Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis le seul à avoir rigolé de la "blessure" à l'épaule de Nabab, totalement imaginaire pour gagner du temps, et qui quelques minutes après marque le but ?
Equipe honteuse de Ligue 1, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France qu'on fait ça, quand tu vois la PL, les promus ou relégables jouent en 4-3-3 et montrent du beau jeu, alors que là c'est juste dégueulasse.
Après je ne vais pas tout remettre sur le dos de Caen car nous nous n'avons pas réussis à produire de jeu, et face à des équipes comme ça il faut un 10 pour construire car passer sur les ailes était une mauvaise idée, d'ailleurs on la vu quand Ederson est rentré ça allait tout de suite mieux.
D'ailleurs j'aurais bien voulu voir Gourcuff en titulaire mains bon..
J'espère que cette défaite nous fera guise d'électrochoc et que la musique de la Champion's League nous galvanisera !
beauvais60 a écrit:
Je suis le seul à avoir rigolé de la "blessure" à l'épaule de Nabab, totalement imaginaire pour gagner du temps, et qui quelques minutes après marque le but ?
Equipe honteuse de Ligue 1, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France qu'on fait ça, quand tu vois la PL, les promus ou relégables jouent en 4-3-3 et montrent du beau jeu, alors que là c'est juste dégueulasse.
Après je ne vais pas tout remettre sur le dos de Caen car nous nous n'avons pas réussis à produire de jeu, et face à des équipes comme ça il faut un 10 pour construire car passer sur les ailes était une mauvaise idée, d'ailleurs on la vu quand Ederson est rentré ça allait tout de suite mieux.
J'espère que cette défaite nous fera guise d'électrochoc et que la musique de la Champion's League nous galvanisera !
non j'étais au stade et j'ai tout vu, quand lloris allait lancé le contre il s'est bien jeté par terre, a demander la civetiere et a couru comme un lapin apres j'espere que la comission de discipline s'en chargera
beauvais60 a écrit:
C'est vrai que la Ligue 1 est un championnat pas exceptionnel mais la Caen a prouvé qu'ils méritent la Ligue 2 car joué comme ça c'est honteux !
J'espère franchement que Caen va descendre...
MrManager a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'espère que cette défaite nous fera guise d'électrochoc et que la musique de la Champion's League nous galvanisera !non j'étais au stade et j'ai tout vu, quand lloris allait lancé le contre il s'est bien jeté par terre, a demander la civetiere et a couru comme un lapin apres j'espere que la comission de discipline s'en chargera
Ca m'étonnerait sinon la CDD aurait renvoyée Valbuena et Nene à la retraite depuis longtemps. ^^
Comment qu'ils ragent mdr. Vous auriez gagner s'aurait pas été pareil et puis les cocos c'est qu'un match.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (11-02-2012 20:37:18)
Une défaite ça peut mener à un manque de confiance surtout vu comment on vous a dominé.
Ca peut entrainer 3 points perdus.
3 points qui sont énormes pour la LDC.
Pour le Budget.
Pour Payer les dettes.
Etc.
Oui mais en battant Bordeaux le week-end prochain vous aurez vite oublier la défaite ^^
La vache comme les lillois ça perd un match, et ça traite l'adversaire.....c'est vrai que ça fait mal de tomber de haut mais quand même....
Arrêter de croire que le dernier du championnat attaque à outrance face au 3 premiers faut pas rêver, regarder les autres championnats vous verrez bien
C'est pas une raison pour convaincre Hamouma et Bulot de jouer ARD et ARG tout le match pour nous faire une Bordeaux ...
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Oui mais en battant Bordeaux le week-end prochain vous aurez vite oublier la défaite ^^
Oui mais en plus ils vont encore tomber sur une équipe qui joue pas, qui est nul à chier...pas de chance ces lyonnais!
Euh ... calmez-vous un peu ! ^^
On enchaine 1 match tous les 3 jours, on peut pas toujours gagner !
On peut pas en vouloir a Caen, faut plutôt regarder les choix tactiques de Garde, c'est juste horrible !
