Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aller LYON <3
Qui a un lien ?
Quentinaldo a écrit:
Aller LYON <3
Qui a un lien ?
Regarde le topic liens j'en ai posté 3 ^^
Faut se reveiller
Au pire, Bordeaux, Matseille et Lorient on est revenus ^^
Oui au pire
Jerry de Franck Dumas qui réclame le rouge alors que la faute était pas évidente ..
Horrible de jouer contre cette équipe.
11 derrière, et une contre attaque, but.
Vraiment moche Caen.
J'ai l'impression qu'on joue contre une équipe de Ligue 2 ... En tout cas c'est le niveau.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai l'impression qu'on joue contre une équipe de Ligue 2 ... En tout cas c'est le niveau.
En tout cas vous perdez , donc vous êtes Niveau National.
nico412 a écrit:
Horrible de jouer contre cette équipe.
11 derrière, et une contre attaque, but.
Vraiment moche Caen.
Y'a pas qu'eux qui joue comme ça...
Dégueulasse le jeu de Caen, mais c'est comme ça.
Il faut faire entrer un numéro 10, soit Gourcuff soit Ederson car sans 10 on peut pas construire et face à Caen il faut construire car on peux pas passer par les ailes, ils bloquent tout.
Clemendio a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
En tout cas vous perdez , donc vous êtes Niveau National.
Quand tu as pris un but sur un contre, seule offensive adverse et 11 en défense derrière tu peux pas dire ça.
C'est quoi ce hold up ?
En tout cas, c'est pas moi qui irait au stade pour voir un Bordeaux-Caen.
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est quoi ce hold up ?
No rage mdr. On joue peux être mal mais bon on marque. Bastos joue un peu perso et Gomis ce qui loupe en revenant des vestiaires..... Mais bon vous êtes 4ème donc au pire pas grave si vous perdez
On est votre bête noire
MDRRRR !
Non mais brulez moi cette équipe de Caen !
Elle n'a rien à faire en ligue 1 !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est quoi ce hold up ?
No rage mdr. On joue peux être mal mais bon on marque. Bastos joue un peu perso et Gomis ce qui loupe en revenant des vestiaires..... Mais bon vous êtes 4ème donc au pire pas grave si vous perdez
On est votre bête noire
En même temps ça fout la rage de perdre contre une équipe qui se fait dominer du début à la fin.
1ere victoire à Gerland ^^ Bastos joue trop perso je trouve et Gomis il aurait pu égaliser depuis bélurète....
Claude_Puel_Ol a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est quoi ce hold up ?
On est votre bête noireEn même temps ça fout la rage de perdre contre une équipe qui se fait dominer du début à la fin.
Il faut tout simplement concrétiser et c'est ce que fait le SMC , il n'y a que ça qui compte , le reste OSEF.
Les deux buts sont sur un contre, et le second à la chance en plus ...
C'est se genre de match ou on voit les bonnes équipes qui arrive a gagner alors que l'équipe adverse sont a 11 derrières !
Souvent les clubs comme Caen quand ils ont un adversaire à battre ils les relancent et quand c'est un gros club comme Lyon ils relancent les clubs en difficulté.....
le mec y fait pas expret de marquer il loupe sont contrôle --'
j'ai la rage zobi
en plus il font que des faute --'
Lyon qui prend deux défaites à domicile sur une saison c'est très rare.