Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
cc brouard ca va apres le 4 a 0 ?
Quand je vois une équipe qui comporte le nom de Grenoble, j'ai forcément de la peine pour eux
Mais quel film de merde
oui miam pour le reste c'est plus Hot Bouse d'ailleurs le nom.
Les gens de mon groupe d'Island Cup, envoyez vos propositions (lien dans ma signature).
Claudio.Brouard a écrit:
J'attends pour pouvoir envoyer une invitation a Jom et son équipe composé de Neymar et ces amis
Envoi quand tu veux. Je suis dispo' si tu veux un jour où j'ai entraînement, MP et je le deprogramme. ^^
Mardi 13 a 21h ce match
Proposition envoyée à:
-Waccy pour le 13 à 20h
Dernière modification par Mr.Red (08-11-2012 01:37:29)
Sont où ces horaires ? ^^
EDIT: Menteur.
Dernière modification par Mr.Red (08-11-2012 01:37:53)
Accepte Mr.Red.
Mr.Red a écrit:
Sont où ces horaires ? ^^
EDIT: Menteur.
j'aurais dis arabe ^^
Dernière modification par L_interdit (08-11-2012 03:02:02)
Claudio.Brouard a écrit:
Mardi 13 a 21h ce match
Tu m'enverras la demande. ^^
Quel journée encore !
J'arrive à la gare à 12h12, mon train part à 12h22.
12h25 toujours rien, il démarre pas, et d'un coup le train démarre et s'arrête.
1minute après, on voit les passagers à l'avant descendre, et arrive le contrôleur qui nous dis "train supprimé, problème matériel".
Merci la SNCF encore !
Achète un vélo, tocard
je préfère la trottinette.
Mais ce que je préfère avant tout, c'est mon copain motinho
Tiens tiens, post #4, je vois comme titre "déroulement de l'island cup", par un certain Alexx-
Et on me demande de mettre à jour le post d'Alexx- ?
Un peu de bon sens monsieur rom-du-59770, tu as déjà triché sur le tirage, alors ne triche pas sur mes sentiments.
Personne ne se fatiguera le doigt avec la roulette pour descendre les 40 présentations d'équipe et aller voir le quatrième post. M'enfin tant pis, ça fera forfait pour ceux qui n'auront pas programmé leurs matchs.
Monsieur rom-du-59770, j'ai bien compris les raisons de votre demande, n'ayez aucune crainte dessus.
En revanche, je me vois malheureusement dans l'obligation de refuser votre demande, la raison étant qu'un post est déjà programmé à ces fins.
Je reste tout de même à votre disposition pour toute(s) question(s) ou renseignement(s), et vous souhaite une agréable journée.