Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=10517
J'ai battu Maid, respectez moi bande de zemel.
et mon Rachid Al Maktoum qui marque 2 buts et qui devient meilleur buteur egalement !
Dernière modification par Milyann. (08-11-2012 20:16:13)
Pastore meilleur buteur !
50 000 fl de gain, je vais pouvoir payer mes joueurs !
Ngogol city est en plein boum économique, les joueurs vont pouvoir se faire plaisir et aller titiler les gros dealers et la pègre !
Ils reviendront plus fort pour l'IC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … FTVE#gid=2
Dernière modification par rom-du-59770 (08-11-2012 20:43:43)
tain jsuis chauve je devais sortir ce soir bonne grosse soirée en boite et avant before ou jme faisais incruste pas une copine chez une meuf de sa classe, pré soirée 85% de meufs, relativement bonnes et globalement qui m'ont pas encore été présentées, et ben nan je peux pas y aller je sais pas comment bouger de chez moi putain de retrait de permis sa mère
RAPPEL :
(cliquez sur l'image pour y accéder)
RAPPEL : [url=https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArBUSCxRyAIqdDl5Y0JzNkpXTkMxUlgwaUhyOXF0dXc#gid=4][img]http://www.hapshack.com/images/kGmSJ.png[/img][/url] [url=https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArBUSCxRyAIqdHBvVnlIZmpKb2k0TU1JRXY5UU1FTVE#gid=2][img]http://www.hapshack.com/images/3htKS.png[/img][/url] (cliquez sur l'image pour y accéder)
Dernière modification par rom-du-59770 (08-11-2012 20:50:16)
Rom: Si les joueurs sont à 8 semaines par exemple, on peut quand meme les sortir sans les faire jouer, nan ?
Ben si on s'en suit aux règles qu'on a fixé ensemble, non. Alex et jomijom, donnez votre avis.
Tient tient tient, il fait son tirage au sort tout seul, mais maintenant il se rappel de moi et Alexx ?
Débrouille toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors fais une vidéo
Je pense qu'on devrait autorisé à les laisser en reserviste, ca eviterai de se faire entuber des jeunes.
Si ils sont a 8semaine la ils étaient forcement dans le screen. ^^
Car les miens arrivent a 8 semaine et ils sont arrivé dans mon équipe vers le 20sept.
Après pour reste tkt pas tu va vitre être éliminé Waccy
Waccy a écrit:
Je pense qu'on devrait autorisé à les laisser en reserviste, ca eviterai de se faire entuber des jeunes.
10 semaines de formation au maximum. Si le joueur n'est pas recruté au bout de trois mois, il quitte le centre.
Oui, on compte vous faire attendre 3 mois.
PS: Deux fois que tiens en 1 semaine, 2 fois que tu te plains de quelque chose.
Mais non, c'est pas vrai encore.
Dernière modification par jom02 (08-11-2012 21:02:07)
jom02 a écrit:
Tient tient tient, il fait son tirage au sort tout seul, mais maintenant il se rappel de moi et Alexx ?
Débrouille toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors fais une vidéo
On va faire comment ? Se donner RDV dans un cyber-café, allumer Excel sur un de leurs PCs et appuyer tous ensemble en même temps sur le bouton "tirage" ?
Alex était au courant pour le courage et a l'accès aux pages de résultats des deux coupes, et à leur modification, comme convenu.
Et +1 Milou. T'es intelligent en fait, et en plus tu bats l'anarcho. T'es vraiment un true aussi !!!!!
Dernière modification par rom-du-59770 (08-11-2012 21:04:39)
3 mois = 12 semaines.
Donc, j'espère que certains (qui font les compétitions) ne sont pas arrivés à 10 ou 11 semaines. Sinon bye bye les joueurs...
- Ben non Rouge hein, ils sont sur le screen !
- Ah pardon.
Schizophred.
Dernière modification par Mr.Red (08-11-2012 21:06:40)
Groupe D :
J1 :US Resistancia 0 - 3 FC Porto1893
J2 :Strasbourg RCA 3 - 0 US Resistancia
J3 :Young Gones 3 - 0 US Resistancia
J4 :FC Porto1893 3 - 0 US Resistancia
J5 :US Resistancia 0 - 3 Strasbourg RCA
J6 :US Resistancia 0 - 3 Young Gones
4eme 0 US Resistancia 6 0 0 6 0 18 -18
Loser Cup :
AC.Milan. 3 - 0 US Resistancia
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Débrouille toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors fais une vidéoOn va faire comment ? Se donner RDV dans un cyber-café, allumer Excel sur un de leurs PCs et appuyer tous ensemble en même temps sur le bouton "tirage" ?
Alex était au courant pour le courage et a l'accès aux pages de résultats des deux coupes, et à leur modification, comme convenu.
Mr.Red a écrit:
3 mois = 12 semaines.
Donc, j'espère que certains (qui font les compétitions) ne sont pas arrivés à 10 ou 11 semaines. Sinon bye bye les joueurs...
Dans ce cas de figure UNIQUEMENT, on avisera exceptionnellement. Les coupes vont durer deux semaines pour la phase de groupe, et une semaine pour la phase finale, sachant que la moitié sera éliminée au bout des deux semaines.
Mais les screens ont été rendus le 20 septembre. On est donc théoriquement tranquilles jusqu'au 20 décembre.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-11-2012 21:10:34)
rom-du-59770 a écrit:
Mr.Red a écrit:
3 mois = 12 semaines.
Donc, j'espère que certains (qui font les compétitions) ne sont pas arrivés à 10 ou 11 semaines. Sinon bye bye les joueurs...Dans ce cas de figure UNIQUEMENT, on avisera exceptionnellement. Les coupes vont durer deux semaines pour la phase de groupe, et une semaine pour la phase finale, sachant que la moitié sera éliminée au bout des deux semaines.
J'ai rectifié en fait. J'avais oublié que si les joueurs étaient à 11 semaines, ils étaient donc sur le screen. Mes excuses.
moi je me suis inscris à cette coupe car on m'avait dis que je serais dans le dernier carré avec mes amis lucenzo jom et romain, et là j'apprends que l'on doit passer par des qualifs, et qui plus est que je vais peut être jouer une qualification contre mon friend lucenzo ? ou va foot land, ce jeu fun et convivial je vous le demande bien moi
jom02 a écrit:
Waccy a écrit:
10 semaines de formation au maximum. Si le joueur n'est pas recruté au bout de trois mois, il quitte le centre.
Oui, on compte vous faire attendre 3 mois.
PS: Deux fois que tiens en 1 semaine, 2 fois que tu te plains de quelque chose.
Mais non, c'est pas vrai encore.
Je propose quelque choses mon gars, je me pleins pas bordel.
Tu fermes jamais ta putain de gueule ?
ôde à Motinho
Laissez-moi vous présenter motinho
Jeune homme qui est très beau
Très sympathique, très rigolo
Un mec qui est limite un bro'
Il est vrai, quand certains sont faux
Dans n'importe quel domaine, c'est un pro
C'est bien plus qu'un homme, c'est mon héros
Batman, superman, ou autre Zorro
Face à moti, ce sont tous des zéros
Ils ont vraiment aucun niveau