Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#24301 03-04-2012 15:50:59

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Re: Olympique Lyonnais

Ça sert à rien de polémiquer, il n'y a pas eu penalty, c'tout  neutral

Chacun a son analyse, Swe juge qu'il n'y a pas faute du gardien méritant un penalty, d'autres, dont des arbitres estiment qu'il y a faute...

Tout ce qui compte, c'est qu'on ramène un point précieux de Rennes, contre qui on a toujours du mal...en espérant  faux pas du LOSC...il reste 8 matchs, dont 5 à la maison, et pas de grosses écuries à jouer, mais on sait que Lyon a plus de mal contre les " petites équipes"

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#24302 03-04-2012 16:35:29

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Looserkid a écrit:

C'est pour ça que je parle de coup franc indirect... Costil ne fait rien pour causer l'impact, mais il ne fait rien pour l'éviter, et le fait est qu'il touche le joueur... donc une obstruction?

Honnêtement ça, j'en sais rien. J'ai jamais compris le coup du coup franc indirect dans le cadre d'une obstruction. Pour moi, il n'y a pas faute dans ce cas, donc pas de CF indirect non.
Mais si tu considères qu'il y a faute, je sais pas si c'est pénalty ou indirect dans le cadre d'une obstruction.

#24303 03-04-2012 16:51:39

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Une obstruction c'est coup franc indirect. Une obstruction est le fait de gêner un joueur en quête du ballon alors que l'on n'est plus en mesure de jouer celui-ci, mais sans volonté de faire faute.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#24304 03-04-2012 17:47:07

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui mais ça reste litigieux également, dans tes explications.
Parce que si le mec ne fait aucun mouvement pour couper la trajectoire, ce n'est pas faute. Même pas CF indirect.
Et si le mec fait un mouvement pour couper la trajectoire, comment peut-on déterminer sa volonté de faire faute ? Et est-ce réellement ça qui conditionne la "gravité" de la faute ?

#24305 03-04-2012 18:11:55

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Justement. Il est interdit de gêner un adversaire qui tente de jouer le ballon si on ne peut soi-même le faire. Y compris en restant immobile. Le fait d’être entre un joueur et le ballon, de ne pas aller vers le ballon et d’empêcher le joueur de passer, même sans bouger, c'est une faute. Si le joueur fait un mouvement pour couper la trajectoire, ce n'est plus une obstruction (qui est une faute passive, et donc passible d'un CFI) mais une faute. en ce cas, on siffle donc un CFD (ou un pénalty). La notion de volontaire n'existe dans les lois du jeu que par rapport aux mains. Sinon, le critère retenu pour les cartons c'est le fait de jouer ou non le ballon, et aucunement l’intentionnalité de la faute.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#24306 03-04-2012 19:22:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=mk6lD4Lk … r_embedded

Un Dieu vivant, il nous manque tellement..  love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24307 03-04-2012 20:04:44

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Juni  love

#24308 04-04-2012 01:53:21

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Et a 37 ans !!  love

Vivement qu'il revienne a Lyon .
Il sera toujours le bienvenue , et si il veut commencé une carier d'entreneur dans 2 ou 3 ans , il sais ou aller Juni :p

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#24309 04-04-2012 10:24:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Looserkid a écrit:

Justement. Il est interdit de gêner un adversaire qui tente de jouer le ballon si on ne peut soi-même le faire. Y compris en restant immobile. Le fait d’être entre un joueur et le ballon, de ne pas aller vers le ballon et d’empêcher le joueur de passer, même sans bouger, c'est une faute.

Non, c'est faux, c'est plus compliqué que ça. Le fait d'être sur la trajectoire n'a jamais constitué une faute et n'est pas considéré comme une obstruction. Sinon, il serait très aisé d'obtenir des pénaltys, tu imagines un peu ? Tu prends le ballon, tu rentres dans la surface, tu fonces sur un défenseur en décalant un peu le ballon juste avant, et vu qu'il est sur ta trajectoire, même si il bouge pas, c'est pénalty pour toi ? Enfin, plutôt coup franc indirect ?
Non, non. Les règles sont un peu plus compliquées. Mais je les connais pas bien à ce niveau. ^^

#24310 04-04-2012 10:40:01

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

Looserkid a écrit:

Justement. Il est interdit de gêner un adversaire qui tente de jouer le ballon si on ne peut soi-même le faire. Y compris en restant immobile. Le fait d’être entre un joueur et le ballon, de ne pas aller vers le ballon et d’empêcher le joueur de passer, même sans bouger, c'est une faute.

Non, c'est faux, c'est plus compliqué que ça. Le fait d'être sur la trajectoire n'a jamais constitué une faute et n'est pas considéré comme une obstruction. Sinon, il serait très aisé d'obtenir des pénaltys, tu imagines un peu ? Tu prends le ballon, tu rentres dans la surface, tu fonces sur un défenseur en décalant un peu le ballon juste avant, et vu qu'il est sur ta trajectoire, même si il bouge pas, c'est pénalty pour toi ? Enfin, plutôt coup franc indirect ?
Non, non. Les règles sont un peu plus compliquées. Mais je les connais pas bien à ce niveau. ^^

Héhé... je suis arbitre, et si smile L'obstruction et le fait de QUELLE QUE MANIÈRE QUE CE SOIT de faire obstacle à l'évolution de l'adversaire sans être a distance de jeu (c'est à dire à portée du ballon). Loi XII, fautes et incorrections. si y'a des intéressés, ça leur évitera de dire des bêtises sur les arbitres wink http://fr.fifa.com/mm/document/affedera … _12_fr.pdf

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#24311 04-04-2012 17:35:10

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

La rencontre entre Lyon et Lorient, prévue le dimanche 22 avril dans le cadre de la 33e journée de Ligue, est décalée à 21h15 en raison du premier tour de l'érection présidentielle.

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#24312 04-04-2012 18:01:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

L'OL a peut-être déniché le remplaçant d'Aly Cissokho.

Alors que le départ d’Aly Cissokho est de plus en plus probable lors du prochain mercato estival, l’Olympique Lyonnais cherche un renfort défensif capable de venir renforcer le club rhodanien la saison prochaine. Selon TopMercato, l’OL a déjà un nom en tête, celui d’Emiliano Insua, le défenseur argentin de 23 ans du Sporting Lisbonne, qui a également évolué à Galatasaray et à Liverpool, où il n’a pas réellement fait une énorme impression.

Suivi de près par l’Olympique Lyonnais, Emiliano Insua, pur produit de Boca Juniors, est cependant sur les tablettes d’autres formations européennes, notamment la Lazio, Schalke 04 et Séville, mais l’OL a toutes ses chances dans ce dossier, même si pour cela le club de Jean-Michel Aulas devra tout de même débourser 7ME. C'est le prix demandé par les dirigeants portugais pour céder un joueur qui a réalisé une belle saison et du côté de Lyon on sait que les clubs du Portugal ne sont pas du genre à faire des cadeaux sur le marché des transferts.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24313 04-04-2012 18:21:22

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

7M, ça peut aller  smile

Espérons un bon def central aussi  roll

#24314 04-04-2012 18:35:04

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

FRANCK_DUMAS. a écrit:

La rencontre entre Lyon et Lorient, prévue le dimanche 22 avril dans le cadre de la 33e journée de Ligue, est décalée à 21h15 en raison du premier tour de l'érection présidentielle.

lol

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#24315 04-04-2012 18:36:21

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1

okpsgok a écrit:

FRANCK_DUMAS. a écrit:

lol

Oula j'avais même pas vu mdr j'ai pris sa sur un site de sports...  lol lol lol

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#24316 04-04-2012 18:40:22

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Prendre des infos sans l'avoir lu, c'est fort ! (Excuse, c'est à cause de ton handicap c'est vrai).

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#24317 04-04-2012 18:42:01

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1

Si j'ai lu mais là un peu trop vite  lol lol lol lol

#24318 04-04-2012 22:34:09

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Cissokho devrait nous rapporter + de 7M€, vu ce qu'il nous fait en ce moment ça serait un bon petit bénéfice !

Sinon, triplé d'Elodie pour les bleues, et Abily celle le balle. cool

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#24319 04-04-2012 22:38:47

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Abily celle le balle ?

Il m'aura fallu 1 minute pour comprendre ... x)

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#24320 04-04-2012 23:02:03

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je vois pas où est le bénéfice vu qu'on l'a acheté 15M€..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24321 04-04-2012 23:06:27

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

juni4200 a écrit:

Cissokho devrait nous rapporter + de 7M€, vu ce qu'il nous fait en ce moment ça serait un bon petit bénéfice !

Sinon, triplé d'Elodie pour les bleues, et Abily celle le balle. cool

On l'as acheté 15M il me semble donc c'est pas un bénéfice au final. neutral

EDIT : KenJ l'avais dis, j'avais pas vu.

Dernière modification par Captaiin (04-04-2012 23:07:28)

Ben Heat - La soif de réussir

#24322 04-04-2012 23:06:29

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

beauvais60 a écrit:

Je vois pas où est le bénéfice vu qu'on l'a acheté 15M€..

Cissokho = Insua + Quelques millions, je l'entendais de ce sens la.

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#24323 05-04-2012 21:34:21

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Arbitre annoncé pour la finale de la CdL, c'est Lannoy.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#24324 06-04-2012 08:36:12

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Arbitre annoncé pour la finale de la CdL, c'est Lannoy.

Bon arbitre ?

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#24325 06-04-2012 17:29:42

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Places commandés pour la finale de CDL. cool

Ben Heat - La soif de réussir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot