Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Ca me fait bien marrer sérieux.
Elle a quoi de choquant cette chanson ? Perso, ça me choque pas. C'est un gars qui vient de se faire plaquer, c'est cru oui, mais si Orelsan veut faire une chanson là dessus, je vois pas le problème. C'est aux radios et aux directeurs de festivals après de voir si ils suivent ça ou pas.
Ca me gave quoi.
Et puis écouter "Sodomie" de Mc Circulaire si vous voulez vraiment entendre quelque chose de choquant.
Non mais c'est n'importe quoi.
Après j'aime bien.
Il me fait rire. Et pour un rappeur produit par Booba qui reste une des pires tares du rap français, c'est pas si mal.
Ca restera toujours mieux qu'Agonie, qui porte si bien son nom.
Perso, ça me choque bien plus d'entendre un président dire "Casse toi pov'con", mais je dois être idéaliste.
non non pas idéaliste ... juste réaliste sur le coup .
je disais ca aussi plus haut , ya deja eu bien plus hardcore come paroles , et depuis bien longtps alors pourquoi lui et pourquoi maintenant ?
ca je sais pas ...
squadrazzura a écrit:
SweDen a écrit:
Elle a quoi de choquant cette chanson ? Perso, ça me choque pas. C'est un gars qui vient de se faire plaquer, c'est cru oui, mais si Orelsan veut faire une chanson là dessus, je vois pas le problème. C'est aux radios et aux directeurs de festivals après de voir si ils suivent ça ou pas.
Ca me gave quoi.
Et puis écouter "Sodomie" de Mc Circulaire si vous voulez vraiment entendre quelque chose de choquant.
Non mais c'est n'importe quoi.
Après j'aime bien.
Il me fait rire. Et pour un rappeur produit par Booba qui reste une des pires tares du rap français, c'est pas si mal.
Ca restera toujours mieux qu'Agonie, qui porte si bien son nom.
Perso, ça me choque bien plus d'entendre un président dire "Casse toi pov'con", mais je dois être idéaliste.non non pas idéaliste ... juste réaliste sur le coup .
je disais ca aussi plus haut , ya deja eu bien plus hardcore come paroles , et depuis bien longtps alors pourquoi lui et pourquoi maintenant ?
ca je sais pas ...
C'est que lui il a fait toute une chanson avec ça
Bhrecords a écrit:
Il n'est pas produit par Booba. Je sais pas ou tu as vu ça. ^^
J'ai parlé trop vite, je voulais dire qu'il a été produit par le même producteur que Booba. ^^
Et alors negro6e ? Si il veut faire une chanson là dessus, c'est quoi le problème ?
Il y a une loi qui dit qu'on a pas le droit de mettres dans paroles crues dans une chanson ?
Non mais sérieusement, ça m'énerve cette censure de plus en plus omniprésente, et les moutons de français qui suivent.
Dans un autre registre, ça me fait peur d'imaginer qu'un des plus grands comiques de tous les temps comme Desproges aurait sûrement été interdit des ondes aujourd'hui, avec cette politique. Il n'y a qu'à écouter son sketch "On me dit qu'il y a des juifs dans la salle", ou un truc du genre. C'est pas cru mais c'est très politiquement incorrect. Et si on veut censurer Orelsan, on censure ça aussi non ? C'est bien plus choquant.
Sérieusement... Commencez par censurer les rappeurs vraiment très très mauvais, genre Booba ou la magnifique Agonie, ça fera du bien à nos oreilles, avant de vouloir censurer ça.
Dernière modification par SweDen (28-03-2009 12:12:02)
SweDen a écrit:
Sérieusement... Commencez par censurer les rappeurs vraiment très très mauvais, genre Booba ou la magnifique Agonie, ça fera du bien à nos oreilles, avant de vouloir censurer ça.
Alors là gros +1 !
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Booba est l'un des piliers du rap français alors que Orelsan est quoi ? Pas grand chose à vrai dire.
Mais Sweden, si tu veux vraiment censurer quelqu'un, écoute LIM et après on reparlera de Booba !
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Ben je n'écoute pas ..Petite rectification.
Non moi et negro... donc ON n'écoute pas ..
Il parlait de nous Qawin ..
JMF de Qawin, et de ce qu'il dit et qui il vise, donc, je.
Ben ne rectifie pas mes propos alors que je ne m'adresse pas à toi alors ...
loicm a écrit:
Qawin a écrit:
Au pire, si vous aimez pas, vous écoutez pas. Bastà.
Ben on écoute pas ..
Je t'ai rectifié, car dans le "on", j'aurait pu être visé, puisqu'il n'a pas précisé de nom rien, alors voilà.
