Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement l'edition 4 et aussi la 3
pas ml le journalmais c'est trot dur a lire^^
zakaria700 a écrit:
pas ml le journalmais c'est trot dur a lire^^
c'est long tu veux dire. Mais j'ai déjà répondu qu'il ne s'agissait pas de tout lire d'un coup !!!!!
Lis en la moitié ou moins, et 4 jours plus tard, reviens lire un paragraphe, ou la suite, selon tes envies
Lorsque vous recevez un journal / magazine chez vous, vous le lisez sur 2 ou 3 jours, voir plus, et ben fait de même. Si on en met autant, c'est pour pouvoir faire durer le plus longtemps le plaisir avant la prochaine édition
repied a écrit:
juste pourquoi la gazette est épinglé mais pas ce journal ?
C'est une question d'ancienneté et de qualité et je ne souhaite pas que mon journal soit épinglé spécialement, c'est pas parce qu'il est épinglé que plus de gens vont le lire
merci encore a tous de vos remarques et compliments sa fait toujours plaisir
fbands a écrit:
repied a écrit:
juste pourquoi la gazette est épinglé mais pas ce journal ?
C'est une question d'ancienneté et de qualité et je ne souhaite pas que mon journal soit épinglé spécialement, c'est pas parce qu'il est épinglé que plus de gens vont le lire
merci encore a tous de vos remarques et compliments sa fait toujours plaisir
sa c'est clair !!! la gazette c'est l'actu d'FL . le PNFL, c'est différent, c'est people surtout .... avec plus de critiques de personnes connus sur des sujets que la gazette ne ferait qu'énumérer dans le but d'informer
c'où le fait d'ailleurs qu'il soit sans doute plus long, en partie, car c'est aussi qu'on cause beaucoup
Vive les béliers.
c'est vrai qu'on l'avais pas encore vu ! vacances?
Kirbaara ... une lopette
Il me comprendra le pépère
fbands a écrit:
Si il te voit ^^
C'est domage qu'il soit banni je suis sur qu'il aurait voulu réagir ... enfin tant pi ..
Ca fait du bien aux yeux en même temps. Même si c'est, encore une fois, de courte durée.
lol alfa ^^ m'enfin attend manu as dit 2 semaines Minimum!! donc sa peut etre plus aussi .... enfin on vera bien
fbands a écrit:
lol alfa ^^ m'enfin attend manu as dit 2 semaines Minimum!! donc sa peut etre plus aussi .... enfin on vera bien
C'est le "2 semaines" qui m'inquiète... Il aurait dit "2 mois", bon, ok...
(Oui, j'dis ca, pcq je sais que certains me lisent et en parlent après entre eux ^^)
Cette histoire aura fait des dégâts ^^"
jai plus mal a la teub pour ceux qui s"inquieterez
Lucenzo a écrit:
ouffff ! c'est fbands qui va être content ! (meuuh non hein ^^")
Dernière modification par romarofoot (04-08-2008 19:55:47)
Halamario a écrit:
C'est pas bien de narguer Alfounet
Ca leur fera un sujet de conversation Au moins, ca prouve ma gentillesse
Lucenzo a écrit:
Lucenzo je sens que tu va avoir ta propre rubriques dans celle " ils ont dit..."
remonter un peu tout sa
merci
c'est quand la 3edition ??