Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Je me souviens d'un match de fou contre l'Allemagne à Bâle où on avait gagné 5-3.
En même temps, c'était il y a un an seulement. ^_^
Heureusement que tu te souviennes d'un tel score contre l'Allemagne datant de l'année précédente.
motinho a écrit:
rom tu es un pere pour nous
Non moi il ne s'est jamais tapé ma maman , enfin à ma connaissance.
Mr.Red a écrit:
/. a écrit:
Je me souviens d'un match de fou contre l'Allemagne à Bâle où on avait gagné 5-3.
En même temps, c'était il y a un an seulement. ^_^
Heureusement que tu te souviennes d'un tel score contre l'Allemagne datant de l'année précédente.
Ouais, j'aurai pas dû m'exprimer comme ça, surtout que c'est le dernier match amical que je suis allé voir. x)
En plus, je suis pas près de l'oublier.
Lien en direct pour Super Dan !
Clem.. a écrit:
motinho a écrit:
rom tu es un pere pour nous
Non moi il ne s'est jamais tapé ma maman , enfin à ma connaissance.
voilà
rom-du-59770 a écrit:
oh mon dieu la belgique
je viens si t'es pas loin de chez Hitt et qu'on sent flotter l'odeur de la merguez sur son bbq
J'suis à 60 kms de chez lui ^^
Tu dois sentir l'odeur des merguez.
est-ce que tu entends la douce mélodie de discobitch mettre l'ambiance dans toute la belgiiiiiiique i'm a biiiiiitch ???
Négatif mon colonel ! Je n'entends que le doux bruissement qui forme l'écume - oecuménique .. viens que j'te ni... - tourbillonnante ... Oui car je dois mettre ce foutu bouchon au fond de la vaisselle pour ne pas que l'eau savonnée ne disparaisse dans les écoulement publics #nonàlaburqa
ptit bbq ce soir, dédicace à hitt
Direction le Parc des Sports d'Annecy dans une heure.
Putain, je gagne vraiment des billets à chaque matchs.
on paye les suisses pour aller voir leur equipe nationale
Ça doit intéressé les suisses le foot vue que tu gagnes à chaque fois.
Ekotto a écrit:
Ça doit intéressé les suisses le foot vue que tu gagnes à chaque fois.
Bah y a chaque fois 500 billets en jeu à gagner. Après faut voir le nombre de personnes qui y jouent.
Après le foot, c'est pas le sport n°1 en Suisse, mais c'est sûr qu'un match Suisse - Islande ne se fera pas à guichet fermé.
Je me souviens d'un Suisse - Albanie où y avait plus d'albanais que de suisse. Fin j'pense ça doit être à peu près pareille en France.
Avec les poilus pour nous ou turques.
Et pas que.
Dernière modification par Shevchenko33 (11-08-2013 15:40:04)
Les communautés qui vivent en France.
C'est logique je vivrais en Australie j'irai voir la France et on serait nombreux car ta beaucoup de français chez les kangourous.
Très pertinent monsieur ekotto. Chapeau.
Ekotto a écrit:
Les communautés qui vivent en France.
C'est logique je vivrais en Australie j'irai voir la France et on serait nombreux car ta beaucoup de français chez les kangourous.
des kangourous francais, enorme ca
Bon, j'viens vous prévenir, je serais sûrement encore inactif jusqu'à la fin du mois, vacances, et mon téléphone a rendu l'âme...