Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DIAKITE A LYON, PLUTOT CET ETE: Selon l'Equipe, le milieu défensif de Nancy Samba Diakaté devrait plutôt rejoindre Lyon l'été prochain et pas dès ce mercato. Le club lorrain demande 5,5 millions, ce que l'OL n'est pas disposé à dépenser dès ce mois de janvier.
Son prix va augmenter au fure et à mesure ? 3 Millions maintenant 5,5 , pour un joueur de Nancy qui n'est pas si exceptionnel que sa, c'est trop !
Agbonlahor a écrit:
Son prix va augmenter au fure et à mesure ? 3 Millions maintenant 5,5 , pour un joueur de Nancy qui n'est pas si exceptionnel que sa, c'est trop !
Tout à fait d'accord avec toi...
En plus, on en a pas spécialement besoin...
C'est télévisé Lyon - Montpellier chez les féminines ?
Je mattes Red Star-OM, et plus précisément le goal du Red Star.
Le goal est impressionnant !
Il a été prêté, il est Lyonnais.
Licha est vraiment un Dieu !
Et que dire du coup franc de Gourcuff, il est Juninesque !
Fait chier, pas pu voir le match ...
Lien des buts ?
Licha !
Gourcuff domage pour le coup franc mais tres bon arret du gardien !
ça soule à l'extérieur
j'aurez bien aimé orlears moi :p
Dernière modification par France41 (08-01-2012 20:19:15)
Salut à tous, je viens vous présenter ma page facebook et espère que vous viendrais me rejoindre pour supporter l'équipe que nous portons dans notre coeur !
Passion-OL est une nouvelle page dédié à l'équipe de l'Olympique Lyonnais.
Dans cette page vous retrouverez toutes les actualités concernant les GONES. (Mercato, rumeurs, quizzs, photos, résultats, compo..)
N'hésitez pas à partagez la page avec vos amis. Merci.
Je vous attend, rejoignez vite Passion-OL, je vous attend !
LIKEZ ET COMMENTEZ !!
L'essentiel est fait, Lille, ça sera une autre paire de manches, en espérant qu'on ait récupéré des joueurs derrière.
Me fait quand même chier ce match contre Luçon, 1er de CFA, donc équipe qui ne doit pas être si faible que ça, et en plus il faut se déplacer..
Sinon contre Lille mercredi on va en baver, sans aucun DC à part Umtiti qui vient de jouer son premier match pro.
beauvais60 a écrit:
Me fait quand même chier ce match contre Luçon, 1er de CFA, donc équipe qui ne doit pas être si faible que ça, et en plus il faut se déplacer..
Sinon contre Lille mercredi on va en baver, sans aucun DC à part Umtiti qui vient de jouer son premier match pro.
Umtiti n'est pas latéral de formation ?
TomBadGone a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sinon contre Lille mercredi on va en baver, sans aucun DC à part Umtiti qui vient de jouer son premier match pro.Umtiti n'est pas latéral de formation ?
Non, je pensais aussi que c'était un DG mais Rémi Garde a dit qu'il a été formé au centre, mais qu'il peut se décaler à gauche si besoin.
En plus, il a été relativement faible sur le match d'aujourd'hui, alors j'ose pas imaginer contre des attaquants meilleurs, genre Lille justement. Mais bon, c'était sa première fois, ça peut se comprendre.
2 matchs amicaux, 5 buts, 5 buts de Lisandro.. ^^
SInon, tirage clément pour le prochain tour. Mais bon, attention au piège, encore..
Agréable pour un match de reprise hier. Que dire de Licha... C'est encore mieux en vrai de le voir marquer. Ce que Gourcuff a ramassé de la part de nos supporters, truc de fou. Réveillère m'a fais flipper au début. Sinon côté Duch, Bouderbal et le numéro 7 pas mauvais du tout ^^
De plus, Pied donne encore deux passe dec' a Licha.
Dernière modification par Tp--10 (09-01-2012 18:21:02)