Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et OL aurai fait une offre pour Al Kamali il a 22ans est considéré comme l'un des grands espoirs du football dans les Emirats
Dernière modification par Romaiin-76. (31-12-2011 15:02:13)
Romaiin-76. a écrit:
Oui et OL aurai fait une offre pour Al Kamali il a 22ans est considéré comme l'un des grands espoirs du football dans les Emirats
Si tu lisais un peu plus le topic tu verras que j'ai posté ça en page précédente.
---
Impossible pour Diakité.
Ahhh autant pour moi , vu j'ai lu cette information hier soir je pensais que personne ne l'avais mit .
Romaiin-76. a écrit:
Ahhh autant pour moi , vu j'ai lu cette information hier soir je pensais que personne ne l'avais mit .
Tu sais que j'suis à l'affut moi !
Bonne fête de fin d'année à tous les Lyonnais.
beauvais60 & CPOL a écrit:
Bonne fête de fin d'année à tous les Lyonnais.
Oui
Bonne fête les Lyonnais ! Etre un Gones est une formidable raison d'etre heureux
Bonne année à tout les Lyonnais !
J-1 semaine avant le derby OL - ducherre
Mercato Ouvert allez president fait du menage des gros salaire place au jeune et au joueurs qui on envie de mouiller le maillot
Trouve nous a Essien un juni un sonny.
Espérons que Lyon fasse une grande saison en 2012 !
Une pépite brésilienne va en justice pour rejoindre l’OL
Récemment mis à l’essai par l’Olympique Lyonnais, Fernando Amorim avait totalement convaincu les dirigeants rhodaniens de le recruter pour intégrer leur centre de formation. A 16 ans, le grand espoir brésilien avait même impressionné en s’entrainant un peu avec le groupe professionnel, en compagnie notamment de Yassine Benzia. Milieu offensif de l’Internacional de Porto Alegre, Amorim a ensuite signé un contrat avec l’OL mais celui-ci n’a pas été validé par la FIFA, qui ne reconnait pas l’émancipation du joueur, pourtant valable dans son pays. Amorim appartient donc toujours au club brésilien, mais a décidé de poser un recours devant la justice civile pour faire appliquer le règlement valable au Brésil, et qui doit donc être appliqué et respecté selon ses représentants.*
Si c'est lui c'est pas mal ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=TTrYJCsR1gU
Dernière modification par Tp--10 (01-01-2012 17:10:48)
L'OL de Rémi Garde doit accueillir Hamdan Al Kamali !
Comment recruter lorsque les finances ne sont pas au mieux ? Tel est le casse-tête qui se propose à l’Olympique Lyonnais depuis quelques mois. L’été dernier déjà, les Gones ont dû user de malice pour se montrer à leur avantage sur le marché des transferts. Et, à défaut de pouvoir enrôler du lourd, les septuples champions de France ont recruté malin, en arrachant les signatures de Bakary Koné, Mouhamadou Dabo ou bien encore Gueïda Fofana. Et pour l’heure, cette stratégie porte ses fruits, ce trio rendant de fiers services alors que les pensionnaires du Stade de Gerland pointent à la quatrième place du championnat de France de Ligue 1.
Et pour cet hiver encore, la bande à Jean-Michel Aulas devrait opter pour la même politique, en recrutant quelques joueurs méconnus mais talentueux. Et la piste la plus sérieuse semble mener aux Emirats Arabes Unis ! En effet, l’été dernier déjà, l’OL s’était penché sur le cas de Hamdan Al Kamali. Âgé de 22 ans, ce jeune défenseur central est l’un des tauliers d’Al-Wahda. Seul problème pour les Rhodaniens, son club avait à l’époque fermé la porte à un départ du joueur, assurant que l’offre des Gones n’était pas suffisante. Mais visiblement, Lyon a de la suite dans les idées et devrait bien finir par avoir gain de cause dans ce dossier.
En effet, comme le révèle The National, l’Olympique Lyonnais serait à deux doigts de finaliser l’arrivée du jeune défenseur. Une information confirmée en personne par son entraîneur, Josef Hickersberger : « Après notre match de vendredi, il (Hamdan Al Kamali) est venu me voir pour me dire qu’il s’agissait là sans doute de son dernier match pour Al-Wahda. Lyon a semble-t-il formulé une offre très sérieuse ». À moins d’un invraisemblable retournement de situation, les Gones tiennent donc là leur première recrue pour ce mercato. Voilà qui ouvre la porte à un départ de Cris voire de Lovren (courtisé en Italie) dans les mois à venir.
Première recrue sûrement.
Connait pas non plus.
Bonne année à l'OL, qu'un titre ou trophée nous revienne, j'en peux plus. ^^
Sinon, coté transfert, Ecuélé-Manga faut l'acheter, mais sans perdre Dejan.. Se serait la plus grosse erreur..
Je pense que l'OL devrait s'activer un peu sur le marché des transfert pour recruter un milieux supplémentaire car Gourcuff va surement bientôt partir Arsenal et le Zenith st petersbourg y sont intéressé
Masamune-Kadoya a écrit:
Je pense que l'OL devrait s'activer un peu sur le marché des transfert pour recruter un milieux supplémentaire car Gourcuff va surement bientôt partir Arsenal et le Zenith st petersbourg y sont intéressé
Du calme le marché à commencé hier...
Lyon serait toujours intéréssé par Diakité.
Masamune-Kadoya a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, sachant que si on vend Gourcuff ça laissera enfin la place à Ederson et Grenier.
beauvais60 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, sachant que si on vend Gourcuff ça laissera enfin la place à Ederson et Grenier.
Sans compter que Garde n'a pas totalement abandonné l'idée d'un 4-4-2 avec Lisandro en retrait de Gomis, surtout quand la situation a tendance à mal tourner.
Rémi Garde a annoncé que Cris serait indisponible encore une dizaine de jours !
J'espère voir une équipe avec des jeunes mais pas trop dimanche. Un petit Licha, Bafé voir Bastos serait pas de refus.
Le Rubin Kazan a proposé 13, oui oui, 13M€ pour Cissokho !!!
Offre à accepter de suite si elle est officielle !
Cissokho lui même serait-il prêt pour aller en Russie ??
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cissokho lui même serait-il prêt pour aller en Russie ??
Bien sûr que non, mais que veux tu qu'il dise ?
Si il refuse il va se faire défoncer toute la saison par les supp'.
Pis il aura un bon salaire.
J'espère pour lui ^^
On va faire jouer Kolo' normalement non ? Ou alors Kallstrom () et libérer une plmace au milieu pour Fofana ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'espère pour lui ^^
On va faire jouer Kolo' normalement non ? Ou alors Kallstrom () et libérer une plmace au milieu pour Fofana ?
Non non, s'pas pour rien qu'on a acheté Dabo..