Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kincaid a écrit:
Star33 a écrit:
Bravo , beau boulot mais les bannieres laisse a désirer encore une fois ...
Normal, c'est du boulot fait par aigle.06 je prend un fond, j'écris dessus hop
On t'as rien demander Kincaid ... t'est pas content ... OSEF !
Aigle au moins lui il a fait un effort pour nous les faire
tiboudou a écrit:
kincaid a écrit:
Star33 a écrit:
Bravo , beau boulot mais les bannieres laisse a désirer encore une fois ...
Normal, c'est du boulot fait par aigle.06 je prend un fond, j'écris dessus hop
Aigle au moins lui il a fait un effort pour nous les faire
Osef de ta réaction vis à vis de mon message
Ensuite, si il n'y a que ça à faire comme effort pour vous satisfaire, je me propose... (evidemment, je connais la réponse )
kincaid a écrit:
Ensuite, si il n'y a que ça à faire comme effort pour vous satisfaire, je me propose... (evidemment, je connais la réponse )
Non tu te trompe ... fait tes bannières et propose les à Fbands je pense qu'il prendra les plus jolies
STOP les bannieres faite par aigle 06 ne sont pas moche, et j'ai deja quelqu'un d'autre pour les faires, seulement il est partit en vacances ( c'était prevu il me l'a annoncer) on n'a convenu donc qu'il commencerait pour le 3, ces banniere seront netttement plus dans l'optique du journal mais celle d'aigle06 me plaisent également, celle du 1 c'est moi qu'il les ai faites, j'ai pris un fond et j'ai mit du texte dessus tu as probleme sur ceux qui utilise cette méthode Kincaid ??
Kincaid tu peut tester de faire des bannieres mais celle de KTM ( le nouveau graphiste pour les bannieres) seront nettement meilleur que tous ce que tu peut faire ^^, c'est comme sa tu peut pas test le talent
fbands a écrit:
STOP les bannieres faite par aigle 06 ne sont pas moche, et j'ai deja quelqu'un d'autre pour les faires, seulement il est partit en vacances ( c'était prevu il me l'a annoncer) on n'a convenu donc qu'il commencerait pour le 3, ces banniere seront netttement plus dans l'optique du journal mais celle d'aigle06 me plaisent également, celle du 1 c'est moi qu'il les ai faites, j'ai pris un fond et j'ai mit du texte dessus tu as probleme sur ceux qui utilise cette méthode Kincaid ??
Kincaid tu peut tester de faire des bannieres mais celle de KTM ( le nouveau graphiste pour les bannieres) seront nettement meilleur que tous ce que tu peut faire ^^, c'est comme sa tu peut pas test le talent
Ma nouvelle religion est le Fbadnisme
tiboudou a écrit:
kincaid a écrit:
Non tu te trompe ... fait tes bannières et propose les à Fbands je pense qu'il prendra les plus jolies
Oui mais celles d'Aigle, c'est pas ça tout simplement.
Fbands: C'est pas du talent, c'est toshop... celles de Dunkie sont parfaites aussi
kincaid a écrit:
tiboudou a écrit:
kincaid a écrit:
Normal, c'est du boulot fait par aigle.06 je prend un fond, j'écris dessus hopOn t'as rien demander Kincaid ... t'est pas content ... OSEF !
Aigle au moins lui il a fait un effort pour nous les faireOsef de ta réaction vis à vis de mon message
Et puis au pire si t'es pas content tu te tais et tu bouges.
polas- a écrit:
kincaid a écrit:
tiboudou a écrit:
Aigle au moins lui il a fait un effort pour nous les faireOsef de ta réaction vis à vis de mon message
Ensuite, si il n'y a que ça à faire comme effort pour vous satisfaire, je me propose... (evidemment, je connais la réponse )Et puis au pire si t'es pas content tu te tais et tu bouges.
Déjà deux heures ce messages
j'ai eu le temps de devenir content
kincaid a écrit:
polas- a écrit:
kincaid a écrit:
Osef de ta réaction vis à vis de mon message
Ensuite, si il n'y a que ça à faire comme effort pour vous satisfaire, je me propose... (evidemment, je connais la réponse )Et puis au pire si t'es pas content tu te tais et tu bouges.
