Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franky, c'est du n'importe quoi, coté design. Puis il devient un peu comme l'inspecteur gadget : Plus de gadgets, moins de cervelle.
Sanji, j'ai mal pour lui.
Nami a effectivement gagné quelques tailles de bonnet... ^^ Et elle peut se prendre pour Zeus, c'est assez effrayant.
Robin, j'adore le style, mais j'aime pas son pouvoir...définitivement.
Zoro, t'as oublié ton bandana.
Chopper et Usopp sont de vrais guerriers maintenant, ça fait plaisir.
Et Brook... SOUL KING
Bizarrement je trouve Sanji pas mal
Ya peut être que Franky où c'est abusé mais bon ^^
chopper
El-Maestro. a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
J'aime bien même si c'est un peu zarbi les jambes qui s'allongent et tout
Sa reste un animé hein !
C'est son pouvoir, mange un fruit du démon, tu verras sa marche ! ^^
f.recuero > T'es Sanjii enfaite !
OUI Nami chéri et Robin d'Amour
Celui qui change le plus, c'est caaapttaaiinnn Usoopppp
Zorro il a trop la classe, un vrai samourai, honnêtement il va tout péter
Celui qui change pas c'est Chopper, il a juste grandit ^^
Bon j'avoue le design de franky c'est un peu trop surchargé quand même ^^
Quelques images !
Le terrible Aokiji, qui possède l'un des meilleurs pouvoirs de fruit du démon de One Piece à mon avis. Tu m'touche tu gèle !
Gol D. Roger, souvent écrit Gold Roger, conduit à l'échafaud. Qu'a-t-il apprit sur Rough Tell ? Le meilleur endroit pour planquer un secret indestructible ou un trésor fabuleux ...
Que d'énigme que d'énigme !
Dernière modification par joulou (02-11-2011 02:12:08)
Bof maintenant que t'apprends que le haki inhibe les pouvoirs des fruits, ou du moins permet de porter un coup direct, le ptit Luffy est largement avantagé du coup, ou même d'autre comme Rayleight (fuck l'orthographe du nom) qui se bat d'égal à égal contre Kisaru ^^
Ouais le fameux haki ^^ que Shanks possède aussi d'ailleurs :p
La gueule du monstre !
Je viens de commence tout à l'heure One Piece ! j'ai regardé les 4 première épisodes et j'adooore Monkey D Luffy trop drôle
Attention Pastore, vu que nous sommes plus ou moins loin dans la saga, on ne voudrait pas te spoiler des quelques surprises qui t'attendent !!
Tkt pas je comprends rien à ce que vous mettez je suis à l'épisode 9 seulement
Quelqu'un a une théorie sur ce que pourrait etre le "One Piece" ?
Moi jpense que c'est le Chapeau de Paille
http://www.youtube.com/watch?v=YPREA9soi3E
J'adore cette chanson de One Piece
selon moi le One Piece pourrait correspondre au dernier poneyglyphe, sur lequel on apprendrait tout sur le siècle oublié. Oudu moins, il est lié à cela
Aujourd'hui mon père ma demandé où est ce qu'il pourrais trouver les épisodes en bonne qualité (ouais ça ma choqué !). Moi je regarde pas, mais si vous pouviez m'aider. ^^
Hakan. a écrit:
Aujourd'hui mon père ma demandé où est ce qu'il pourrais trouver les épisodes en bonne qualité (ouais ça ma choqué !). Moi je regarde pas, mais si vous pouviez m'aider. ^^
quentindemarseille a écrit:
Quelqu'un a une théorie sur ce que pourrait etre le "One Piece" ?
Moi jpense que c'est le Chapeau de Paille
La vérité sur le siècle oublié, qui révélée, pourrait bouleverser l'équilibre du monde ! D'ailleurs, comme c'est dit, "one piece" qui veut dire un morceau, ce serait un morceau de l'histoire, en l'occurrence, une période de 100 ans, disparue des livres, mémoires, archives...
Dernière modification par joulou (19-11-2011 17:08:15)
Le One piece, on le qualifie aussi comme un trésor, comme toute la richesse de Roger durant son périple sur Grand Line, je sais pas ce que ça peut être mais il est synonyme comme une possession d'un tout, pas seulement l'argent, mais des ptite coquines (j'decoune)
Pour ceux qui aiment les openings de One Piece, je vous conseille MidiGuyFDdp21 sur Youtube qui les chante en anglais notamment, c'est juste EXCELLENT!
Il chante aussi openings de Naruto, un de Pokémon ( ma foi très très bien foutu ^^ ), FMA, et j'en passe ^^
Fight Together : http://www.youtube.com/watch?v=Aq5Md2c2 … re=related certainement un de ses meilleurs fan cover ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (25-11-2011 20:15:46)
XFrancow a écrit:
Salut vous avez un lien pour revoir tous les épisodes depuis le premier ?
Brook ♥♥♥