Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon trésor ?! Je vous le laisse...Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde....
C'est ainsi que débute One Piece. Ces paroles prononcées par le seigneur des pirates en personne, alors même qu'il va être exécuté, lancèrent une grande vague de piraterie à travers le monde au moment ou celle-ci semblait être au point mort. Parmi les pirates qui décident de partir sur les océans, Monkey D. Luffy, jeune homme de 17 ans qui, depuis sa rencontre avec un pirate nommé Shanks, est déterminé plus que quiconque à devenir le nouveau roi des pirates. Pour cela il faut trouver le trésor de Roger, appelé "One Piece". Son premier objectif ? Réunir un équipage digne de ce nom pour parcourir les océans de ce monde imaginaire et fabuleux, entièrement imaginé par Eichiro Oda. Les pirates qui ce sont lancés dans la quête du One Piece ne sont plus tous là pour témoigner du fait qu'il faut une solide équipe pour mener cette périlleuse quête à bien car, il faut quand même préciser que les mers de ce mondes sont peuplés de monstres marins et pirates sans foi ni lois et j'en passe... C'est le début d'une aventure extraordinaire qui va conduire notre jeune héros d'île en île, dans des lieux incroyables à la rencontre de personnages qui se rangeront à ses cotés ou lui feront obstacle...
Alors, que ce soit avec les livres ou la télé, y'en a qui aiment One Piece ?
Dernière modification par joulou (24-09-2011 01:04:30)
Je regarde de temps en temps, c'est sur " Direct Star " c'est ça ?
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Ouais ou sur MCM aussi !
Je ne connais même pas le nom de l’émission c'est ta bannière qui m'a parlé. Sur ceux, je vais me couché.
Bonne nuit.
ps : Je pense que ce " topic " va couler, comme tous les autres, sans être méchant
Dernière modification par Coach_Du_Dimanche (24-09-2011 01:08:02)
Je ne connais même pas le nom de l’émission c'est ta bannière qui m'a parlé. Sur ceux, je vais me couché.
Bonne nuit.
ps : Je pense que ce " topic " va couler, comme tous les autres, sans être méchant
J'sais pas mais j'lui donne sa chance comme j'ai vu que y'en avait pas !! Si il coulait ça n'ruinerait pas ma vie ne t'inquiètes pas !
C'est normal. Ben j’espère bien Ou va le monde sinon
Y'avait le topic mangas au pire mais bon Bleach a bien le sien alors One Piece mérite le sien !
Perso, je surkiff.
L'un des meilleures mangas a mes yeux avec GTO, Naruto, Bleach, Eyeshield21 et Olive & Tom
Perso j'adorre c'est mon anime préféré.
C'est vrai !! J'adore C'est un univers plein de mystère (fruits du démon, pluton, ponéglyphes...) ^^ On dirait que la mort et le temps n'en font pas partie car on voit des ennemis de Luffy en vie après leur combat acharné (Crocodile ou Ener). Oda aurait-il voulu supprimer la seule chose qu'on ne peut contrôler ? Ce à quoi nous sommes tous destiné...La mort ! De plus on ne sait jamais depuis combien de temps Luffy est sur les mers. Alors qu'à un moment, 2 ans s'écoule en un clin d'oeil (Une ellipse).
EDIT: J'adore Shanks
Dernière modification par joulou (24-09-2011 10:22:47)
Sa se voit a ton ava ^^
Perso, Luffy est vraiment excellent, après j'aime bien chooper !
joulou a écrit:
Ouais ou sur MCM aussi !
Ouais je regardais un peu sur MCM. Avec l'homme au chapeau de paille !
Mon manga préféré
Bon manga, j'avais regarder les 50 premiers épisodes et ça m'avait plutôt plus.
Perso j'ai que très récemment réussi à accrocher à ce manga mais c'est pas grâce à son anime qui est d'un niveau faible par contre le manga "papier" est un modèle du genre shonen il n'y a rien à redire la dessus.
Les personnages et l'histoire sont fouillés, le décor est bien rempli.
Oui, les animes sont souvent lents. Mais le manga papier est juste
L'anime est lente ouais X__X mais quand j'loupe 5 épisodes j'ai l'impression d'en avoir loupé 50 tellement j'comprends rien
Si on veut vraiment les voirs y en a plein sur internet en streaming et vf en plus.
J'ai jamais ete emballe par ce mangas, j'avais regarde les 3 premiers episodes et ca m'avait pas que ca enchanté...
DBZ, Olive et Tom et FMA restent les chefs d’œuvre absolus du mangas pour ma part.
DBZ c'est super mais l'anime est pourri je trouve.
Le truc des mangas, c'est que la pour voir enfin le combat final (mais le vrai) il faut attendre 20 ans... Et surtout on nous repasse toujours les mêmes épisodes donc on avance pas...
DailyCoach a écrit:
Le truc des mangas, c'est que la pour voir enfin le combat final (mais le vrai) il faut attendre 20 ans... Et surtout on nous repasse toujours les mêmes épisodes donc on avance pas...
On voit que tu regardes les animes et que tu ne lis pas les mangas
One piece c'est sympa mais clairement pas au niveau de Naruto, Fairy Tail ou encore Death Note mais ce n'est que mon avis