Déjà deux heures ce messages
j'ai eu le temps de devenir content
Le post juste avant le mien le prouve bien.
polas- a écrit:
kincaid a écrit:
polas- a écrit:
Et puis au pire si t'es pas content tu te tais et tu bouges.Déjà deux heures ce messages
j'ai eu le temps de devenir contentLe post juste avant le mien le prouve bien.
J'ai dit que Aigle était un artiste, mais qu'il n'avait pas mis tout son talent dans ses bannieres
Mais je suis content de lui
david- a écrit:
Pas mal, j'savais pas que la mini-interview que Kuno avait fait de moi, passerais ici. Sinon j'aurais fait ça mieux.
Ça veut dire quoi ça ? Pour le mag tu l'aurais fait à l'arrache ? Fourbe :p
De toute façon ... t'es encore en train de faire des histoires Romain ...
C'est de la jalousie que tu nous fais ou quoi ?
Si tu veux des bannières mieux .. Fais ton journal mais je doute que des gens te suivraient
Tu as pas d'amis .. Faut assumer
les gars c'est les première édition[2] tout ne peut etre parfait je pense que aigle ou un autre vas vouloir faire mieux est c'est comme sa que l'on arrive a de belle chose entre les bannière est le contenue sa va se faire petit a petit
bonne chance
Kuno a écrit:
david- a écrit:
Pas mal, j'savais pas que la mini-interview que Kuno avait fait de moi, passerais ici. Sinon j'aurais fait ça mieux.
Pensais que c'était pour la NW.
david- a écrit:
Kuno a écrit:
david- a écrit:
Pensais que c'était pour la NW.
lol david tkt on en est pas encore a venir en costard cravatte dans le journal , tu peut faire des interview a l'arrache
Kincaid hasard ou pas, tu sera encore la star d'une prochaine rubrique
momofaye je suis entierement d'acccord avec toi , c'est faisant plusieur numero que l'on sera meilleur
L'est agréable à lire ce journal! M'enfin j'ai pas tout lu! Trop de texte pour moi! Pas le courage de tout lire!
Mais c'est vraiment chouette ce que vous faites
je croyais que c'étais mo iqui devait etre sagittaire à l'horoscope
quesque ca peut m"ennerver , les gens qui critiquent sans arret le travail des autres. sont t'ils capablent
d"en faire autant , pas sur . alors fautes ou pas tant que ca reste comprehensible, c'est l'essentiel non ??
et pour les bannieres cest au gout de chacun point barre. moi aussi ca se peut, que dans un numéro
j'aime pas tout , ben je passe a autre chose c'est tout. enfin bonne continuation., le canari
Pauleta10 a écrit:
je croyais que c'étais mo iqui devait etre sagittaire à l'horoscope
C'est pourtant bien préciser : star sagittaire ?
Tu en est une ..? Non ...
fbands a écrit:
lol tu croit que aigle a pas fait pareille c'est un vieux fond que javais fait et que jai mit dans le salon des créateurs , il a prit le fond et il a mis un texte ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
De toute façon ... t'es encore en train de faire des histoires Romain ...
C'est de la jalousie que tu nous fais ou quoi ?
Si tu veux des bannières mieux .. Fais ton journal mais je doute que des gens te suivraient
Tu as pas d'amis .. Faut assumer
Moi, mes pots sont pas virtuels
Et puis Fbands: fais ce que tu veux je m'en tape tu mets bien ce que tu veux en flops et en Top... m'enfin on retrouve surtout UCF en TOP
Et ceux que t'as croisé qui t'ont pas plus en FLOP.
Kincaid & Star ... arrêtez de vous la péter ... les bannières si on en veut des magnifiques pour le prochain numéro on les aura et on a surtout pas besoin de vous .
Maintenant vous sortez si le journal ne vous plaît pas ou alors vous lisez et vous la ferm** !
tiboudou a écrit:
Kincaid & Star ... arrêtez de vous la péter ... les bannières si on en veut des magnifiques pour le prochain numéro on les aura et on a surtout pas besoin de vous .
Maintenant vous sortez si le journal ne vous plaît pas ou alors vous lisez et vous la ferm** !
On se la pete pas... pour le reste, t'as raison
tiboudou a écrit:
Ouai,peut etre mais la 1 ere édition cétait pareille.Pas la peine de s'énerver moi le journal me plait je l'ai dit c'est les bannieres juste ....
Edit : Et on se la pete pas
Dernière modification par Star33 (31-07-2008 10:23:36)
Remonte, topic, tout le monde ne t'a pas encore lu ^^