Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps ...
vs Lorient : 120 minutes
vs Marseille : 90 minutes mais voilà, plus intensives ...
vs Bordeaux : 120 minutes
vs Caen : 90 minutes ...
En deux semaines ... ça fait beaucoup. La fatigue peut-être ? Là on joue contre Nicosie mardi puis encore Bordeaux ce WE ...
Deschamps81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
C'est se genre de match ou on voit les bonnes équipes qui arrive a gagner alors que l'équipe adverse sont a 11 derrières !
Dit-il avec son équipe qui n'a pas su gagner un match en début de saison.
Page remplis de boulets, cassez vous du topic ou ne dites rien c'est mieux.C'est sa justement qui montre les grandes équipes
Je te rappelle que vous aviez 12 points d'avance sur nous quand on était dernier et maintenant on a l’occasion de vous passez devant.
Tu trouve pas que ton équipe a un problème ??
Je dis pas ça que pour car Lille et Rennes c'est pareil !
On a fait exactement la même chose l'année dernière, mais bon je vois que tu as la mémoire sélective.
Claude_Puel_Ol a écrit:
En même temps ...
vs Lorient : 120 minutes
vs Marseille : 90 minutes mais voilà, plus intensives ...
vs Bordeaux : 120 minutes
vs Caen : 90 minutes ...
En deux semaines ... ça fait beaucoup. La fatigue peut-être ? Là on joue contre Nicosie mardi puis encore Bordeaux ce WE ...
Oui c'est sur, moi j'avais peur au moment de la CAN surtout car on perdais beaucoup de joueur mais finalement ça ces bien passé, mais contre vous sans Valbuena est avec la fatigue qu'on avait je savais que ça aller être dur !
beauvais60 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dit-il avec son équipe qui n'a pas su gagner un match en début de saison.
Page remplis de boulets, cassez vous du topic ou ne dites rien c'est mieux.C'est sa justement qui montre les grandes équipes
Je te rappelle que vous aviez 12 points d'avance sur nous quand on était dernier et maintenant on a l’occasion de vous passez devant.
Je dis pas ça que pour car Lille et Rennes c'est pareil !On a fait exactement la même chose l'année dernière, mais bon je vois que tu as la mémoire sélective.
Non je crois qjue c'est toi car vous été pas dernier et vous aviez pas que 3 points au bout de 6 journée !
Et je te rappelle aussi qu'on avait très mal commençais nous aussi l'année dernière avec 2 défaites !
Dernière modification par Deschamps81 (12-02-2012 00:51:28)
Deschamps81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
C'est sa justement qui montre les grandes équipes
Je dis pas ça que pour car Lille et Rennes c'est pareil !On a fait exactement la même chose l'année dernière, mais bon je vois que tu as la mémoire sélective.
Non je crois qjue c'est toi car vous été pas dernier et vous aviez pas que 3 points au bout de 6 journée !
Et je te rappelle aussi qu'on avait très mal commençais nous aussi l'année dernière avec 2 défaites !
On est resté au fin fond du classement bien longtemps.
Bref bouge d'ici, reste sur ton topic !
Au fait, j'ai vu que Lyon II était leader de son groupe (CFA, B)...
Quelqu'un peut m'expliquer le système des montées ? On passe en National ou dans le groupe A ?
juni4200 a écrit:
Au fait, j'ai vu que Lyon II était leader de son groupe (CFA, B)...
Quelqu'un peut m'expliquer le système des montées ? On passe en National ou dans le groupe A ?
En National
il me semble qu'une réserve d'un club de ligue 1 ne peut pas monter à l'échelon supérieur
disons qu'elle ne peut pas aller plus haut que le cfa du fait que son équipe 1 est en ligue 1
toutefois il faut vérifier pour plus de certitudes
Non, vous restez en CFA.
Une équipe B d'un club pro peut-être au maximum en CFA.
beauvais60 a écrit:
Deschamps81 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On a fait exactement la même chose l'année dernière, mais bon je vois que tu as la mémoire sélective.Non je crois qjue c'est toi car vous été pas dernier et vous aviez pas que 3 points au bout de 6 journée !
