Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tadamdumdam
le train ter numéro 204265 de 11h42 à destination de lille flandres vient d'arriver en gare
C'est pas la coupe google chrome, alors qu'on retire ce logo de la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une publicité subliminale.
jom02 a écrit:
C'est pas la coupe google chrome, alors qu'on retire ce logo de la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien vu ^^
Tu vas accepter la demande monsieur jom02
Désolé mais le fond de l'image n'est pas le même que celuii du forum , ça fait un double très moche je ne posterais guère donc une rature pareil.
J'espère que tu vas bien Claudio.Brouard, ta demande est accepté, et j'aurais l'honneur et le plaisir de t'affronter !
Ptain je désespère de ne toujours pas être "Fan de Foot-Land", ça m'apporterait tellement dans la vie
jom02 a écrit:
J'espère que tu vas bien Claudio.Brouard, ta demande est accepté, et j'aurais l'honneur et le plaisir de t'affronter !
C'est réciproque, j'espère simplement que ton Neymar ne sera pas flamboyant comme il a l'habitude d'être, sinon je vais prendre très cher !
Oh Putain Je Viens De M'en Rendre Comtpe !!!!!!!!!!!!!!!
Je Suis Deg !!
2 rouges directs en 36mn ! LOOOOOOOOOOOOOL
Maid il a une équipe d'enflure.
De toute façon 3 joueurs sortent de mon CDF Lundi (2def et 1mil), j'vais pouvoir les remplacé
Milyann. a écrit:
De toute façon 3 joueurs sortent de mon CDF Lundi (2def et 1mil), j'vais pouvoir les remplacé
Si ils sont sur le screen que tu as fourni avant les championnats, ok. Sinon, impossible de les sortir.
rom-du-59770 a écrit:
Milyann. a écrit:
Si ils sont sur le screen que tu as fourni avant les championnats, ok. Sinon, impossible de les sortir.
Impossible de les faire jouer plutôt.
RAPPEL :
(cliquez sur l'image pour accéder à la page - juste pour motinho et Lucenwzo )
Dernière modification par Waccy (08-11-2012 20:07:55)
rom-du-59770 a écrit:
Milyann. a écrit:
Ils sont dans le screen, j'suis pas con enfin j'suis pas Ngogol
Waccy a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Milyann. a écrit:
Impossible de les faire jouer plutôt.
Post des règles sur la première page :
→ Intégrer ses jeunes du CDF pendant la compétition ?
Oui, a condition qu'il figure sur un screen CDF avant la début de la compet, tout joueur qui ne figure ni sur le screen équipe, ni sur le screen CDF ne pourra intégrer l'équipe.Sur le screen devra donc figurer vos 11 titulaires, vos 5remplaçants, et vos jeunes du CDF susceptible de rentrer dans la compétition par la suite.
Rappel fait le 05/11/12 :
motinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
PS : J'ai pas précisé la dernière fois, mais par non-modification de l'effectif entre championnats et Island/Loser Cup, j'entends par là PAS DE SORTIE DE JOUEURS DU CDF ENTRE LES DEUX COMPETITIONS (championnat et cup). Seul le fait de renommer un joueur est autorisé.