Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je plaints les supporters de Caen, tellement que leur jeu et tactique sont horribles.
Voilà pourquoi j'aime pas regarder la ligue 1, avec des équipes comme Caen.
Vivement que Reims ou Clermont prennent la place de Caen en ligue 1 sérieux. Gavant.
Vous rattraperez vos points perdus face à Bordeaux ^^
Quelle idée de commencer avec Grenier qui est un remplacant qui est tres bon en rentrant en cour de match, et quelle idée de mettre briand quand on as Lacazette (notre meilleur joueur)
Les Lyonnais doivent avoir surtout la tête dans le match de mardi soir ^^
zgor a écrit:
Quelle idée de commencer avec Grenier qui est un remplacant qui est tres bon en rentrant en cour de match, et quelle idée de mettre briand quand on as Lacazette (notre meilleur joueur)
Au moins on est d'accord pour la fin de ta phrase.
un nul serait deja excellent
Même pas, vu comment on les a dominés.
Si on perd aujourd'hui, je veut qu'on etrille Nicosie comme compensation
Vivement qu'ils retournent en Ligue 2, qu'on puisse enfin voir deux équipes qui font du jeu face à face.
On va maintenant espérer une descente de Caen en ligue 2 ! Et très rapidement !
nico412 a écrit:
Chaud comment c'est débile de dire ça... Frustration quand tu nous tiens..
Si on regarde le plan comptable , on va s'apercevoir qu'on est dans la merde ...
Lille a 2 match a joué et marseille 1 match , la LDC s'éloigne sérieusement la
On a plus le droit a l'erreur maintenant en Ligue 1 si on veut terminé 3eme !
Dernière modification par France41 (11-02-2012 17:02:19)
trop dégouter...
fab_06_09_13 a écrit:
nico412 a écrit:
Chaud comment c'est débile de dire ça... Frustration quand tu nous tiens..
Bien sûr que je suis frustré de voir des équipes comme ça.
Après ton avis sur ce que je dis, j'm'en contre fou comme pas possible.
Jerry du boulet qui vient de passer sur le topic de Caen !
C'est rageant de voir de telles joueurs en face, comme l'autre qui se jette à terre sur le contre (j'étais au stade), je crois que c'est la journée ou j'ai prononcer le plus de fois "enculé"
Le mec s'en remet plus il a déjà un avatar et un lieu manque plus que la signature ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le mec s'en remet plus il a déjà un avatar et un lieu manque plus que la signature ^^
Hého mec !! Faut te ressortir ton avatar "OL 2-1 LOSC"
Donc dans ces cas là on se tait
B_Doo a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hého mec !! Faut te ressortir ton avatar "OL 2-1 LOSC"
Donc dans ces cas là on se tait
Ouep, et surtout le célèbre " Ol 2-1 LOSC - We are magik " !
J'me suis trop enflammé. Sorry .. ^^
Ligue 1 OL-Gomis: "Cueillis à froid..."
OL-Gomis: Cueillis à froid...Après la défaite concédée face à Caen samedi (1-2), dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, Bafétimbi Gomis se montrait on ne peut plus lucide à l'heure d'analyser la prestation de son équipe. "On a été cueillis à froid par cette bonne équipe de Caen, qui a su se montrer solidaire, comme le font souvent les équipes de bas de tableau, a ainsi fait savoir devant les caméras de Foot+ l'attaquant international. Ce premier but nous fait mal. On a rapidement dû courir après ce but de retard et ce n'est jamais évident, avec en plus l'état du terrain et le froid, sans pour autant considérer ces facteurs comme une excuse. Le fait d'être mené a rendu les choses plus dures, et on ne peut pas non plus revenir à chaque fois. Maintenant, on va devoir se servir de cette défaite pour travailler et corriger ce qui doit être corrigé."