Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
Je pense qu'on devrait autorisé à les laisser en reserviste, ca eviterai de se faire entuber des jeunes.
10 semaines de formation au maximum. Si le joueur n'est pas recruté au bout de trois mois, il quitte le centre.
Oui, on compte vous faire attendre 3 mois.
PS: Deux fois que tiens en 1 semaine, 2 fois que tu te plains de quelque chose.
Mais non, c'est pas vrai encore.Je propose quelque choses mon gars, je me pleins pas bordel.
Tu fermes jamais ta putain de gueule ?
Si, tu veux encore faire ramener tes joueurs de branle-couilles.
Si, seulement quand je dors.
après les Cup durant la trêve de la NFI on fera une coupe officielle a 8 "la coupe des true" avec les copains, au moins on aura un true qui aura les entraînements améliores
hey Rom, une cup très peu pour moi j'ai déjà les entrainements améliorés
mais bon faudra j'étudie toutes les données, j'pourrais ptetre faire une place dans mon calendrier pour une true cup
C'est mort, je fais pas de coupe moi.
Je fais des entraînements. J'ai fais 5 matchs nuls quoi.
Au fait, on peut renommer quand ?
Et il faudrait un post pour recenser les noms des gars qui achètent un code pour renommer, pour qu'ils soient plus surveillés que les autres.
Moi, il me faut un code pour renommer mes jeunes (J'ai plus de bonus après avoir renommer équipes + joueurs).
moi j'ai utilisé 0 bonus
lucci moi je sais pas pour la coupe, j'ai un bon retard sur certaines équipes et mon objectif est de conserver mon titre à l'est la saison prochaine, et pour ca mes joueurs doivent s'entrainer dur, surtout avec les entrainements améliorés !!!
mais bon si la coupe se lance, c'est pas dit que je ne la rejoigne pas tant vous êtes mes potos
Salut j'ai plus de bonus qui m'en rachète ^^
TheWalkingDead veut me racheter mon équipe mais iol tes pas NFI je fais ccccoooommmmmeeeeennnnttttttt......
Ayapoulga
fuck ya !
lloooooooooooooolllllll un padawan wookie .... c'est de la daube Clone Wars ...
Dernière modification par L_interdit (09-11-2012 01:38:35)
Ay kcuf !
Perso, j'ai déjà acheté un nouveau code (avec l'accord de romduchiffre)
CHEATTTTEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR !!!!
PENDEZ LE PAR LES COUILLES !!!
C'est incroyable moment ou tu te rends compte que 95 % de tes amis ont des meufs .... putain les vieux cons.
jomijom : on peut déjà renommer vos joueurs et ce jusque avant le début de la Island Cup c.-à-d. Lundi
et la mini-coupe c'est un investissement, perso je préfère perdre trois jours et avoir les entraînements améliores par la suite
rom-du-59770 a écrit:
jomijom : on peut déjà renommer vos joueurs et ce jusque avant le début de la Island Cup c.-à-d. Lundi
et la mini-coupe c'est un investissement, perso je préfère perdre trois jours et avoir les entraînements améliores par la suite
C'est quoi les conditions pour avoir les entraînements améliorés ?
Gagner des coupes ou championnats.
Moi j'ai encore arrêter le jeu, mais je vais essayé d'avoir une belle équipe pour le prochain championnat ^^
Dites, c'est quoi/quand le prochain tournois officiel? (Voir si je peux m'inscrire dans une petite coupe pendant l'island cup pour avoir les entrainements améliorés)
Je viens de voir les classements des buteurs dans mon champ', mon gardien en a mis 14 les mecs.
Sinon, c'est qui pour jouer l'Island Cup ? J'ai vu trop tard sa demande de match, si il veut bien me la renvoyer !