Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lille a perdu, faut absolument prendre 3 points ce soir
J'ai besoin d'un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
nico412 a écrit:
J'ai besoin d'un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
http://www.sportlemon.tv/c-1.html cherche.
Lichaaaaaaaaaaa !
GG Umtiti !
J'étais en train de trouver Umtiti pas mauvais...
Lloris a fait de gros progrès dans la couverture de sa défense je trouve, il sort loin et avec a-propos souvent... meme si c'est pas très académique.
Putain Gomis
EDIT : OWIIIIIIIIIIIIIIIIII LACAZEEEEEETTE !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (07-04-2012 22:25:08)
Lichaaaaaaaa !
2ème péno !
Victooooooire !
Victoire ! on revient a 3 points de Lille ! que c'est bon sa
Putain , mais quesqu'on a était mauvais offensivement !!!
on gagne 2-1 , mais avec un peu plus de concentration et surtout des bonne prise de décisision devant le but on aurais pu se mettre a l'abris des la premier periode et gagné le match 3-1 voir 4-1 .
ensuite globalement j'ai bien aimé la premier mi-temps , l'erreur de Umtiti plombe un peu cette mi-temps , perso' je pense que n'est pas totalement de sa faute sur cette bourde , je pense qu'il y a eu un manque de communication entre lovren et umtiti , Lloris aurais même pu le prévenir qu'il y avais du danger derier . Bon après la grosse faute de Umtiti ses sa passivité pas une seul second il a regarder derier lui ( passe a l'aveugle )
Donc voila hormis sa j'ai trouvé samuel vraiment très bon , et que dire de Antho homme du match tout simplement , il a était infranchissable et a l'origine du premier but de OL !
En gros toute la def a était bonne se soir j'ai trouvé , pour une fois
Gomis je les trouvé vraiment trop lent devant le but , avec un peu plus de rapidité normalement il en planté 1
Et grenier ... pfff les 20 premier minute on était bonne le reste a était pitoyable de sa part , j'ai vraiment pas aimé en particulier sa second période
Une semaine coupe nous attend maintenant ! que sa va être bon
Dernière modification par France41 (07-04-2012 23:07:20)
Réveillère homme du match, incontestablement.
Si on est plus sérieux devant on doit en planter 4, dommage.
Assez bon match, maintenant une semaine pour se concentrer pour la finale de la Coupe de la Ligue.
Allez l'OL !
On joue d'abord mardi à Ajaccio biloute
Match à ne pas prendre à la légère, j'espère qu'il va faire tourner
Pour la coupe, faut faire jouer les remplacents :
Vercoutre / Dabo - Koné - Cris (?) - Cissokho / Fofana - Gonalons () / Pied - Gourcuff - Ederson / Lacazette ou Gomis.
J'veux Lacazette titulaire en CdL moii ...