Pas grave.
nico412 a écrit:
Booba est l'un des piliers du rap français alors que Orelsan est quoi ? Pas grand chose à vrai dire.
Mais Sweden, si tu veux vraiment censurer quelqu'un, écoute LIM et après on reparlera de Booba !
Booba un pilier du rap francais ?
http://www.youtube.com/watch?v=I9Lu_GqE … playnext=1
Lim ?
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Mais Sweden, si tu veux vraiment censurer quelqu'un, écoute LIM et après on reparlera de Booba !Booba un pilier du rap francais ?
Lim ?
Moi aussi je pense que Booba c'est de la grosse merde
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Qawin a écrit:
Au pire, si vous aimez pas, vous écoutez pas. Bastà.
Ben on écoute pas ..
Je t'ai rectifié, car dans le "on", j'aurait pu être visé, puisqu'il n'a pas précisé de nom rien, alors voilà.
Pas grave.
Ok ok mais non , dans le non je me citais moi et ceux qui avaient dit ne pas apprécier plus que ça Orelsan
Pas de soucis t'inquiète .
Dernière modification par loicm (28-03-2009 13:01:10)
Par exemple moi Orelsan j'ai écouté et ça m'a plus
SweDen a écrit:
Ok ce n' est pas la seule, mais justement parce que ce n' est pas la seule on doit tolérer toutes les paroles insultantes envers un groupe humain?
Oui oui y' a des paroles crus, "je croyais que t' étais différentes des autres pétasses", mais comme je l' ai dit avant j' attends de voir l' effet d 'un parolier qui dirait " je croyais que t' étais différents des autres bougnoules"....ça rigolerait moins tout de même.
Quand on voit la place à laquelle est rabaisser la femme, on à le droit de se poser des questions.
Sinon pour Orelsan, oui y' a un rap qui me fait marrer de lui, je connaissais pas le reste dont celui-là.
Si on veut nous rabâcher avec la tolérance et heureusement on à le droit aussi de parler de l' homophobie et du sexisme de certains personnages....
Si on censure Orelsan, Booba devrait déjà entre en prison depuis un moment...
Pour moi, les piliers du rap français sont des gens comme NTM, I Am, Kery James...
rebellebob a écrit:
Si on censure Orelsan, Booba devrait déjà entre en prison depuis un moment...
Pour moi, les piliers du rap français sont des gens comme NTM, I Am, Kery James...
Oui ceux qui sont la depuis le début et pas une mec qui arrive avec son "Garde La Peche" ^^
Ne pas oublier Zoxea
Des gars qui connaissent le rap, qui sont pas là pour faire du fric mais pour faire passer un message (le retour du rap français de Kery est superbe...)
negro6e a écrit:
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Mais Sweden, si tu veux vraiment censurer quelqu'un, écoute LIM et après on reparlera de Booba !Booba un pilier du rap francais ?
Lim ?Moi aussi je pense que Booba c'est de la grosse merde
+1.
Et assasin aussi mais les plus jeunes ne doivent pas connaitre
Ah ouais quand même ..
le_chimiste a écrit:
Ah ouais quand même ..
Toi tu viens d'écouter la chanson.
Yankees74 a écrit:
nico412 a écrit:
Lim ?
Oui j'confirme pour Booba
LIM = fric, keuf, meuf, drogue,cigarette
En gros tout ce ressemble. Et vu ce qu'il dit, c'est normal que ses chansons n'ont pas le droit d'être en vente !
Oui je viens d'écouter , autant certaines sont pas trop mal mais celle là ..
pierre_02 a écrit:
negro6e a écrit:
Yankees74 a écrit:
Booba un pilier du rap francais ?
Lim ?Moi aussi je pense que Booba c'est de la grosse merde
+1.
Euh falait ecouter avant parceque " Garde la peche "c'est pas du tout son morceau ou il est arrivé c'est Tout le monde dans la ronde avec les Sages poetes de la rue en 1995
Lim c'est nul a chier c'est tout le temps pareil
Ouaiiii le shit les putes jnik les keuf avec mon bedo u_u
un peux caricaturial mais j'men fout x)
jujuju200 a écrit:
pierre_02 a écrit:
negro6e a écrit:
Moi aussi je pense que Booba c'est de la grosse merde+1.
Euh falait ecouter avant parceque " Garde la peche "c'est pas du tout son morceau ou il est arrivé c'est Tout le monde dans la ronde avec les Sages poetes de la rue en 1995
C'est ce que j'ai dit xD
Booba avec sa nouvelle chanson "pourvu qu'elle m'aime", j'le kiff
jujuju200 a écrit:
pierre_02 a écrit:
negro6e a écrit:
Moi aussi je pense que Booba c'est de la grosse merde+1.
C'etait Lunatic depuis Booba a changé