Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Moi j'ai vu 400.000/mois.
C'est énorme, tant mieux si on peut ne plus le payer ça fera plus de pognon pour le mercato au lieu que ça parte dans un salaire.
Oui et sur un autre site on va voir autre chose ^^
fin bon on c'est que sont salaire et juste énorme pour se qu'il a fait a lyon , donc la question et vite réglé , bye .
Après il faudrait au moins en tiré 15 M sur les 22M , se qui risque d'être tendu ... sauf si le Rubin Kazan me sont nez dans se dossier
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Moi j'ai vu 400.000/mois.
C'est énorme, tant mieux si on peut ne plus le payer ça fera plus de pognon pour le mercato au lieu que ça parte dans un salaire.Oui et sur un autre site on va voir autre chose ^^
fin bon on c'est que sont salaire et juste énorme pour se qu'il a fait a lyon , donc la question et vite réglé , bye .
Après il faudrait au moins en tiré 15 M sur les 22M , se qui risque d'être tendu ... sauf si le Rubin Kazan me sont nez dans se dossier
Je ne sais pas car j'ai été voir des vidéos de lui sur Youtube et il y a beaucoup de commentaires récents avec des "Welcome in Arsenal" etc etc, apparemment il a une belle côte de popularité en Angleterre donc à voir..
Pas mérité la victoire lillioise, au vu de la 2nde période ...
Au moins ils ont l'important : les 3 points !
Si ce soir on gagne avec un seul tir cadré contre 20 moi je prends direct..
Défaite interdite ce soir en tout cas, ça va être dur, j'espère que Pitroipa ne sera pas en forme.
Rennes, notre bête noire... Les 3 points sont primordiales
faut gagner ce soir
Dernière modification par Captaiin (01-04-2012 19:59:05)
Captaiin a écrit:
Il love !
Grenier paye son mauvais match contre Sochaux.
Je suis pas vraiment d'accord avec ce choix ... Un mauvais match, ça arrive, faut pas oublier tout les bons qu'il a fait avant.
A part ça, c'est l'équipe que j'attendais.
Lien ? Svp
A mes yeux, c'est tout, sauf mérité.
Claude_Puel_Ol a écrit:
A mes yeux, c'est tout, sauf mérité.
Qu'est-ce qui n'est pas mérité ?
Le score a la mi-temps.
Ils ont eu 2 grosses occasions, mais c'est tout. Le match est fermé pour l'instant à mes yeux ...
MVila m'énerve de plus en plus, à tomber pour un petit contact de rien du tout ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le score a la mi-temps.
Ils ont eu 2 grosses occasions, mais c'est tout. Le match est fermé pour l'instant à mes yeux ...
MVila m'énerve de plus en plus, à tomber pour un petit contact de rien du tout ...
On mérite d'en prendre 2 ou 3 facile ...
Sans en mettre un, enfin c'est que mon avis.
Ils marquent sur leur seule frappe cadrée aussi ... ^^
On les domine dans le jeu, au niveau des passes et de la possession. C'est offensivement que ça va pas.
Vivement la rentrée de Grenier.
Ca pue le 1-1. On domine, on arrive pas à mettre le 2ème ( ce qui serait mérité, CPOL remballe ta mauvaise foie)
Il est sérieux l'arbitre là ??????
EDIT : Licha ...
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (01-04-2012 22:19:34)
J'avoue qu'on est nul et que le score est largement mérité pour Rennes mais comment l'arbitre ne siffle pas le pénalty alors qu'il est ultra-évident