Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 24-09-2011 18:13:29

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

Death Note était un chef d'oeuvre !
DBZ c'était énorme quand j'étais jeune bien mieux que tous ces pokémons Yu gi oh et compagnie.
Après en ce moment (je regarde que les animes) je matte One piece - Bleach - Naruto shippuden - Fairy tail et Ao no exorcist

Hors ligne

 

#27 24-09-2011 18:16:28

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: One Piece.

roran46 a écrit:

DailyCoach a écrit:

Le truc des mangas, c'est que la pour voir enfin le combat final (mais le vrai) il faut attendre 20 ans... Et surtout on nous repasse toujours les mêmes épisodes donc on avance pas...

On voit que tu regardes les animes et que tu ne lis pas les mangas wink

One piece c'est sympa mais clairement pas au niveau de Naruto, Fairy Tail ou encore Death Note mais ce n'est que mon avis

Mon frère achète les livres naruto car il en fait la collection, je sais maintenant qu'à la fin il meurt juste après être devenu Hokage, c'est con quand même ^^ !
Sinon quand tu les regardes sur Direct Star, NT1, NRJ12 ou MCM, il repasse souvent les mêmes, avoue le ! roll


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#28 24-09-2011 18:22:13

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: One Piece.

DailyCoach a écrit:

roran46 a écrit:

DailyCoach a écrit:

Le truc des mangas, c'est que la pour voir enfin le combat final (mais le vrai) il faut attendre 20 ans... Et surtout on nous repasse toujours les mêmes épisodes donc on avance pas...

On voit que tu regardes les animes et que tu ne lis pas les mangas wink

One piece c'est sympa mais clairement pas au niveau de Naruto, Fairy Tail ou encore Death Note mais ce n'est que mon avis

Mon frère achète les livres naruto car il en fait la collection, je sais maintenant qu'à la fin il meurt juste après être devenu Hokage, c'est con quand même ^^ !
Sinon quand tu les regardes sur Direct Star, NT1, NRJ12 ou MCM, il repasse souvent les mêmes, avoue le ! roll

lol lol lol lol lol lol lol lol
Si tu lisais vraiment les Naruto, tu saurais que Naruto n'est pas mort et qu'ils sont actuellement en pleine guerre ninja wink

@ Flend: DBZ est loin d'être énorme car il n'y a aucune histoire si ce n'est que les personnages deviennent de plus en plus forts au fil des combats


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#29 24-09-2011 18:34:55

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: One Piece.

Je ne lis pas vraiment les mangas... C'est facile, ils sont tout le temps en guerre ninja de toute façon ! roll


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#30 24-09-2011 18:38:08

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: One Piece.

DailyCoach a écrit:

Je ne lis pas vraiment les mangas... C'est facile, ils sont tout le temps en guerre ninja de toute façon ! roll

On voit que tu ne suis pas Naruto et que tu ne connais pas les subtilités


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#31 24-09-2011 18:47:28

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

mdrrrr désolé c'est nerveux, j'ai lu des trucs ... enfin assez étonnant big_smile bref

personnellement j'ai découvert ce manga il y a longtemps (il me semble que c'est d'ailleurs Manu qui avait fait un commentaire sur ce manga a l'époque et par curiosité j'avais jeté un coup d'oeil ... quoi on s'en fout de ma vie ??? pfff bande de méchants) et j'ai tout de suite accroché a l'humour du personnage principal, alias Luffy, ses pitreries (mon dieu sa premiere scene enfermé dans un tonneau est assez incroyable quoi) et surtout sa confiance en lui même enfin plutot son inconscience m'avait totalement englué dans le manga et que dire des arrivées successives des membres de son futur équipage, chacuns avec une histoire plus incroyable les uns que les autres. (J'aime particulierement les histoires de Chopper et Brook).

