Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
genre lol ils vont plus m'insulter de communiste et de pro génocide et de feignants de gauche que autre chose xD
Très bon journal.
Tout à fait vrai pour moi l'horoscope (taureau)
Tout lu sauf la partie de Maiden, desolé l'ami, mais mes neurones sont deja endormis a cette heure
genre
T'veux surtout pas lire Marx hein ... t'es pardonné va
Superbe Journal.
Je le préfère largement aux 2 autres. Certes, il a fait seulement le 20ème de la gazette, mais il est magnifique. Les interviews sont superbes. [Faudra que je relève le nom de celui qui a fait celle de Musta' ].
Musta' & Kirba' (L)
Par contre, Krnage et sa lolance > Direction les flops, pour moi.
Continues ainsi.
Superbe travail collègue UCFistes !
Tu es vraiment très doué et j'ai tout simplement adorer !
Franchement un grand bravo et continue comme ça , tu es en train de faire le meilleur journal de FL
Kevyn
Liaya a écrit:
Superbe Journal.
Je le préfère largement aux 2 autres. Certes, il a fait seulement le 20ème de la gazette, mais il est magnifique. Les interviews sont superbes. [Faudra que je relève le nom de celui qui a fait celle de Musta' ].
Musta' & Kirba' (L)
Par contre, Krnage et sa lolance > Direction les flops, pour moi.
Continues ainsi.
interview de musty == romarofoot; pas touche c'est mon intervieweur en chef
epinglé epinglé epinglé epinglé epinglé
Euh j'me souviens pas de l'interview qui est mis en première page ...
j'bois trop ou .... ?
Bravo ^^ C'est un travail assez impressionnant qui a été fait, pour un rendu de qualité, franchement félicitation
kevyn a écrit:
Superbe travail collègue UCFistes !
Tu es vraiment très doué et j'ai tout simplement adorer !
Franchement un grand bravo et continue comme ça , tu es en train de faire le meilleur journal de FL
Kevyn
ON est en train de le faire, on est une superbe équipe et sans eux , ce journal n'est rien..
Merci a tous de vos compliments sa me touche , je m'en vai dormir avec un sourrire aux levres, demain je taff ,je verrait vos com demain midi , bonne nuit et encore merci
N'oublier pas de remplir le sondage, sa aide a s'améliorer
fbands a écrit:
Red-Bull a écrit:
fantastico
beaucoup de lecturemerci , j'ai pas demander de la lire en 10 minute mdr, tu peut passer la semaine a la lire aussi un article par jour aussi , enfin démerde toi
Maiden
jme fais chier alors je l'ai lu
Bravo fbands bon journal
( je suis balance )
Dernière modification par samourai5353 (30-07-2008 00:54:03)
Halamario a écrit:
N'oublions pas aussi la superbe partie rédigée par mon ami Alfa.be (Alfounet pour moi).
C'est clair , c'est lui qu'a fait tout le boulot dessus , il y a passé 3 jours
Félicitations alfa
bravo alfa bravo tous monde
samourai5353 a écrit:
Bravo fbands bon journal
( je suis balance )
Et la superbe interview de mon chef
Quelle travail
Je lirais sa demain l'esprit moin fatigué !
Génial.
Le seul petit défaut, c'est l'orthographe de temps en temps, mais sinon, c'est très bien fait.
Tant mieux. ^^
Par contre, si fbands pourrait enlever le dernier paragraphe qu'il y a sur le reportage de la NW, ça m'arrangerait, merci.
Bravo quand même , je viens de finir de lire ..
C'est superbe et je me demande combien de temps vous avez passez pour faire ce superbe travail ..
Encore bravo !
Coach-Benji a écrit:
Tant mieux. ^^
Par contre, si fbands pourrait enlever le dernier paragraphe qu'il y a sur le reportage de la NW, ça m'arrangerait, merci.
Avec le lien de votre forum ou celui de l'interview de Polas ?
Avec le lien. ^^