Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et elle est à combien de temps de Gerland à pied environ ?
Tp--10 a écrit:
J'aurai dis Perrache aussi...
Sous réserve en fait... Y'a pas une gare style Jean Macé qui est pas loin du tout ? M'a semblé voir ça ce matin ^^'
Oui Perrache c'est la plus proche, on me l'a confirmé, à 5kms de Gerland environ.
a bon quand jy vais je vais a part dieu et je prend le metro
prochain match de l'ol le 4 janvier
slt ;)beauvais60
Lacombe : "Gourcuff ? Il ne semble pas conscient de ses insuffisances.."
Aoutch.
Lyon : Newcastle a fait une offre pour Cissokho (28/12/2011)
Comme nous vous l'indiquons depuis de longues semaines maintenant, Aly Cissokho (24 ans, 19 matchs en L1 cette saison) a de fortes chances de quitter l'Olympique Lyonnais cet hiver. Intéressé, Newcastle aurait déjà formulé une offre au club rhodanien pour son latéral gauche, rapporte RMC. Une offre comprise entre 7 et 8 millions d'euros. Pas suffisant pour l'OL, qui espère obtenir 10 millions d'euros en échange de l'ancien défenseur du FC Porto.
Newcastle se transforme en Arsenal avec tous ces français
Cissokho pour 10M
lensoisdu01 a écrit:
Newcastle se transforme en Arsenal avec tous ces français
Cissokho pour 10M
il marque beaucoup de buts ... CSC
L'OL sur une gâchette des Emirats et un gardien argentin ?
Déjà suivi par l’OGC Nice, Ibrahima Touré, le buteur sénégalais du club d’Ajman, formation des Emirats, serait également regardé avec attention par l’Olympique Lyonnais. Selon RMC, Touré, qui avait été détecté par Metz où il a touché ses premiers ballons avant de partir au Wydad Casablanca en 2005, suscite l’intérêt du club de Jean-Michel Aulas. Agé de 25 ans, ce natif de Dakar a surtout fait parler de lui dans le championnat d’Iran, où il a enfilé les buts sous le maillot de Sepahan, club avec lequel il a gagné l’Iran Pro League la saison passée.
Dans la perspective de trouver un suppléant à Hugo Lloris, l’OL aurait également l’œil sur Esteban Andrada, le portier de 20 ans du Club Atlético Lanus qui est un des grands espoirs argentins à son poste. Bien évidemment, compte tenu de l'ouverture imminente du mercato, Lyon va faire l'objet de plusieurs rumeurs, le marché de l'OL dans le sens des arrivées étant surtout lié aux possibles départs de Cissokho et Gourcuff.
beauvais60 a écrit:
Oui Perrache c'est la plus proche, on me l'a confirmé, à 5kms de Gerland environ.
ouai mais part dieu c'est direct avec le metro b pour le stade
Remi_Garde a écrit:
beauvais60 a écrit:
ouai mais part dieu c'est direct avec le metro b pour le stade
Ouai je fais toujours ça !
Ouep, ça me reviendrait à environ 150€ : train + hotel + places, ça refroidit d'un coup..
beauvais60 a écrit:
Ouep, ça me reviendrait à environ 150€ : train + hotel + places, ça refroidit d'un coup..
J'en avait pour 82€ quand j'étais les voir contre le Real.
20€ d'essences (80€ divisé en 4 personnes), 22€ d'hôtel (88€ divisé en 4 personnes) et 40€ de place.
Mais hop 150€ ça va, enfin, ça dépend de quelle tribune tu comptais prendre les billets.
Mais c'est clair que pour un match de L1, c'est un peu cher. ^^
beauvais60 a écrit:
Normal, tu as déjà un billet de train qui coute bonbon, vue que tu es du Nord.
Ouai mon train allez-retour coûte environ 90€, l'hôtel 10€ (divisé/personne) + places (?).
Puis un pote à sa voiture mais sa mère en aura besoin à ce moment la..
beauvais60 a écrit:
Ouai mon train allez-retour coûte environ 90€, l'hôtel 10€ (divisé/personne) + places (?).
Puis un pote à sa voiture mais sa mère en aura besoin à ce moment la..
Ca me revient à 10€ moi.
Lors de ce mercato hivernal, l'Olympique Lyonnais devra vendre avant d'acheter. Plusieurs joueurs sont ainsi régulièrement cités à l'image d'Aly Cissokho et Yoann Gourcuff. Dejan Lovren pourrait également être un candidat au départ.