Et je te rappelle aussi qu'on avait très mal commençais nous aussi l'année dernière avec 2 défaites !On est resté au fin fond du classement bien longtemps.
Bref bouge d'ici, reste sur ton topic !
Oui 2 journée a la 18ème place !
Merci a tous !
Ça m'étonne quand même un peu, puisque en Espagne par exemple, la réserve du Barca est en D2 ...
nico412 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
nico412 a écrit:
On va maintenant espérer une descente de Caen en ligue 2 ! Et très rapidement !
Chaud comment c'est débile de dire ça... Frustration quand tu nous tiens..
Bien sûr que je suis frustré de voir des équipes comme ça.
Après ton avis sur ce que je dis, j'm'en contre fou comme pas possible.
Lyon, 15 tirs, 4 cadrés, 0 but dans le jeu
Avant de parler du jeu de Caen, faudrait regarder le réalisme de votre artillerie offensive.
OK Caen a joué la défense, mais vous espériez voir quoi d'une équipe 17ème de L1, qui n'a plus gagné depuis 3 mois, qui reste sur 8 défaites et 2 nuls, et qui se déplace sur le terrain d'une équipe en forme comme Lyon ?
juni4200 a écrit:
Merci a tous !
Ça m'étonne quand même un peu, puisque en Espagne par exemple, la réserve du Barca est en D2 ...
Ouais je crois qu'ils ont raison. Car pendant un moment la réserve de l'OM étais première mais n'étais pas monté dans la division supérieur.
composition pour Mardi :
Lloris
reveillère- koné-lovren-cissokho
kallstrom-gonalons
Bastos-Gourcuff-Lacazette
Gomis
à la 60-70ième = lisandro(à la place de gomis), grenier rentre (à la place de gourcuff)
le problème avec Caen, c'est pas qu'il défende tous mais qu'on les perd quasiment à chaque fois comme Valenciennes
En France, les reserves ne peuvent prétendre au statut de professionnels. Ils ne peuvent donc pas dépasser le stade de la CFA (Championnat de France Amateur). De plus, il doit obligatoirement avoir deux divisions d'écart entre l'équipe fanion et l'équipe réserve; Un club de national ne peut pas avoir sa réserve plus haut qu'en CFA2. 2 équipes réserves ne peuvent pas être au même niveau non plus. Ainsi, tant que Lyon sera en L1 ou L2, son équipe B ne pourra pas dépasser le CFA et son équipe C le CFA2. Les groupes A, B, C, D... du CFA ne sont que des zones géographiques, aucune notion de niveau. donc, si Lyon B remporte le groupe B de la CFA, c'est le second du groupe qui montera, et Lyon B restera dans le groupe B. Par contre ils auront bien le trophée de champion de France Amateurs.
Dernière modification par Looserkid (12-02-2012 13:18:57)
C'est normal que Lyon perde ce match, Remi Garde a fait jouer les même que contre Lorient, Marseille, Bordeaux et encore contre Caen !
5 matchs en 15 jours fait un peu trop à mon goût surtout les même joueurs !
http://videos.tf1.fr/telefoot/ol-a-la-r … 86985.html
Rémi aurait du lui faire confiance et le mettre en 10 contre Caen, il fait un bon match mercredi mais on lui coupe sa confiance en le remettant sur le banc et au prochain match il retombera dans ses travers..
Toul' marque avec Malaga, il aura plus marqué a Malaga qu'a Lyon ! ^^
Toulalan est considéré comme une star en Espagne, dommage qu'on as pas su en tirer plus
sinon Lovren reviens pas contre nicosie.
Et j'hésite a parier 100euro sur Lyon
zgor a écrit:
Toulalan est considéré comme une star en Espagne, dommage qu'on as pas su en tirer plus
sinon Lovren reviens pas contre nicosie.
Et j'hésite a parier 100euro sur Lyon
Continue d’hésiter et le fait pas
c'est bon j'ai parié
Tu as raison, ce n'est pas bien d'hesiter
Ton gain total est de combien ?