Mais ce qui m'a le plus étonné c'est l'habilité de l'auteur a passer d'un moment de fou rire ... a un moment extremement grave et émouvant, j'ai d'ailleurs vu le commentaire sur la mort, mais l'auteur ne veux en aucun cas faire abstraction de la mort, au contraire elle est assez présente (l'histoire n'est-elle pas basée sur la mort de Gold Roger ?) et puis la fin du premier navire et ensuite l'histoire de Brook (d'ailleurs dès le début avec l'histoire de Zoro, la mort de sa "rival" et sa promesse font que la mort elle même est la base des ambitions de Zoro) est loin d'ignorer la fait que la mort est l'issue de chaque vie. (et puis la mort va frapper des personnages "importants" mais stop au spoiler mdr)

Ce qui m'a fait decroché de DBZ, de Saint Seiya (qui reste pourtant bien placé dans ma liste) ou de Naruto et Bleach, c'est qu'a force l'histoire en elle même me parassait basé sur les mêmes principes. Avec One Piece, je ne sais que rarement a quoi m'attendre (pourtant c'est toujours un ou des méchants contre un ou des gentils), c'est un manga qui ne cesse de m'induire en erreur et qui me surprend sans arret. (faut avouer que l'histoire du portrait de Sanji-Sandy sur sa mise a prix était totalement incroyable et inattendu !!! et les fruits du démon ont parfois des effets assez incroyable ... l'homme girafe, la femme savon ...)
Bref vous l'aurez compris, je suis devenu accro a ce manga big_smile


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#32 24-09-2011 19:06:12

quentindemarseille
Invité
Serveur 1
Lieu: Massalia
Date d'inscription: 04-01-2011

Re: One Piece.

Auparavant, j'était un très grand fan de DBZ. Mais depuis la diffusion de Kaï, jsuis tout de suite passé à autre chose.
Naruto ne me plaisais pas trop, Bleach non plus et meme pas Fairy Tail(ouais je sais jsuis difficile).
Alors j'ai regardé le premier episode de One Piece et...j'ai regardé 20 autres épisodes.
Bref, je SURKIFFE cet anime.

Dernière modification par quentindemarseille (24-09-2011 19:06:42)


Mon equipe
Ma MP
Je refais mon equipe, merci de ne pas m'embeter.
Je vends Xecu 21 ans 166 pts qui sort du CDF et Kaiser 42 ans 232 pts.

Hors ligne

 

#33 24-09-2011 20:56:20

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

Les pouvoirs sont bien pensés n'empêche !! L'élasticité, manier le feu la glace tout ça bon ok c'est limites des X-men les mecs mais quand on jette un oeil sur les autres (Ceux du CP9  *__*), c'est bien fait ^^ et après y'a ceux qu'on bouffé aucun fruit et qui mettent une pancarte à ceux qu'en on mangé, j'pense à Zoro ou Sanji qui s'en sortent pas trop mal face aux membres du CP9 smile Quant à Shanks ( love love), on n'sait pas ce qu'il en est ! Il est probablement l'un des pirates les plus fort du monde même avec un bras en moins, sinon il ne serait pas empereur mais on sait pas si il a bouffé un fruit ^^

Dernière modification par joulou (25-09-2011 03:53:07)

Hors ligne

 

#34 25-09-2011 09:19:11

argentin7
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2011

Re: One Piece.

Je pense qu'il en a pas mangé son pouvoir vient de son haki et puis c'est le meilleur épéiste au monde avec oeil de faucon. wink

Hors ligne

 

#35 25-09-2011 14:08:30

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

Si je persiste, DBZ était énorme à son époque, après c'est sur que quand tu regardes maintenant, les trucs trainent en longueur, tu vois les mêmes scènes qui te font perdre 20 mins tongue mais au final DBZ à son époque, c'est ce qui a permis de balancer toute une génération de manga intéressant.

Paffounet : J'suis d'accord sur One piece en moins philosophique quand même, One piece ça mêle bien les scènes dramatiques aux scènes humoristique, et contrairement au 3/4 des mangas ou le héros arrive toujours à s'en sortir et à battre LE mec plus fort que lui pour finalement niquer le boss des boss, bah Luffy ça commençait comme ça au début on pouvait penser ça, mais en fait c'était juste qu'il était trop bon pour naviguer sur une petite mer de merde, mais maintenant (je regarde que les animes donc un peu à la bourre sur les scans) Luffy, depuis qu'il entre dans la super prison pour sauver Ace, bah il enchaine défaite sur défaite que ce soit contre le mec poison (qui est presque imbattable ;P), et ensuite dans la grande guerre Marine vs Barbe blanche, ou il perd son frère, sans oublier le moment ou il perd tout son équipage ... Bah c'est ce qui fait que ce manga est au dessus des autres pour moi pour l'instant smile

Hors ligne

 

#36 25-09-2011 19:24:19

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

Si vous bouffiez un fruit du démon, vous aimeriez tomber sur quel pouvoir ?  lol Moi le fruit qui fait sécréter un poison :p

Hors ligne

 

#37 29-09-2011 18:05:54

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

One Piece dans un quart d'heure sur direct star.

