Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La prime pour BB n'est pas encore connue. Et vu qu'il a été vaincu on ne verra peut être jamais de prime pour lui.
On connait pas trop les primes du trio Shanks - Barbe blanche et un autre qu'on connait pas encore du moins dans les animes ^^ la j'suis trop impatient parce que dans les animes, ils en sont au moment ou Luffy passe un message à ses potes, en gros que leur rendez vous ne serait pas dans 3 jours mais dans 2 ans, et la lundi y'aura l'épisode ou ils vont se retrouver après deux ans, j'ai trop hâte
Personnellement votre personnage préféré ? J'vais rester dans le banale mais j'préfère le ptit trio Ace-Luffy-Zorro
Luffy-Zoro-Nami, pour moi
La prime de Mihawk aussi elle doit voler bien bien haut. Je pense que c'est le deuxième homme le plus fort de tout One Piece derrière barbe blanche (avant qu'il disparaisse). Viennent Shanks, les 3 amiraux, barbe noire...
600.000.000 pour Mihawk
Joulou tu regardes les animes ? ou tu suis en manga ? Non parce que pour moi qui suit les animes, j'suis pratiquement sur que Mihawk finit pas 2ème dans les plus puissant ^^ rien que maintenant Barbe noire fait bien mal au cul, Zoro de retour après 2 ans d'entrainements face aux babouins qui copient Mihawk, et surement d'autres encore, Mihawk et pas dans le top 3 ^^ même pas dans le top 5 j'suis sur ^^
Anime ! J'parle avant la disparition de barbe blanche. Autant avoir la team au complet et j'pense que mihawk finit au moins dans les 5 premiers. Il tranche un navire en deux à l'aise...En tout cas si on prend les 20 personnes les plus fortes, y'a pas que des fruits du démons au classement c'est sûr.
Allez quelques petites images
Shanks le roux.
Kizaru en action !
Kuma.
Ouai mais moi j'parle maintenant après les 2 ans de séparation de l'équipage Luffy , le classement il doit bien changé à mon avis ^^ et puis dans les 20 premiers dans les 3/4 tu trouves des utilisateurs du fruits du démons ^^ , c'est rare sauf peut être dans l'équipage de shanks, ou Mihawk, ou Zorro sinon ...
Hoh, elle va augmenter bientôt à 400M, je pense.
Luffy, il est devenu tellement balèze que Oda est obligé de le brider à fond pour qu'il y ait une histoire
Allez une petite vidéo vite fait !! Vous noterez que la voix de barbe blanche est horrible.
http://www.youtube.com/watch?v=wNpvvZVO … re=related
Sinon, une p'tite théorie sur ce que pourrait être le one piece ? Moi j'ai ma p'tite idée...
Dernière modification par joulou (08-10-2011 02:43:06)
Pas 10 milliards de Berry enterré sous un arbre en tout cas ! Ça va être un truc de ouf !! Pour ma part, ce qu'il y a à Rough Tell, c'est : La vérité ! La vérité sur le siècle manquant raconté par le Rio Ponéglyphe !
Non mais t'façon toutes les voix vf sont nul à chier, après c'est sur que si vous regardez en vf, ça m'étonne pas que vous trouviez ça nul à chier ^^ , j'crois que la pire voix avec Barbe blanche, c'est Marco, la voix de merde putain c'est violent
Flend a écrit:
Non mais t'façon toutes les voix vf sont nul à chier, après c'est sur que si vous regardez en vf, ça m'étonne pas que vous trouviez ça nul à chier ^^ , j'crois que la pire voix avec Barbe blanche, c'est Marco, la voix de merde putain c'est violent
Ah non j'adore la voix de Marco ! J'adore toutes les voix sauf celle de BB !
joulou a écrit:
Pas 10 milliards de Berry enterré sous un arbre en tout cas ! Ça va être un truc de ouf !! Pour ma part, ce qu'il y a à Rough Tell, c'est : La vérité ! La vérité sur le siècle manquant raconté par le Rio Ponéglyphe !
Je pense aussi
joulou a écrit:
Flend a écrit:
Ah non j'adore la voix de Marco ! J'adore toutes les voix sauf celle de BB !
Elle est nul à chier ! ça veut faire une grosse voix pourris alors que c'est pas adapté pour lui sachant que c'est un mec comme Ace qui donne vachement pour BB et sa voix t'as l'impression de voir Mozinor
Y'a des lieux bien pensés quand même. Impel Down, les îles célestes, Calm belt (piscine de Chuck Norris non ? )
Dernière modification par joulou (10-10-2011 23:45:19)
Est-ce que quelqu'un sais si le premier film existe en VF ?
Non je ne sais pas.
Quelqu'un a vu Nami 2 ans après ? Elle encore plus belle.
Par contre les autres je les préfère comme avant.
J'aime bien même si c'est un peu zarbi les jambes qui s'allongent et tout
Stephane_Mbia a écrit:
J'aime bien même si c'est un peu zarbi les jambes qui s'allongent et tout
Sa reste un animé hein !
C'est son pouvoir, mange un fruit du démon, tu verras sa marche ! ^^
f.recuero > T'es Sanjii enfaite !
f.recuero a écrit:
Non je ne sais pas.
Quelqu'un a vu Nami 2 ans après ? Elle encore plus belle.
Par contre les autres je les préfère comme avant.
Je les aime tous moi