Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'inquiètes la s5 c'est début septembre nicochou-cuthbert
Ok. J'ai vu je passe en IC, j'me sens déjà la soulevée !
rom-du-59770 a écrit:
mdrrrrr dans insaisissables y'a kirbaara dans les acteurs
http://thetalkiespodcast.com/wp-content … /twist.jpg
Très bon ce film d'ailleurs.
J'ai bien aimé aussi. Pour une super-production, c'est vraiment pas mal.
La BA de Jeune et Jolie est juste excellente par contre. Il a l'air super bien réalisé.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-08-2013 22:28:49)
Le scénario est très bon.
Je suis pas trop fan des tours de magie/illusion, c'est pour ça... je pense.
Dernière modification par Julien-76100 (11-08-2013 23:37:07)
Grosse deuxième partie de tableau pour la phase finale de l'IC, avec le choc Ngog vs Motinho en quarts !
Les têtes de séries sont partagées. Ngog et Motinho d'un côté, Mayetao et moi de l'autre, également en quarts.
J'avais pas vu qu'Ekotto avait gagné la Loser Cup !
rom-du-59770 a écrit:
J'ai bien aimé aussi. Pour une super-production, c'est vraiment pas mal.
La BA de Jeune et Jolie est juste excellente par contre. Il a l'air super bien réalisé.
La demoiselle est plus que jeune et jolie enfin bon.
rom-du-59770 a écrit:
J'avais pas vu qu'Ekotto avait gagné la Loser Cup !
Je l'ai poster ici mais personne n'a vue mon message.
toutes mes félicitations ekotto
tain c'est n'imp de faire ce final en officiel, 3 des premiers de groupe se retrouvent dans la meme partie de tableau, kenj ngog et moi, et qui plus est je joue ngog, mon grand ami, qui doit avoir la 2e team de la carriere après moi, ca fait chier de le retrouver des maintenant mais bon que le meilleur gagne, et que celui qui passe aille au bout, je te le souhaite en tous cas car tu le merites
mais bon je trouve qu'on perd de notre logique avec des duels entre premiers, meme si ca va pousser ma team a se surpasser a chaque match
La deuxième team, c'est moi. Et on ne peut pas se rencontrer avant la finale.
Si FL était encore actif, on la jouerait en amicaux, comme d'hab. Mais il n'y a personne de suffisamment actif pour le faire...
c'est pas dis que j'y sois vu mon difficile tableau, mais ce sera un plaisir de te rencontrer si ca se fait, je crois que l'on n'a pas encore été confronté
après je suis pas contre cette formule, c'est juste que de faire rencontrer 2 vainqueurs de poules direct c'est peu logique, mais ca ca vient de fl, après dans tous les cas faut battre tout le monde pour gagner, et ca me fait pas peur, au contraire la victoire n'en serait que plus belle
HONTE AUX INACTIFS !!!
Prochaine saison, elle est pour moi la IC
Première fois que je suis éliminé en phase de poule en Island Cup
Bien joué Ekotto!
Mon équipe devrait être jolie dans 2 saisons, là je pourrais viser la victoire finale, là j'ai encore trop de manque, j'ai 3 joueurs avec peu de niveau qui se feront remplacer par plus jeunes et quasiment au même niveau..
Dommage pour ce choc si rapidement mon ami moti, mais de toute facon si un jour je dois gagner cet IC, il faudra passer tout le monde..
Epi c'est cool d'être outsider aussi
Encore deux coupes à gagner et j'aurai les entraînements collectifs ^^
Ça doit faire 3 mois que je joues.
J'ai fait que les compétition d'ici rien d'autres.
Ils sont jeunes ^^
Je marque beaucoup mais je m'en prend beaucoup ^^