Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RuanCarlos a écrit:
Supre : Tu fait plus les caricatures ?
ben pour l'intersaison, j'suis pas trop inspiré, donc je reprendrai peut-être en septembre (car bossant tout le mois d'août, j'aurai peut-être pas le temps d'en faire).
surpreNancy_54 a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Supre : Tu fait plus les caricatures ?
ben pour l'intersaison, j'suis pas trop inspiré, donc je reprendrai peut-être en septembre (car bossant tout le mois d'août, j'aurai peut-être pas le temps d'en faire).
Ah ouai, ok.
Mdr chui belier mais pas exiter ,pas besoin de la coke pour etre heureux...^^
surpreNancy_54 a écrit:
Ce n'est pas que je crache sur ton article. Je conteste tout d'abord sa place dans ce journal qui est, selon moi, injustifiée. On vient sur FL pour passer du bon temps, pas pour lire ce que l'on sait du sarkosisme (ni même ce que l'on ne sait pas, pour ça, y a la télé). Je ne remets pas en cause ton travail, j'ai lu tout ton article (seul article du journal que j'ai lu en entier à vrai dire ) et je ne suis pas opposées aux idées du marxisme, au contraire. Ne va pas croire que je sois pro sarko d'ailleurs, je n'aime pas ce nain
Mais bon, je ne pense pas que ce soit la peine de débattre de ça ici.
Juste un petit point auquel je n'ai pas fait allusion sur mon précédent post : c'est moi qui comprends mal ou bien tu assimiles les phrases "travailler plus pour gagner plus" et "arbeit macht frei" ?
Haaan ben si tu l'as lu alors c'est le principal ! Mais t'inquiete y a eu de la politique une fois la prochain sujet sera de la pur philosophie hein
Non je dis pas que tu es pour sarko et le reste mais voila j'prefere eclairer la chose comme ça les gens se sentiront moins bete
Si si si j'ai fait des articles comme ça c'est pour débattre bien sur j'fait pas aç pour m'amuser !
Ben écoute bien sarko il dit souvent que travailler te permet d'etre libre d'ou le arbeit macht frei ...
Maiden a écrit:
Ben écoute bien sarko il dit souvent que travailler te permet d'etre libre d'ou le arbeit macht frei ...
Mouuuè. Je demandais ça parce que, bon, tu n'es pas sans savoir que pendant la Seconde Guerre Mondiale, à chaque entrée de camps de concentration et d'extermination, y avait ce petit écriteau. J'eusse craint de ta part un amalgame douteux
surpreNancy_54 a écrit:
Mouuuè. Je demandais ça parce que, bon, tu n'es pas sans savoir que pendant la Seconde Guerre Mondiale, à chaque entrée de camps de concentration et d'extermination, y avait ce petit écriteau. J'eusse craint de ta part un amalgame douteux
Mais mon cher Hitler n'a pas inventé arbeit macht frei c'est Hegel un philosophe allemand ...
et si je fait l'amalgamme sarko est un dictateur en puissance Dieu seul sait ce qu'il est capable de faire...
Je remonte ce topic parce qu'il le vaut bien ..
Plaisant et beaucoup à lire, j'adore !
Par contre, je ferais un commentaire sur le sujet des faux modos... voilà, c'est fait
Neo-rijsel a écrit:
Par contre, je ferais un commentaire sur le sujet des faux modos... voilà, c'est fait
Je peux te proposer une corde ?
Neo-rijsel a écrit:
Ca te plait ? T'es rassuré de ce que j'ai fait de ton interview ?
Dernière modification par alfa.be (30-07-2008 19:35:26)
Très bon boulot
antoinedu62 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Par contre, je ferais un commentaire sur le sujet des faux modos... voilà, c'est faitJe peux te proposer une corde ?
+
alfa.be a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Par contre, je ferais un commentaire sur le sujet des faux modos... voilà, c'est faitCa te plait ? T'es rassuré de ce que j'ai fait de ton interview ?
= bon, je vais faire un 2e commentaire... voilà, c'est re-fait
Neo-rijsel a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Par contre, je ferais un commentaire sur le sujet des faux modos... voilà, c'est faitJe peux te proposer une corde ?
+
Beh après pour toi c'est trop , une corde pour toi c'est du haut de gamme .
J'peux l'etrangler ?
antoine, pas besoin de corde finalement, j'ai les mains de fifi
Maiden a écrit:
J'peux l'etrangler ?
Nan, j'aimerai bien faire un dernier match contre lui avant ça mort
Tu laisserais mes mains moites et pro-génocides de communiste te toucher ?
Neo-rijsel a écrit:
antoine, pas besoin de corde finalement, j'ai les mains de fifi
Dit qu'il se dépéche alors, vieux fou .
Si tu mets des gants fifi
Ruan, tkt si on programme le match mon équipe jouera sans moi
Neo-rijsel a écrit:
Ruan, tkt si on programme le match mon équipe jouera sans moi
Même sans toi ils gagnent !
Neo-rijsel a écrit:
Si tu mets des gants fifi
Non que dalle j'y vais a mains nues
Star33 a écrit:
Bravo , beau boulot mais les bannieres laisse a désirer encore une fois ...
Normal, c'est du boulot fait par aigle.06 je prend un fond, j'écris dessus hop
pas mal comme journal . en plus jy apparait 2 fois quel honneur . mon titi logo et sur la phrase pour
aretter fl . pour linstant je reste , je manquerai a certains sinon lol. bonne continuation