La presse italienne annonce en effet que le défenseur croate serait supervisé par l'Inter et l'AS Rome. Le quotidien sportif italien Corriere dello Sport affirme que les dirigeants lyonnais auraient déjà mis à prix l'international. Dix millions d'euros, telle serait la somme exigée par les Rhodaniens. Reste cependant à savoir si Rémi Garde sera disposé à perdre deux éléments défensifs dans le même mercato.
C'est pas nouveau mais voilà.
L’OL a fait une offre pour Al Kamali !
Défenseur déjà suivi par l’Olympique Lyonnais l’été dernier, avant que l’OL n’intègre finalement Bakary Koné à son effectif, Hamdan Al Kamali est de nouveau dans le viseur lyonnais à l’heure où le Burkinabé se prépare à faire ses valises pour la Coupe d’Afrique des Nations. Selon son entraineur à Al-Wahda, le club français a effectué une nouvelle offre pour obtenir les services du joueur cet hiver, après une première proposition durant l’été. C’est le technicien autrichien de l’équipe qui a révélé au site émirat Sport360 que l’OL s’était déjà sérieusement activé sur ce dossier.
« Il y a désormais des incertitudes au niveau du départ d’Hamdan Al Kamali, parce que nous avons reçu une offre de la part de Lyon. On ne sait pas encore ce qu’il va se passer, mais il a reçu cette offre. Maintenant, ce n’est plus de mon ressort. Il y a le Sheikh et le comité directeur qui vont décider, et en tant qu’employé, j’accepterai la décision prise quelle qu’elle soit », a expliqué Josef Hickersberger ce vendredi, à propos d’un joueur qui a 22 ans est considéré comme l’un des grands espoirs du football dans les Emirats, et qui a fait partie de la glorieuse liste des 100 joueurs les plus prometteurs de la décennie effectuée par Don Balon en 2010.
Tfacon il nous faut un renfort en défense avec la CAN qui arrive. Pourquoi pas...
"Si un joueur de l'OL va a Sainté, j'en garde un bon souvenir comme joueur Lyonnais et je ne lui en veux pas beaucoup car ça veut dire qu'il sera en phase de régression" Benjamin Biolay.
Outch ça s'active côté transfert !
- Briand.
L'attaquant international français ne sera pas retenu en cas d'offre adéquate. Selon nos informations, le club du président Jean-Michel Aulas a d'ores et déjà identifié le successeur de l'ex-Rennais. Il s'agit d'un joueur évoluant à l'étranger et qui a l'habitude disputer la Ligue des Champions.
-----
Bruno Ecuele Manga, le défenseur central de Lorient, figure dans les petits papiers de Lyon. Les septuples champions de France songent à l'ex-Angevin afin de compenser un éventuel départ de DEJAN LOVREN. Le dossier s'annonce néanmoins compliqué.
-----
Lyon aurait pisté 6 recrues possibles en défense.
-----
Selon Lyon-Capitale, l’OL compte bien tâter le terrain du côté de Sylvain Armand, avec qui il a pris contact.
Présent depuis huit ans au PSG, le polyvalent défenseur est clairement passé au second plan cette saison. S’il a récemment confié vouloir terminer cette saison en remportant un premier titre de champion avec le PSG, le recrutement très probable d’un arrière gauche pour combler le départ ...de Siaka Tiéné à la CAN pourrait bien le forcer à chercher un nouveau challenge. Armand n’a débuté que six matchs cette saison en Ligue 1, et l’OL n’aurait pas un énorme effort financier à faire pour recruter l’ancien nantais, capable de jouer à gauche si Aly Cissokho devait partir, dans l’axe aussi pour combler le départ à la CAN de Bakary Koné, voire au poste de milieu défensif dans un secteur où Lyon est un peu juste également.
Je rajouterai
Lyon revient pour Diakité
Après avoir proposé six millions d'euros à Nancy pour le transfert de Samba Diakité cet été, Lyon est revenu à la charge avant le mercato hivernal. Si le président de Nancy Jacques Rousselot a confirmé cet intérêt, deux points pourraient bloquer la transaction : 1) Le milieu de terrain malien est présélectionné pour la CAN alors que l'OL veut un joueur disponible en janvier. 2) L'ASNL aimerait recruter Jérémy Pied en contre-partie. Or, ni le meneur de jeu lyonnais ni son entraîneur ne sont emballés par cette perspective.