Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pangi a toujours fait ça, c'est pas nouveau. Sur MSN déjà il faisait ça, et maintenant sur Skype apparemment.
Flow. a écrit:
d'ailleurs sur mon ancien tweeter j'ai un abonnement d'un certain "clément tutu", reconnaissez-vous les faits ?
oui, je reconnais et d'ailleurs file le new
mp.
Moi je pense que Jom est le coupable parce qu'il est le dénominateur commun de toutes les embrouilles sur Foot-Land - jeu de foot fun et convivial, Forum officiel du meilleur jeu de foot français.
Mais je condamne Pangio car il est Suisse. Donc il aura toujours tort !
Je suis pour Arsenal, j'ai donc toujours raison.
Dernière modification par Pangi0. (08-08-2013 14:28:39)
Non encore moins.
Putain mais c'est un clown Laurent Blanc : Il pleure sur le sort des pauvres gens en critiquant le transfert de Bale comme quoi 120M c'est trop , que les gens normaux doivent se dire que c'est fous etc etc. Le mec il a dépensé plus de 120M rien que cette année...
Ekotto a écrit:
Vient pas te défendre ici on s'en fiche de tes excuses de merde.
Ekotto il me tue. ^^' Il est sans pitié.
Dernière modification par Clem.. (08-08-2013 17:17:33)
/. a écrit:
Puis Jom c'est le premier à faire le con, et dès qu'on lui fait une petite couille il chiale. Et faut dire que ça faisait 2 semaines que je l'avais plus invité, mais encore une fois l’exagération ...
Espèce de menteur, tu m'as invité déjà pas mal de fois par le passé. Samedi, je viens sur Skype voir Cruzeiro-Coritiba avec Slowwh et Indians, tu m'as invité, j'ai quitté, je reviens sur Skype hier, tu me re-invites alors que je venais avec Indians regarder du foot brésilien.
Je viens jamais sur Skype, mais dès que je viens, tu m'emmerdes. Donc faut arrêter le foutage de gueule, quand ça fait 15 fois que t'invites avec tes amis Enzo, Wizzie et compagnie, moi je m'en branle. Je t'ai l'ai dis une fois, deux fois, trois fois, etc au bout d'un moment, si tu arrives pas à comprendre que j'ai pas envie de parle à tes amis, t'as un problème.
PS: Puis bon, la première fois que tu m'as invité il y avait le grand Caribou, celui qui quitte FL mais qui maintient des contacts avec ceux d'FL pour me dire "Jom fils de p*te" avec son super copain Enzo, c'est vrai que c'est drôle, et c'est vrai que j'suis connu pour faire le "con" en insultant tout le monde.
Dernière modification par jom02 (08-08-2013 18:09:03)
Lucenwzo a écrit:
j'ai passé le rasoir sur mon zizi maintenant j'ai un bouton
genre t'as des poils carrément dessus, encore à la base mais au dessus chaud
motinho a écrit:
j'ai passé le rasoir sur mon menton maintenant j'ai un bouton
+1
j'ai la flemme de me raser pendant les vacances du coup je mets un coup de rasoir électrique juste avant de partir ça fait barbe de 1-2 jours aight
Okok Jom. ^^
En tout cas le Caribou je l'ai pas dans mes contacts, donc pour celui-ci j'y peux rien.
Et t'es tellement important, qu'on me réclame ta présence.
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
j'ai passé le rasoir sur mon zizi maintenant j'ai un bouton
genre t'as des poils carrément dessus, encore à la base mais au dessus chaud
motinho a écrit:
j'ai passé le rasoir sur mon menton maintenant j'ai un bouton
+1
j'ai la flemme de me raser pendant les vacances du coup je mets un coup de rasoir électrique juste avant de partir ça fait barbe de 1-2 jours aight
oui c'est un bon choix stratégique, mais j'ai pas d'électrique, j'ai même jamais testé
/. a écrit:
En tout cas le Caribou je l'ai pas dans mes contacts, donc pour celui-ci j'y peux rien.
Et t'es tellement important, qu'on me réclame ta présence.
Sauf que c'est toi qui m'a invité 4 fois ce jour la.
Ouais, mais je m'enfou totalement, c'est pas mes potes.
MDRRRRR.
Édit: on dirait Pocahontas avec des boobs.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-08-2013 19:15:31)
Ô Jésus puisses-tu m'arranger un coup avec Pocahontas