Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Vidéo sur l'imposture de la lune
Chacun a son avis ...
y'en a même 4 de vidéo !! ce sont des suites. Y'avait déjà un topic sur ces vidéos. C'est impressionant.
Ils ont de bons arguments. Mon père parle de "sectes" comme ça se développe beaucoup aux US sur ces genres de sujets ... l'art de la contradiction.
Ceci dit, je suis plus nuancé que lui. Je pense aussi que cela pourrait être un gros cinéma monté par les US ... d'autant plus lorsqu'on connait le contexte ... en pleine Guerre Froide...
Dernière modification par romarofoot (17-07-2009 19:01:03)
T'expliqueras donc à tous les sites d'observations dans le monde la présence d'objets et de traces sur la Lune . Quoiqu'il y a toujours des inutiles pour croire en la présence de martiens
quand même comme ma mère le dit : Heureusement que la débilité ne tue pas sinon on débasserait pas le millier d'être humains !
Et elle a bien raison
Il y avait déjà un topic qui parlait de cette imposture
Je me rappelle que le créateur de ce topic y avait déjà réagit vivement...
On a Marché sur la Lune...
Mon préféré de Tintin
Le zouave
Et c'est dans celui la que Tournesol a son sonotone!!! (L'était temps^^)
C'est vrai que le drapeau a bougé vivement quand ils l'ont plantés alors qu'il n'y a pas d'air sur la Lune donc une bonne raison de ne pas y croire
Ils ont ramenés 20 kg de poussières et tout ça appartenant à la Lune donc une raison d'y croire
.......
beauvais60 a écrit:
C'est vrai que le drapeau a bougé vivement quand ils l'ont plantés alors qu'il n'y a pas d'air sur la Lune donc une bonne raison de ne pas y croire
Ils ont ramenés 20 kg de poussières et tout ça appartenant à la Lune donc une raison d'y croire
.......
Tu pèses les 2, j'pense que t'as plkus de raisons d'y croire
Ils y sont allés plusieurs fois donc j'pense que ca le fait quand même
Oui il y a plus de raisons d'y croire mais comment élucider le drapeau qui bouge ?
Et je n'ai cité qu'une défaillance il y a d'autres détails qui font que c'est impossible ...
Donc dur dur
Perso j'y crois pas moi o/
Y a trop de trucs qui me chiffonnent
Cette nuit je vais cogiter dans mon lit à chercher le pour et le contre , j'vais encore mal dormir
Depuis quand le drapeaux américain flotte sur la lune Alors qu'il y a pas d'air et puis les ombres merde un bon pti film tournée au studio
Dans ID4, on le voit le drapeau américain
Puis les photos ..
Avec un jolie cadrage ..
MOuais ça a été fait en studio
Bah certaines vidéos ont été faites en studio pour faire démentir les vraies vidéos faites sur la lune XD
Y a pas que des vidéos qui prouvent qu'on est pas aller sur la Lune ..
Y a eu des études poussés ..
Je reste sceptique
mais moi aussi je reste sceptique et je me dis : "merde, mais si on a réussis y a 40 ans, pourquoi on sait plus le faire aisément mtn, vu nos technologies évoluées".
après on peut se dire, on n'a pas que ça à foutre mais bon, c'est chelou quand même.
mais d'un autre côté, la guerre froide comme on l'appelle, pourquoi pas... info/intox...
pas facile.
et comment être sur des sources d'un côté comme de l'autre.
perso', j'peux pas être catégorique pour l'une ou l'autre des versions.
alors, ceux qui disent assurément oui ou non, ça me fait rire ^^
Neo-rijsel a écrit:
mais moi aussi je reste sceptique et je me dis : "merde, mais si on a réussis y a 40 ans, pourquoi on sait plus le faire aisément mtn, vu nos technologies évoluées".
après on peut se dire, on n'a pas que ça à foutre mais bon, c'est chelou quand même.
mais d'un autre côté, la guerre froide comme on l'appelle, pourquoi pas... info/intox...
pas facile.
alors, ceux qui disent assurément oui ou non, ça me fait rire ^^
je plussoie mon vassal Né0 de grande grace ...
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pas facile.
alors, ceux qui disent assurément oui ou non, ça me fait rire ^^je plussoie mon vassal Né0 de grande grace ...
grande "grace", tu veux dire dans le sens gracieux hein XD
Dernière modification par Neo-rijsel (17-07-2009 22:52:58)
Oui enfin y'en a qui disent qu'on a pas marcher sur la lune, y'en a qu'on aussi dit que l'attentat sur les tour jumelles c'était du pipo aussi.Et oui les américains se tuent entre eux ^^ Nan mais franchement encore la lune je dit pas mais de la a dire que c'est les américains qui ont fait l'attentat... Donc bon si c'est les même personne... ^^
J'ai du mal à croire que l'homme a réellement marché sur la lune !
En effet a l'epoque c'est la guerre froide , un conflit interposé entre l'urss et les etats unis .. l'urss a déja engagé la conquéte de l'espace et n'est plus loin d'aller sur la lune .. les etats unis , pour contrer le futur exploit de l'urss a tout bétement inventé les premiers pas americains sur la lune
La fusée americaine n'a pas laissé de trace au décollage , ce qui n'est pas possible !
De plus une vue satellite de la zone41 surprotégée aux etats unis .. montre dans un des hengards deux sortes de trous qui correspondent également a ceux de la video de neil armstrong sur la lune !
Je pense que l'homme n'a jamais marché sur la lune
Dernière modification par boby02 (19-07-2009 12:33:05)