Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon moi je suis musulman alors stop vos photos blasphème svp.
jom02 a écrit:
Je viens jamais sur Skype, mais dès que je viens, tu m'emmerdes. Donc faut arrêter le foutage de gueule, quand ça fait 15 fois que t'invites avec tes amis Enzo, Wizzie et compagnie, moi je m'en branle. Je t'ai l'ai dis une fois, deux fois, trois fois, etc au bout d'un moment, si tu arrives pas à comprendre que j'ai pas envie
Mais qu'est-ce que j'viens foutre là dedans ? J'ai jamais donné mon msn ni skype à personne sur FL
Sauf à toi il y a trèèèèèèèèèès longtemps, when we were young wild and free, dude
edit : j'ai tjrs voulu croire que jésus était noir, mais en effet il était ptête poilu aussi
Dernière modification par Wizzie (08-08-2013 20:32:23)
Clem.. a écrit:
+1 , marre de leur vieux jésus là
Tu fais comment pour regarder du foot sur Skype ?
Ekotto a écrit:
Tu fais comment pour regarder du foot sur Skype ?
J'ose te répondre ?
Tu rétrécis la page skype, tu l'as fous dans un côté histoire de voir encore le match et de parler en même temps.
R.Falcao a écrit:
Clem.. a écrit:
Vous passez les pages du Coran sur lesquelles Jesus apparaît ?
Mr.Rouge a lu le Coran et y a inséré des photos de Thierry Henry toutes les quelques pages.
rom-du-59770 a écrit:
Mr.Rouge a lu le Coran et y a inséré des photos de Thierry Henry toutes les quelques pages.
Et God Bergkamp. La classe à l'état pur.
bonjour motinho et mr rouge alias david seeman
Heureusement qu'on à pas de minot dans la carrière sinon tu aurais " c'est qui seeman"
Wizzie a écrit:
jom02 a écrit:
Je viens jamais sur Skype, mais dès que je viens, tu m'emmerdes. Donc faut arrêter le foutage de gueule, quand ça fait 15 fois que t'invites avec tes amis Enzo, Wizzie et compagnie, moi je m'en branle. Je t'ai l'ai dis une fois, deux fois, trois fois, etc au bout d'un moment, si tu arrives pas à comprendre que j'ai pas envie
Mais qu'est-ce que j'viens foutre là dedans ? J'ai jamais donné mon msn ni skype à personne sur FL
Sauf à toi il y a trèèèèèèèèèès longtemps, when we were young wild and free, dude
edit : j'ai tjrs voulu croire que jésus était noir, mais en effet il était ptête poilu aussi
Il y a un "Wizzie" sur Skype quand Pangi m'invite, je sais pas si c'est toi ou non, je parle de ce "Wizzie".
Ngog a écrit:
chut clem ne sait pas qui est david
David, c'est le mec de l'AFO ou le roi youpin haï de tous les palestiniens ?
Mr.Red a écrit:
R.Falcao a écrit:
Clem.. a écrit:
Vous passez les pages du Coran sur lesquelles Jesus apparaît ?
Je parlais photos Mr.Rouge , et il me semblerait , non enfaite c'est sur que la représentation de Dieu et de ses prophètes par l'homme est interdit pour 99% des Musulmans. Amen.
Des Davids y'en a pleins. Le mieux c'est Hallyday owiiiii. Il y'aussi Dav- de l'Afo.
EDIT : Pourquoi Lucenwzo est banni , lui qui est si cher à nos coeurs ??
EDIT ² : Bisous ngog
Dernière modification par Clem.. (09-08-2013 00:32:56)
Repose En Ban Lucenzo.
Bonnes vacances lucenzo si tu me lis
Dernière modification par Julien-76100 (09-08-2013 02:37:19)
Profite en pour te trouver un taff