Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.dailymotion.com/video/xng4qq … sume_sport
Résumé du match.
Diakité pret a tout pour venir meme quitte a laisser tomber la CAN.
sur Topmercato
Bonsoir tout le monde.
Voilà, j'ai créez une page facebook concernant l'Olympique Lyonnais. J'espère ainsi pouvoir partager ma passion pour cette équipe mais aussi ma passion du football en général. Donc si vous souhaitez faire partie de l'aventure : rejoignez la page facebook Passion-OL. Des quizzs, des sondages, des rumeurs, des images.. vous deviendrais incollable sur l'actualité Lyonnaise !
à bientôt J'espère.
& n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Selon RMC, Nancy aurait revu ses prétentions à la baisse et demanderait aujourd’hui près de 3M€ pour accepter le transfert de Diakité à l’OL. Un montant que Lyon serait visiblement près à concéder au club lorrain. Repéré par Rémi Garde il y a plusieurs mois déjà, Diakité pourrait signer à l’OL en tant que doublure de Maxime Gonalons.
On a déjà Fofana en doublure ...
Bastos a annoncé sur son Twitter qu'il serai là dimanche.
beauvais60 a écrit:
Selon RMC, Nancy aurait revu ses prétentions à la baisse et demanderait aujourd’hui près de 3M€ pour accepter le transfert de Diakité à l’OL. Un montant que Lyon serait visiblement près à concéder au club lorrain. Repéré par Rémi Garde il y a plusieurs mois déjà, Diakité pourrait signer à l’OL en tant que doublure de Maxime Gonalons.
N'importe quoi, on achète un type alors qu'on a déjà des joueurs à ce poste alors qu'on va jouer avec quoi en DC sachant que Cris est une chèvre, Lovren est une chèvre un match sur deux
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
N'importe quoi, on achète un type alors qu'on a déjà des joueurs à ce poste alors qu'on va jouer avec quoi en DC sachant que Cris est une chèvre, Lovren est une chèvre un match sur deux
Lovren une chèvre ?
Tp--10 a écrit:
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Lovren une chèvre ?
Oui, Lovren est capable du meilleur mais aussi du pire et assez ce niveau le pire se paye cash, après il faudrait dégager Gourcuff car à chaque fois qu'on tente de le relancer il est toujours aussi mauvais donc autant faire jouer des jeunes, ça pourra pas être pire
Tp--10 a écrit:
Bastos a annoncé sur son Twitter qu'il serai là dimanche.
Bonne nouvelle.
Je pense qu'il débutera le match
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est la pire connerie que je viens de voir sur ce topic depuis au moins 2 semaines.
Merci de regarder les matchs de ta propre équipe avant de parler, ou alors change de lunette.
J'lui dirais carrément de changer d'opticien, moi ...
En tout cas, il nous faut un défenseur central en priorité, c'est certain.
TomBadGone a écrit:
En tout cas, il nous faut un défenseur central en priorité, c'est certain.
Ah ça c'est sûr !
Car contre Lille en CDL je ne vois pas quelle défense centrale sera alignée sachant que les 4 sont out..
Un Gonalons-Umtiti, je ne vois que ça ...
Apparemment le jeune joueur de 16 ans que l'on a fait signé, Fernando Amorim, serait considéré comme le nouveau Neymar au Brésil, et il était suivit par les plus grands clubs d'Europe.
Classe !
beauvais60 a écrit:
Apparemment le jeune joueur de 16 ans que l'on a fait signé, Fernando Amorim, serait considéré comme le nouveau Neymar au Brésil, et il était suivit par les plus grands clubs d'Europe.
Classe !
Y'avais pas une brouille comme quoi il pouvais pas venir parce que son emencipation avait pas été acceptée par la fédération brésilienne ?
Dernière modification par Cesc..Fabregas (06-01-2012 18:56:42)
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est la pire connerie que je viens de voir sur ce topic depuis au moins 2 semaines.
Merci de regarder les matchs de ta propre équipe avant de parler, ou alors change de lunette.
Aaah j'ai cru que moi même j'avais des problèmes en voyant Lovren bon. ^^'
Sinon pour Amorim, il a signé ca y est?
Alors, comment se passe le mercato ?
Pour l'OL, je leur proposerais d'acheter Ezequiel Garay du SL Benfica ! Pour le mettre à la place de Cris !
Il a signé en juillet/août je crois déjà.
Cesc : Oui, mais dans l'article ils disaient que ça ne poserais aucun problème au final.
Ah beh tant mieux alors, puisqu'il a l'air si bon x)
Bonsoir tout le monde.
Voilà, j'ai créez une page facebook concernant l'Olympique Lyonnais. J'espère ainsi pouvoir partager ma passion pour cette équipe mais aussi ma passion du football en général. Donc si vous souhaitez faire partie de l'aventure : rejoignez la page facebook Passion-OL. Des quizzs, des sondages, des rumeurs, des images.. vous deviendrais incollable sur l'actualité Lyonnaise !
à bientôt J'espère.
& n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.