mais je demanderais dans le topic hip hop
Sinon ecoutez pour le pire de Orelsan , tellement vrai
Si vous aimez pas pourquoi vous lui portez encore de l'interet ?
negro6e a écrit:
Kro.29 a écrit:
negro6e a écrit:
Tandem ça vient des champs Helisé ???Elisé En même temps c'est pas avec nos "pseudo-ghetto" qu'on produira des trucs de bonne qualité... surtout ces dernières années où maintenant on grille des feux rouge parce qu'on est content d'être dans sa voiture
Je sais pas comment ça s'ecrit mais bon c'est juste parce ke Nico412 a Mc Tyer sur son image et dit k le rap de cité vaut rien
Non mais stop lol.
Mac Tyer fait du très bon rap.
Orelsan fait ...... heu ....... je sais pas trop, pas du vrai rap en tout cas. Comme je l'ai dit, c'est un Rap de citée.
Ecoute son dernier album de M Tyer "D'ou je viens", tu erras qu'il est tout simplement énorme avec des chanson comme " l'intro du général " " j'm'ennuie grave " " marcher sur nos rêves feat julia sarr ". Et j'ai écouté 2 ou 3 chansons de Orelsan et je peux te dire qui sait vraiment rapper !!
Yankees74 a écrit:
Si vous aimez pas pourquoi vous lui portez encore de l'interet ?
Moi je l'aime pas mais je le défend car il y a pas besoin de polémiqué la dessus
Jujuju : Panam All Star
Je voit pas le problém , les gens s'exite pour rien !!!
Moi j'aime bien certaines mais d'autres y'as trop d'insultes .
=> Grenoble , c'est la chanson que je cherche ?
Dernière modification par jujuju200 (27-03-2009 20:52:59)
nico412 a écrit:
negro6e a écrit:
Kro.29 a écrit:
Elisé En même temps c'est pas avec nos "pseudo-ghetto" qu'on produira des trucs de bonne qualité... surtout ces dernières années où maintenant on grille des feux rouge parce qu'on est content d'être dans sa voitureJe sais pas comment ça s'ecrit mais bon c'est juste parce ke Nico412 a Mc Tyer sur son image et dit k le rap de cité vaut rien
Non mais stop lol.
Mac Tyer fait du très bon rap.
Orelsan fait ...... heu ....... je sais pas trop, pas du vrai rap en tout cas. Comme je l'ai dit, c'est un Rap de citée.
Ecoute son dernier album de M Tyer "D'ou je viens", tu erras qu'il est tout simplement énorme avec des chanson comme " l'intro du général " " j'm'ennuie grave " " marcher sur nos rêves feat julia sarr ". Et j'ai écouté 2 ou 3 chansons de Orelsan et je peux te dire qui sait vraiment rapper !!
Justement je l'ai l'album de Mc Tyer il déchire grave mais tu c'est là où il habite ? parce que si c'est Maladrerie à Aubervilliers c'est pas une cité dit môi c'est quoi une cité alors