Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens d'apprendre que Benji est sagittaire comme moi ... ca fait mal au coeur.
Sinon tres bon travail.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Les capricornes ont des fainéants, exact.
Parle pour toi ... Moi je suis pas en vacances
Tant pis pour toi.
Je crois que je devrais arrêter de parler autant
Lili' <3
Surtout que t'as pas parler de moi ... Pas grave
Bah t'es qui ?
alfa.be a écrit:
Mazza a écrit:
SUper long (ou plutot: complet), genial
Tu as lu le resume que j'ai fait sur l'affaire des faux modos ? J'demande ca, pcq comme tu y es impliqué, j'aimerais savoir ce que tu en penses
OUaip très bien
J'avais pas eu l'occasion de lire l'edition 1 je devais être partis en vacances mais je suis très agréablement surpris.
Mustaphar a écrit:
Bah t'es qui ?
Celui qui a tenu 70 minutes contre le clone d'Egleb
Y'a eu quand même un énorme progrès sur la mise en page j'trouve
Bon boulot les amis .
Mustaphar a écrit:
Bah t'es qui ?
Et qui as fait autant de fautes
Ça me fait penser Juju que tu devrais mettre les anciens numéros sur le forum pour tlm puissent les lire
Mustaphar a écrit:
Mustaphar a écrit:
Bah t'es qui ?
Et qui as fait autant de fautes
Seulement ... 12 si je me trompe pas
Pourquoi montrer ma zigounette !
Trop fort, je finis de lire dans l'aprem .
Mustaphar a écrit:
Celui qui a tenu 70 minutes contre le clone d'EglebEt qui as fait autant de fautes
Seulement ... 12 si je me trompe pas
Oui seulement... j'ai eu de la chance que le blessé soit pas grave.
Mustaphar a écrit:
Mustaphar a écrit:
Et qui as fait autant de fautesSeulement ... 12 si je me trompe pas
Oui seulement... j'ai eu de la chance que le blessé soit pas grave.
Tant mieux Moi j'ai mon 40000 maintenant et dimanche je devrais lancer le 50000
coter fl pour moi : lion ses vrai mdr ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (30-07-2008 14:06:58)
Je viens, hélas, de tout lire... Contrairement à certains, j'ai du mal à trouver, même en cherchant dans tous les recoins, en quoi ce journal s'est amélioré de l'édition 1 à la 2 au niveau de la mise en page
Elle reste trop floue, à mon goût.
Les fautes d'orthographe, en chœur, répondent toujours "présente".
L'article sur Kirb' fait trop "fouilli", son rendu n'en est que plus néfastes pour le lecteur que je suis.
Le philoMaid' est, selon moi, inutile, le discours reste ancré dans les seules idées de son créateur, offrant peu d'ouvertures (voire aucune) à d'autres idées. De plus, un article politico-philosophique, c'est légèrement lassant et sans grand intérêt dans ce journal (d'autant plus que les lecteurs n'ont pas forcément suivi des cours de philo sur le travail, Marx ou encore Aristote). Je noterai, au passage, que le copier/coller qui a été fait nous aura au moins évité à tous de voir de trop grosses fautes d'orthographe sur cet article (pourtant très présentes quand c'est Maiden qui s'exprime). Cela dit, je trouve incroyable la façon dont je parviens à garder mon sang-froid là où les moines méditant des lamaseries les plus reculées du Tibet se mettraient à mordre les murs
Mais cessons de casser du sucre sur ce journal qui a tout de même, c'est fou, des qualités.... Les articles, pour la plupart, restent intéressant, bien que parfois longs. Les multi-interviews sont sympatiques.
Le Top et flop est pas mal, de même que l'Horoscope.
Mais bon, pour les fautes trop nombreuses, je zappe certains articles/interviews. Les fautes sont le cimetière de la littérature.
Pas mal du tout, un jour, on parlera de moi dans ce Mag'
surpreNancy_54 a écrit:
J
Le philoMaid' est, selon moi, inutile, le discours reste ancré dans les seules idées de son créateur, offrant peu d'ouvertures (voire aucune) à d'autres idées. De plus, un article politico-philosophique, c'est légèrement lassant et sans grand intérêt dans ce journal (d'autant plus que les lecteurs n'ont pas forcément suivi des cours de philo sur le travail, Marx ou encore Aristote). Je noterai, au passage, que le copier/coller qui a été fait nous aura au moins évité à tous de voir de trop grosses fautes d'orthographe sur cet article (pourtant très présentes quand c'est Maiden qui s'exprime). Cela dit, je trouve incroyable la façon dont je parviens à garder mon sang-froid là où les moines méditant des lamaseries les plus reculées du Tibet se mettraient à mordre les murs
Alors tu veux que je fasse quoi ? Que je recrache la théorie capitaliste et libéral du travail ? tu la connais je la connais Hala' la connais fbands la connais tout le monde la connait Hervé ... gagner plus en travaillant plus tout le monde connait très bien meme ! Alors pour une fois j'offre l'occasion au tete blonde de pouvoir voir comment est ce que d'autres peuvent suggérer le façon et la pensée du travail ! Quoi ? tu voulais que je parle de l'esclavagisme du " magnifique salariat " ? Tout le monde connait meme assez bien alors j'offre une vision extremiste du salariat et du travail ! c'était fait expres mon petit pere du peuple ( haaan l'humour de merde excusez moi ) justement.
Ensuite j'ai proposé a Fabnds il m'a dit oui j'ai dit pourquoi pas et c'est la qu'on voit ce qui s'intéresse a d'autres choses et ce qui s'en battent et ce qui pensent que rien n'ai immuable le marxisme c'est de la merde alors je lis meme pas ... c'est cool on va avancer avec une pensée aussi négative ! Tu veux pas lire ? t'as pas lu ? alors fait pas de remarques ... je t'oblige pas a lire loin de là mais respecte le travail des autres et sur ce que j'ai pu travailler pendant plusieurs heures ... oui j'me suis casser les couilles a le faire ! Tu veux débattre ebn ! Ben okay si tu veux j'te cracherais ce que c'est que la travail aliénant le salariat et tous le reste si tu le veux tellement ! %Mais ça va servir a quoi ? tout le monde le sait déjà ce que c'est ! Bref ...
é mon ortograf j'lé deja di jsui pa ehin exper avek hein clavié ...
Pas mal, j'savais pas que la mini-interview que Kuno avait fait de moi, passerais ici. Sinon j'aurais fait ça mieux.
C'était bien
T'a juste une quote de "cool" qui marche pas sur l'interwiuw de Kirb' premiere question
Maiden a écrit:
Alors tu veux que je fasse quoi ? Que je recrache la théorie capitaliste et libéral du travail ? tu la connais je la connais Hala' la connais fbands la connais tout le monde la connait Hervé ... gagner plus en travaillant plus tout le monde connait très bien meme ! Alors pour une fois j'offre l'occasion au tete blonde de pouvoir voir comment est ce que d'autres peuvent suggérer le façon et la pensée du travail ! Quoi ? tu voulais que je parle de l'esclavagisme du " magnifique salariat " ? Tout le monde connait meme assez bien alors j'offre une vision extremiste du salariat et du travail ! c'était fait expres mon petit pere du peuple ( haaan l'humour de merde excusez moi ) justement.
Ensuite j'ai proposé a Fabnds il m'a dit oui j'ai dit pourquoi pas et c'est la qu'on voit ce qui s'intéresse a d'autres choses et ce qui s'en battent et ce qui pensent que rien n'ai immuable le marxisme c'est de la merde alors je lis meme pas ... c'est cool on va avancer avec une pensée aussi négative ! Tu veux pas lire ? t'as pas lu ? alors fait pas de remarques ... je t'oblige pas a lire loin de là mais respecte le travail des autres et sur ce que j'ai pu travailler pendant plusieurs heures ... oui j'me suis casser les couilles a le faire ! Tu veux débattre ebn ! Ben okay si tu veux j'te cracherais ce que c'est que la travail aliénant le salariat et tous le reste si tu le veux tellement ! %Mais ça va servir a quoi ? tout le monde le sait déjà ce que c'est ! Bref ...
é mon ortograf j'lé deja di jsui pa ehin exper avek hein clavié ...
Ce n'est pas que je crache sur ton article. Je conteste tout d'abord sa place dans ce journal qui est, selon moi, injustifiée. On vient sur FL pour passer du bon temps, pas pour lire ce que l'on sait du sarkosisme (ni même ce que l'on ne sait pas, pour ça, y a la télé). Je ne remets pas en cause ton travail, j'ai lu tout ton article (seul article du journal que j'ai lu en entier à vrai dire ) et je ne suis pas opposées aux idées du marxisme, au contraire. Ne va pas croire que je sois pro sarko d'ailleurs, je n'aime pas ce nain
Mais bon, je ne pense pas que ce soit la peine de débattre de ça ici.
Juste un petit point auquel je n'ai pas fait allusion sur mon précédent post : c'est moi qui comprends mal ou bien tu assimiles les phrases "travailler plus pour gagner plus" et "arbeit macht frei" ?
Supre : Tu fait plus les caricatures ?