Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quand on aura fini
Sérieusement, je mise pas avant une semaine au moins
Mais on a un long contenu, lisez pas tout d'un coup ... et puis, on ne fais pas comme la gazette ou mag : on parait quand on juge bon ^^"
Dans un mois je pense ..
Merde Entre l'édition 1 &² 2 y a eu un mois donc j'pensais que ..
Tes mois sont rapide a toi.
Comme se n'est pas le premier sa devrait aller plus vite
leomessi a écrit:
Merde Entre l'édition 1 &² 2 y a eu un mois donc j'pensais que ..
Tu as vu la quantité aussi ! On a 3 fois plus que la gazette Et puis, on fait en fonction de l'actualité En effet, on allait publier, lorsque l'affaire Kirba' et les faux modos est venus, sa a fait des jours de retard pour la préparer au mieux
De plus, c'est la vacances, et pour ma part, je n'étais pas là .... j'ai fait juste l'horo et l'interview de Musty' juste avant de aprtir.... donc c'est chaud en ces période là
EDIT : et en reprenant la 1ere page et sa longueur, je me demande même si c'est pas 4 fois +
DOnc sa se lis en plus longtemps ... a vous de gérer ... si vous lisez tout d'un coup, et ben patientez
Dernière modification par romarofoot (06-08-2008 01:53:29)
L'édition 3 est en cours actuellement mais bon j'ai pas foot-land dans mes priorité quand je me leve le matin lol, j'aime aussi profiter de mes journées je bosse de 5h à 10h du lundi au samedi ( rayon alcool et vin dans une grande surface ) donc j'ai toute la journée apres, je fait un peu du journal quand je vait sur l'ordi ou quand j'ai rien à faire mais sinon je sort , je vait au ciné ( hulk hier) lol, j'ai une vie en dehors de l'ordi j'ai pas 12 ans, j'ai des truc plus important que internet quelques fois ( permi, travail, SECU, Asssurance, des papiers et des papiers.. ) donc comme je l'ai mit dans la premiere édition ^^ en fin du journal le journal sera publiée quand il y aura assez de contenu potable pour être publier ^^ , la j'ai on va dire la moitié des rubriques faite et fini, 1/4 sur le point ( hein rom ?? ^^ ) et un autre 1/4 à faire lol donc sa va on est dans les temps, en plus on a de la chance , il n'y à pas de grosse affaire donc je publirait des rubriques que j'ai en réserve ^^
Sur ce je citerait une phrase que j'ai entendu :
Tout vient à qui sais attendre
Merci à tous
pi faut attendre que je dise d'autres conneries aussi
fbands a écrit:
Sur ce je citerait une phrase que j'ai entendu :
Tout vient à point à qui sais attendre
Merci à tous
Lucenzo a écrit:
XPDR non c'est bon sa j'ai deja ^^ t'en dit tellement que je peut trier ^^
Maiden je kiff ta signature encore une fois ^^
Toi meme tu sais .... ^^
Je l'ai encore regarder hier soir
Dernière modification par fbands (06-08-2008 23:57:03)
fbands a écrit:
Lucenzo a écrit:
J'compte être dans tous les PeopleNewsFL
Lucenzo a écrit:
fbands a écrit:
Lucenzo a écrit:
lol bin je t'es dit de toute facon tu aura ta rubrique spéciale dans celle "ils ont dit.."
fbands a écrit:
Lucenzo a écrit:
fbands a écrit:
lol bin je t'es dit de toute facon tu aura ta rubrique spéciale dans celle "ils ont dit.."
Merci
Lucenzo a écrit:
fbands a écrit:
Lucenzo a écrit:
J'compte être dans tous les PeopleNewsFLlol bin je t'es dit de toute facon tu aura ta rubrique spéciale dans celle "ils ont dit.."
Merci
Mais non mais non , c'est toi tout seul qui t'es mit dans cette situation ^^ si tu disait pas autant de connerie on parlerait pas de toi comme je le disait fut un temps : C'est en disant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ( j'en ai souler plus d'un avec cet phrase