Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça ne m'empêchera pas de soulever le trophée à la fin !
Moi, ou un autre homme de l'est, histoire de ramener le trophée dans notre coin de l'île.
Dernière modification par Alexx- (07-11-2012 22:09:55)
Milyann. a écrit:
motinho a écrit:
dernière question relou, t'as du le dire mais c'est avec ou sans pénos ? j'ai vu la case N dans le tableau donc j'imagine c'est sans mais je trouve ca relou
fais le beau mil, c'est a la fin de la balade que l'on compte ses moutonslundi jaurais 180 de moyenne a peu pres
Ah non merde j'avais mal calculé j'ai un trou quelque part. merde.
Sérieusement, depuis quand les moyennes veulent dire grand chose ?
On a tous perdu ou presque contre un 120 et 0 de motiv' les gars, soyons réalistes.. C'est Waccy est son équipes de loutres qui va nous la mettre profond..
Après tout, je m'en fou, du moment que lucci, moti ou rom gagne, je serais content
oh putain j'ai failli me tuer en descendant les escaliers. ..
L_interdit a écrit:
oh putain j'ai failli me tuer en descendant les escaliers. ..
Milyann. a écrit:
Milyann. a écrit:
motinho a écrit:
dernière question relou, t'as du le dire mais c'est avec ou sans pénos ? j'ai vu la case N dans le tableau donc j'imagine c'est sans mais je trouve ca relou
fais le beau mil, c'est a la fin de la balade que l'on compte ses moutonslundi jaurais 180 de moyenne a peu pres
Ah non merde j'avais mal calculé j'ai un trou quelque part. merde.
Sont en compétition pour le titre du On S'En Branle d'Or ces deux posts. Qui l'emportera ?
L_interdit.
me svp
C'est bon j'ai trouvé une alternative pour comblé de trou
Dernière modification par Milyann. (07-11-2012 22:15:34)
jom02 a écrit:
Après tout, je m'en fou, du moment que lucci, moti ou rom gagne, je serais content
culé' et moi ?
Toi, je te cites même plus tellement ça paraît logique !!!!!!!
jom02 a écrit:
et JOMIIIIIIII
pour les vrais qui veulent un vrai film de beau gosse http://www.dpstream.net/film-hot-babes- … 71695.html
je materais cette merde après le match.
bravo à motinho lucenwzo et jomijom d'être ce que vous êtes, vous êtes vraiment des true
Il est con ce Beto
XD eurosport titre : Chelsea pas sorti de l'auberge ils viennent d'en mettre un 3ème ... professionnalisme niveau 9000
Dernière modification par L_interdit (07-11-2012 22:42:37)
J'attends pour pouvoir envoyer une invitation a Jom et son équipe composé de Neymar et ces amis