Hors ligne

 

#38 29-09-2011 18:07:10

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: One Piece.

celui des ténèbres

ps:ouai je vais regarder tout à l'heure


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#39 29-09-2011 18:13:50

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

f.recuero a écrit:

celui des ténèbres

ps:ouai je vais regarder tout à l'heure

Celui de barbe Noire wink Moi j'avais dit celui de Magellan mais enfaite il passe sa vie aux chiottes à cause de son pouvoir en plus d'être maudit par les eaux. Celui de Joz a l'air pas mal, le pouvoir du diamant, plus dure qu'un roc !!!

Dernière modification par joulou (29-09-2011 18:14:14)

Hors ligne

 

#40 29-09-2011 18:16:36

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: One Piece.

oaui c'est celui debarbe noire c'est balaise quand même comme pouvoir. celui de crocodile est bien aussi


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#41 29-09-2011 23:32:55

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

Moi celui de Ace, j'aime trop le pouvoir du feu, mais je ne le reverrai plus sad , le poison c'est stylé, mais t'as tout le temps la chiasse, après celui de Luffy peut paraitre moyen sérieux, mais en fait si tu penses vraiment bien avec son Gear 2 et 3, bah ça en fait un pouvoir plus que stylé ! tu mélanges vitesse et puissance c'est parfait ^^
Après y'a le pouvoir de la lumière, il est juste énorme mais bon la gueule de Kisaru ça nique tout tongue

Hors ligne

 

#42 30-09-2011 13:03:14

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: One Piece.

Les mangas sont super j'accroche moins a la télé  smile

Hors ligne

 

#43 30-09-2011 13:57:53

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: One Piece.

baptistedu44 a écrit:

Les mangas sont super j'accroche moins a la télé  smile

pareil que toi, je les lis mais après dès que tu regardes à la télé les animes, tu trouves ça vraiment nul


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#44 30-09-2011 14:03:28

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

Flend a écrit:

il est juste énorme mais bon la gueule de Kisaru ça nique tout  tongue

Un enfoiré ce Kizaru ! Comme Akainu, et Aokiji un peu moins.

Hors ligne

 

#45 30-09-2011 15:10:57

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

Ptite précision, je les regardes en VOSTFR sur rutube hein, pas à la télé avec des voix françaises plus que pourri, et qui te censure des mots, ou te remplace des phrases prenantes en des phrases qui sonnent ridicule ^^

Bof enfoiré pas trop, il fait juste son boulot hein, botter le cul des pirates, mais j'pense qu'il a un des pouvoirs le plus puissant sérieux, le mec peut te niquer tout le monde a la vitesse de la lumière, tu peux pas rivaliser face à ça ^^ (sauf avec le haki) , bon après Akainu c'est vrai que c'est la plus belle ordure quand même ^^

Hors ligne

 

#46 30-09-2011 15:17:36

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

Enfoiré pas trop ?! Il est quand même pro-dictature le mec, parce que faut le préciser, le gouvernement mondiale c'est pas le top du top en matière d'état modèle.

Hors ligne

 

#47 30-09-2011 15:19:20

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: One Piece.

Perso j'aime beaucoup mais je suis jamais à l'heure devant la tv et donc je loupe plein d'épisodes, donc je pige rien..

Hors ligne

 

#48 30-09-2011 15:42:08

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

J'aimerais bien connaître la prime qu'on offre pour la capture de Barbe Blanche...Et aussi un p'tit classement des personnes les plus fortes, disons...Les 20 premières ? Barbe Blanche skwate la première place évidemment.

Dernière modification par joulou (30-09-2011 15:47:34)

Hors ligne

 

#49 30-09-2011 15:47:40

quentindemarseille
Invité
Serveur 1
Lieu: Massalia
Date d'inscription: 04-01-2011

Re: One Piece.

joulou a écrit:

J'aimerais bien connaître la prime qu'on offre pour la capture de Barbe Blanche...

1.200.000.000


Mon equipe
Ma MP
Je refais mon equipe, merci de ne pas m'embeter.
Je vends Xecu 21 ans 166 pts qui sort du CDF et Kaiser 42 ans 232 pts.

Hors ligne

 

#50 30-09-2011 16:33:52

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: One Piece.

Tu as vu ça sur internet non ? Car j'ai aussi vu 900 000 000 pour lui donc...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot