Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#24251 01-04-2012 22:36:05

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Re: Olympique Lyonnais

LICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA love

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#24252 01-04-2012 22:36:24

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Yeah 1-1. cool

Ben Heat - La soif de réussir

#24253 01-04-2012 22:37:52

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Merci Lisandro big_smile

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#24254 01-04-2012 22:54:15

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Putain ... neutral
Si seulement l'arbitre avait sifflé ce péno, ça aurait été différent (Costil aurait du être exclu nan ?) ...

D.E.G.O.U.T.E ! neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

#24255 01-04-2012 22:58:39

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Putain ... neutral
Si seulement l'arbitre avait sifflé ce péno, ça aurait été différent (Costil aurait du être exclu nan ?) ...

D.E.G.O.U.T.E ! neutral

On a vu le même match ?!
J'peux te dire qu'on peux être heureux de partir avec les trois points, vu le match. neutral

#24256 01-04-2012 22:59:21

Tp--10
Membre
Serveur 1 et 2

NekHs a écrit:

J'ai jamais vu un mec avec autant de mauvaise foie que toi ..

Moi j'ai vu Costil, qui semble dire a Briand qu'il ne l'a pas touché. M'enfin...
Sinon, on a eu chaud. Petite réaction avec l'entrée de Grenier et Briand, a part ça...
EDIT: ah si, Umtiti m'a paru plus solide que Lovren

Dernière modification par Tp--10 (01-04-2012 23:01:10)

@Tp_10. Follow me!

#24257 01-04-2012 23:03:14

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captaiin a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Putain ... neutral

D.E.G.O.U.T.E ! neutral

On a vu le même match ?!
J'peux te dire qu'on peux être heureux de partir avec les trois points, vu le match. neutral

Ben vu le match, on méritait un demi point, ni 0 ni 1 ni 3.
Mais pour la course à la LdC c'est LA mauvaise opération ...

Bref, reste Auxerre, Brest, Evian, Toulouse, Lorient, Nice, Ajaccio (osef de l'ordre).
Faut prendre au moins 19/21 points !

MSL Eleven ~ serveur 1

#24258 01-04-2012 23:04:36

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Normalement c'est tranquille hein, sauf peut-être le TFC. wink

#24259 01-04-2012 23:10:17

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Match d'une telle faiblesse technique, une vraie purge notamment côté lyonnais, une telle prestation me dégoûte.

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#24260 01-04-2012 23:11:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Captaiin a écrit:

Normalement c'est tranquille hein, sauf peut-être le TFC. wink

A ce moment là de la saison, les équipes du haut de tableau sont aussi dangereuses que les équipes qui se battent pour la relégation.

Sinon, pour moi, il n'y a pas pénalty, c'est absurde.

#24261 01-04-2012 23:37:50

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Claude_Puel_Ol a écrit:

Bref, reste Auxerre, Brest, Evian, Toulouse, Lorient, Nice, Ajaccio (osef de l'ordre).
Faut prendre au moins 19/21 points !

Au moins. lol

#24262 01-04-2012 23:41:25

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Juste une honte ce pénalty non sifflé, une honte tout simplement.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24263 01-04-2012 23:54:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Juste une honte ce pénalty non sifflé, une honte tout simplement.

En quel honneur ?
Franchement pour moi, il n'y a pas pénalty. Clairement pas. Et tous les journalistes disant que c'est indiscutable sont de sacrés tocards incompétents.
Parce que soyons clair, pour qu'une obstruction soit considérée comme une faute, il faut qu'elle coupe la trajectoire d'un joueur sans que celui-ci ne puisse l'éviter. Or, là, Costil arrête sa course bien avant que le lyonnais ne touche la balle en dernier. A partir de là, il reste au même endroit et ne bouge pas. Bien sur qu'il y a contact, mais c'est Briand qui se jette sur lui alors qu'il doit l'éviter. Il a parfaitement le temps, puisque Costil ne bouge plus. Alors que Briand est encore à 2m, Costil ne bouge déjà presque plus. Il n'y a aucun mouvement de Costil vers Briand pour faire obstruction, aucun.

Parce que soyons honnêtes hein, si ça, c'est faute, ça va devenir très simple d'obtenir une faute. Hop, je prend le ballon, je fonce sur un joueur et au dernier moment j'écarte le ballon exprès pour que l'adversaire ne puisse la toucher. Et voilà, faute !

Donc non, le pénalty n'est vraiment pas évident. On peut juste discuter sur le léger mouvement de genou de Costil, mais c'est franchement pas flagrant. Pour moi, Briand est largement en position de dribbler Costil. Et il ne le fait pas, il s'empale dessus volontairement.

Dernière modification par SweDen (01-04-2012 23:55:44)

#24264 02-04-2012 00:07:57

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

C'est une blague ton analyse ?
Briand est à 2 mètres et peut éviter le gardien ? 
Au moment où Briand touche le ballon il est à pleine vitesse et le gardien se fait tout simplement devancé et fait une très mauvaise sortie, ensuite il met son genou en opposition et on connaît la suite.
Après si pour toi il n'y a pas pénalty je ne peux rien faire pour toi, les images parlent d'elles même et les rennais sont assez fair- play pour le reconnaître.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24265 02-04-2012 00:20:15

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Et le pénalty sur Pitroipa aussi non?

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#24266 02-04-2012 07:49:49

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Première mi-temps à chier et deuxième mi-temps meilleur... Le nul est mérité... wink

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#24267 02-04-2012 11:26:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Et heureusement que les attaquants de Rennes ont été très maladroits devant le but..  neutral

Sinon encore une fois j'ai trouvé Licha pas très bon dans ce match.  hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24268 02-04-2012 13:08:55

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Lovren, catastrophique. Le reste de la defense, j'ai trouvé pas trop mal.
Gonalons et Fonana a la rue. Grenier a vraiment fait du bien par contre.
Le choix de bétonner derrière était absurde, c'était prévisible !
Licha je l'ai trouvé plutôt pas mal, tout comme Briand !

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#24269 02-04-2012 14:39:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

C'est une blague ton analyse ?
Briand est à 2 mètres et peut éviter le gardien ? 
Au moment où Briand touche le ballon il est à pleine vitesse et le gardien se fait tout simplement devancé et fait une très mauvaise sortie, ensuite il met son genou en opposition et on connaît la suite.

Non mais si Briand fait une erreur dans sa course, c'est pas de la faute de Costil. C'est n'importe quoi ce que tu dis. Sous prétexte qu'il est en pleine course, ça justifie tout ? Non, vraiment pas. Je le répète mais Costil ne bouge plus depuis un bail. A partir de là, il n'y a pas obstruction. Les règles sont claires à ce niveau, il y a faute si le joueur fait un mouvement vers l'autre joueur et pas vers le ballon. Là, Costil ne bouge plus, c'est un piquet. Si Briand est incapable de l'éviter alors qu'il a largement le temps, c'est son problème, pas celui de Costil qui lui a bien arrêté sa course du moment qu'il a vu qu'il ne pourrait pas avoir le ballon.
Parce que si on y va par là, on s'expose à toutes les dérives. Moi je prend le ballon, je fonce sur un joueur qui ne bouge pas, et je réclame une faute parce que j'étais en pleine course ? Faut pas déconner...

beauvais60 a écrit:

Après si pour toi il n'y a pas pénalty je ne peux rien faire pour toi, les images parlent d'elles même et les rennais sont assez fair- play pour le reconnaître.

Quels rennais ? On n'entend que les lyonnais là dessus, depuis hier. Les deux seuls joueurs rennais que j'ai entendu interrogés sur le pénalty disaient la même chose que moi, en gros.
Mais bon, de toutes façons, t'es clairement pas objectif. Moi, je veux bien que tu penses qu'il y a pénalty, ça se défend quand on voit les images. Mais de là à dire que c'est un scandale et que le pénalty est indiscutable, je dis non. Cette action est vraiment très litigieuse. Costil a arrêté de bouger exprès, il se freine. Moi je considère que Briand aurait dû et pu l'éviter de lui-même au lieu de lui foncer dessus et que Costil n'a fait aucun mouvement vers Briand. C'est sûrement ce qu'a considéré l'arbitre aussi. Maintenant, je comprend qu'on puisse dire que Costil n'est pas totalement arrêté et possède un genou (mon dieu, il a un genou !), qui a l'air d'effleurer Briand, et donc défendre la thèse du pénalty, mais tout ça reste très litigieux et loin d'être aussi indiscutable que tu le prétends.

(Je précise avant de me faire traiter de mauvaise foi par les footix que je ne suis pas rennais, et qu'entre rennes et Lyon, je préfère Lyon)

Dernière modification par SweDen (02-04-2012 14:40:54)

#24270 02-04-2012 14:54:42

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Je trouve par exemple que le pénalty de Congré (?) sur Hasard est beaucoup moins évident que sur celui de Briand. Après, question de point de vue.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#24271 02-04-2012 15:44:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu as ta vision des choses et j'ai la mienne, pour moi Briand ne peut absolument pas l'éviter, surtout qu'il est sur son appuis gauche lors de l'impact donc il ne peut pas se déplacer sur la gauche, je pense tout simplement que Costil est sortie très vite et pensais avoir la balle sauf que Briand a été plus vite et l'a pris avant lui ce qui a déstabilisé Costil qui ne pouvait plus rien faire d'autre que le stopper en faisant écran, et d'ailleurs au pire quand Costil a vu qu'il était battu et que Briand avait poussé la balle avant lui c'était à lui de s'écarter pour ne pas faire opposition car très honnêtement ça m'étonnerais que Jimmy a fais sa course pour se dire tiens je vais courir, pousser le ballon et au lieu de marquer dans le but vide j'vais tomber volontairement..
Et au passage si tu regarde bien le ralenti ils ne se sont pas "effleuré" comme tu dis, on le voit même à vitesse réelle au pire quand sa jambe reste en l'air, m'enfin.
Après je me fiche que tu sois pour l'un ou l'autre pour moi c'est juste un débat. (qui n'a pas lieu d'être?)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24272 02-04-2012 16:13:06

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Ce penalty me fait encore rager ! mad

Après il ne faut pas oublier la frappe de Kakuta sur le poteau qui aurait fait 2-0...

Fofana. neutral

En défense, on  n'arrêtait pas de vouloir dribbler ou faire des gestes inutile de même pour les passes pleine axe non appuyer... neutral

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#24273 02-04-2012 16:15:59

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kakuta joueà Dijon. ^^

MSL Eleven ~ serveur 1

#24274 02-04-2012 16:20:54

clemasd