Dans ce genre de Matchs, un Gourcuff n'est pas de trop, et en vue du match contre Nicosie, il aurait du faire tourner...
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est pas une raison pour convaincre Hamouma et Bulot de jouer ARD et ARG tout le match pour nous faire une Bordeaux ...
Oui Bordeaux est un exemple dans le monde, tout le monde cherche à jouer comme eux
C'est dingue les conneries qu'on peut lire quand l'équipe de coeur elle perd.....très fair play sur ce topic...
juni4200 a écrit:
Euh ... calmez-vous un peu ! ^^
On enchaine 1 match tous les 3 jours, on peut pas toujours gagner !
On peut pas en vouloir a Caen, faut plutôt regarder les choix tactiques de Garde, c'est juste horrible !
Dans ce genre de Matchs, un Gourcuff n'est pas de trop, et en vue du match contre Nicosie, il aurait du faire tourner...
+1
Ekotto a écrit:
Oui Bordeaux est un exemple dans le monde, tout le monde cherche à jouer comme eux
C'est dingue les conneries qu'on peut lire quand l'équipe de coeur elle perd.....très fair play sur ce topic...
Encore un +1
Dernière modification par Minou33 (11-02-2012 20:51:43)
Faut pas s'attendre à ce que Caen attaque à tous va contre une équipe qui joue la LDC voir plus...
Ils font avec ce qu'ils ont d'un coté , ils vont pas jouer en 3-4-3 juste pour vous faire plaisir ^^
Mais bon , je comprends c'est rageant de jouer contre des équipes comme sa ^^
Dernière modification par Riri91 (11-02-2012 21:18:20)
C'est se genre de match ou on voit les bonnes équipes qui arrive a gagner alors que l'équipe adverse sont a 11 derrières !
Deschamps81 a écrit:
C'est se genre de match ou on voit les bonnes équipes qui arrive a gagner alors que l'équipe adverse sont a 11 derrières !
Dit-il avec son équipe qui n'a pas su gagner un match en début de saison.
Page remplis de boulets, cassez vous du topic ou ne dites rien c'est mieux.
beauvais60 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
J'avoue en avoir vu pas mal...c'est vrai.
beauvais60 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
C'est sa justement qui montre les grandes équipes
Je te rappelle que vous aviez 12 points d'avance sur nous quand on était dernier et maintenant on a l’occasion de vous passez devant.
Tu trouve pas que ton équipe a un problème ??
Je dis pas ça que pour car Lille et Rennes c'est pareil !
Dernière modification par Deschamps81 (12-02-2012 00:16:10)
A vrai dire vous avez raté votre début et là vous êtes presque "parfaits", alors quer nous on a été bon sans plus depuis le début ...
On est sur un rythme de prétendant à la 3e place ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
A vrai dire vous avez raté votre début et là vous êtes presque "parfaits", alors quer nous on a été bon sans plus depuis le début ...
On est sur un rythme de prétendant à la 3e place ...
C'est ça le problème, vous êtes bon mais pas assez faut juste élever votre niveau de jeu, mais ça va être chaud pour les 2 premières places car il peut y avoir Vous, Lille et Marseille. Car Montpellier il ont de super joueur mais il tiendrons pas la deuxième places.
Et le gros problème c'est votre défense centrale surtout !
Dernière modification par Deschamps81 (12-02-2012 00:23:52)
Montpellier peut tenir. Sochaux l'a bien fait à la 5e place l'année passée.
Lovren nous manque ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Montpellier peut tenir. Sochaux l'a bien fait à la 5e place l'année passée.
Lovren nous manque ...
J'aime bien Montpellier mais je suis pas sur
Ça se voit, il revient quand ?
J'en sais rien ...
Les trois derniers buts qu'on s'est pris sont sur des contres.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'en sais rien ...
Les trois derniers buts qu'on s'est pris sont sur des contres.
Oui j'ai vu les 2 buts de Caen, c'est quand même des jolies contre qui ont fait, mais bon 11 en def c'est pas facile, ca nous était arriver pareil face au Havre !