Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, j'l'avais carrément oublié lui ...
A voir ce que ça fera avec Dabo, même si j'avoue que j'aurais préféré voir Kolo' ou Umtiti qui apparemment est très bon..
Et prometteurs, surtout.
L’OL parti pour une razzia du côté des Emirats ?
La piste menant à Hamdan Al Kamali est désormais bien avancé pour l’OL, qui n’a pas encore conclu le transfert mais est en négociations avec le joueur et son club, et les trois parties semblent plutôt ouvertes pour un transfert à Lyon. Mais les observateurs rhodaniens n’ont visiblement pas fait le voyage pour rien aux Emirats Arabes Unis, car le président du club d’Ajman a confié à la presse locale que le septuple champion de France s’intéressait depuis plus d’un mois à Ibrahima Touré. Cet attaquant formé à Metz est l’une des vedettes du début de saison dans le championnat des Emirats, avec six buts inscrits en neuf rencontres. Après avoir joué et empilé des buts en Chine, au Maroc et en Iran, ce Sénégalais de 26 ans commence à intéresser plusieurs formations européennes, dont l’OL bien sûr mais aussi Nice.
Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement lyonnaise, aurait toutefois clairement eu un coup de cœur pour Touré, et souhaiterait voir le club rhodanien faire une proposition financière pour ce renfort assez inattendu en attaque. Pour le moment, le club d’Ajman a confirmé n’avoir reçu aucune offre financière.
Lyon : un intérêt pour Stoch et Vagner Love (03/01/2012)
Le milieu de terrain slovaque de Fenerbahçe, Miroslav Stoch (22 ans, 12 matchs et 4 buts en championnat cette saison) et l'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love (27 ans, 25 matchs et 9 buts en championnat cette saison) seraient suivis de près par l'Olympique Lyonnais, selon le Dauphiné Libéré. Passé par Chelsea où il aura très peu joué, le premier évolue en Turquie depuis un an et demi et son contrat court jusqu'en 2014. En Russie depuis 2004, le second a récemment émis des envies de rentrer au Brésil. A noter, en cas de transfert dans le Rhône, Vagner Love ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions pour l'avoir déjà jouée avec le CSKA cette saison. Selon le journal régional, ces deux transferts seraient liés à un éventuel départ du milieu offensif Yoann Gourcuff, sans quoi l'OL risque de manquer de liquidités…
Vagner Love est beaucoup trop cher.
Touré j'y crois pas.
Pourquoi tu n'y crois pas pour Touré ?
Je vois pas trop pourquoi on chercherait encore a recruter un attaquant, qui ne jouera que très peu, juste parce que Maurice l'aime bien et qu'il a marqué 6 buts. On a ce qui nous faut en attaque, m'enfin pour tenir jusqu'au mercato estival.
Il a jouer en Chine, au Maroc, et en Iran je pense pas qu'il ait le niveau L1 bien qu'il a été formé a Metz.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (03-01-2012 20:59:53)
Quand Lisandro est blessé un autre attaquant ne serait pas de trop quand tu vois Gomis obligé de tout faire.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lacazette.
Bien sûr mais bon il joue aussi, enfin bref on n'est pas en surplus d'attaquant, après si pour vous on à trop d'attaquants je crois qu'on a pas la même vision. ""
Dernière modification par beauvais60 (03-01-2012 22:29:34)
beauvais60 a écrit:
Le Rubin Kazan a proposé 13, oui oui, 13M€ pour Cissokho !!!
Offre à accepter de suite si elle est officielle !
Intox.
Belfodil !
TomBadGone a écrit:
beauvais60 a écrit:
Offre à accepter de suite si elle est officielle !Intox.
Belfodil !
Source ?
Belfodil n'a aucun physique.
Personnellement au niveau des attaquants de notre CDF celui que j'attends c'est Benzia !
beauvais60 a écrit:
TomBadGone a écrit:
beauvais60 a écrit:
Offre à accepter de suite si elle est officielle !Intox.
Belfodil !Source ?
Belfodil n'a aucun physique.
Personnellement au niveau des attaquants de notre CDF celui que j'attends c'est Benzia !
Grave ! avec tous se qui a était dit sur lui et le potentiel qu'il possede
Encore jeune le Benzia ...
On peut le voir où le match Bastia - OL ?
beauvais60 a écrit:
En corse.
Porto Vecchio
Dernière modification par clemasd (04-01-2012 13:13:23)
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
En corse.
Porto Vecchio
Je parle à la TV.
SC Bastia - OL ; 17h.
Composition OL :
Valverde, Réveillère, Lovren, Umtiti, Cissokho, Grenier, Källström, Plea, Lisandro, Pied, Gomis
Lien?
On est presque à la mi-temps et l'OL mène 2 à 0, deux buts signés Lisandro sur deux passes décisives de Jérémy Pied !
Fin du match le score n'a pas bougé.
En seconde période : SC Bastia/OL : la compo de la seconde période : Lopes, Dabo, Fofana, Umtiti, Kolodziejczak, Gonalons, S.Koné, Briand, Ederson, Gourcuff, Lacazette.
Dernière modification par beauvais60 (04-01-2012 19:05:02)
Pas de Bastos
Toujours bléssé ?
Dernière modification par France41 (04-01-2012 19:48:35)
Oui toujours blessé mais il revient très bientôt.
----------
---------
Mathieu Valverde a fait un très bon match contre Bastia, et a notamment multiplié les arrêts dont quelques uns de grande classe, il a été élu homme du match.
Dernière modification par beauvais60 (04-01-2012 22:02:59)
Personne a video des buts ? ou resumer du match
Match non filmé.