Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=11004
comment se faire violer en un match, dominer a fond et finir sur un nul, et se faire expulser toute sa ligne de milieux en pleine IC ...
et en plus, quoi, que vois je, mon frere lucenzo banni ??? quelle journee de merde
Dernière modification par motinho (09-08-2013 17:45:35)
Soyons fort en cette triste période.
mdrrrrr dans insaisissables y'a kirbaara dans les acteurs
Expéditeur : STAFF
Date : 09-08-2013 à 14:38:01
Sujet : Victoire en coupe
Félicitations, vous venez de remporter une coupe ! Vous gagnez 8000FL supplémentaires grâce aux entraîneurs ayant pronostiqués votre victoire.
J'me barre aux canariiiiiies, ce samediii, iziiiiiiiiiii.
J'reviens que samedi prochain, bonne semaine.
Bonne vacances !
Y en a des qui suivront les mondiaux d'athlétisme la semaine prochaine ?
Finale du 100m déjà dimanche.
Sinon pour les intéressés demain et après-demain y a les demi et finale des championnats du monde de badminton. J'aurai des liens à dispositions, si vous voulez.
Je vais suivre les mondiaux d'athlétisme, demain matin lever 07h30, les qualifs' à la perche pour commencer apparemment ...
Indians31770 a écrit:
Je vais suivre les mondiaux d'athlétisme, demain matin lever 07h30, les qualifs' à la perche pour commencer apparemment ...
Perso, j'ai aussi une perche quand je me lève à 7h30.
C'est jouissif de revoir la L1 n'empêche. Plus de deux mois de trêve, c'est pas possible.
GG Rom
C'est trop jouissif de voir le PSG faire match nul, mais pas jouissif de regarder le psg.
Je vais essayé d'aller me déplacer voir 1-2 matchs de Ligue 1 à Lyon. Lyon - PSG et Lyon - Monaco sûrement.
La saison dernière, un pote avait commandé 3 billets pour qu'on aille voir Lyon - Sainte et on a rien reçu.
Bof, la perche pour voir les qualifs, y aura pas de surprise. Et même en finale sauf incident, Lavillenie gagnera.
Dernière modification par Pangi0. (09-08-2013 23:00:39)
jom02 a écrit:
C'est trop jouissif de voir le PSG faire match nul, mais pas jouissif de regarder le psg.
+1. Surtout de voir si peu d'occasions, même à 10vs11.
Par contre ça va, pour un premier match, il y a pire niveau jeu. Mauvaise première période, ceci dit.
Demain, j'pense aller à VA. Mais mes couilles pour VA-OM, 30€ quoi.
(pensée à mon ami du ghetto lucenwzo, retenu en otage tel un bafé gomis)
Viens dormir à la maison Rom' ; le gite est offert #fraternité #hospitalité #ohmarseillais
ça dépend où demeures-tu jeune homme charmant ??
A 35 kms à l'Est de Valenciennes
oh mon dieu la belgique
je viens si t'es pas loin de chez Hitt et qu'on sent flotter l'odeur de la merguez sur son bbq
mais j'trouve pas de refrain à notre histoire
tous les mots qui m'viennent sont dérisoiiiiires
j'sais bien que j'l'ai trop diiit mais j'te l'dis quand même
bbq chez Hitt, je t'aime
/. a écrit:
Je vais essayé d'aller me déplacer voir 1-2 matchs de Ligue 1 à Lyon. Lyon - PSG et Lyon - Monaco sûrement.
La saison dernière, un pote avait commandé 3 billets pour qu'on aille voir Lyon - Sainte et on a rien reçu.
Bof, la perche pour voir les qualifs, y aura pas de surprise. Et même en finale sauf incident, Lavillenie gagnera.
Vas déjà voir, et kiff le Suisse-Brésil.
luchi je t'aime Luchi je t'adore, como la salsa del pomodoro
toujours un plaisir d'écouter beur fm
Dernière modification par rom-du-59770 (10-08-2013 00:16:41)
Moi j'écoute Oriental ! ♥♥
jom02 a écrit:
/. a écrit:
Bof, la perche pour voir les qualifs, y aura pas de surprise. Et même en finale sauf incident, Lavillenie gagnera.Vas déjà voir, et kiff le Suisse-Brésil.
Yep, généralement les grandes équipes nous réussissent bien, surtout en amical. Je me souviens d'un match de fou contre l'Allemagne à Bâle où on avait gagné 5-3.
Mais bon ma tête est déjà à gagner des billets pour Suisse - Islande.
A part ça, j'ai quasi vu toutes les grandes nations du football excepté la France et le Brésil que je vais voir mercredi.