Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.firstrowsports.tv/watch/9725 … up%29.html
Désolé j'avais pas vu ton message avant.
La Juve sur Gonalons ?
En quête de renfort dans l'entrejeu dans son nouveau système en 4-3-3, la Juventus Turin a fait de Maxime Gonalons l'un de ses objectifs dès le prochain mercato, du 1er au 31 janvier. Telle est du moins l'information relayée samedi par TuttoSport. Le milieu international français (22 ans, 2 sélections), qui serait en balance avec Radja Nainggolan, le joueur belge de Cagliari (23 ans), a été supervisé par les "007" du club turinois lors du match gagné par l'OL contre le Dinamo Zagreb (7-1), mercredi en Ligue des champions. Si le journal souligne bien que Gonalons a inscrit le 2e but du miracle lyonnais, il commet une petite erreur sur le choix de la photo illustrant son article. Ce n'est pas Gonalons que l'on voit mais son coéquipier Dejan Lovren...
Faut le garder en France, retenez-le !
Si le journal souligne bien que Gonalons a inscrit le 2e but du miracle lyonnais, il commet une petite erreur sur le choix de la photo illustrant son article. Ce n'est pas Gonalons que l'on voit mais son coéquipier Dejan Lovren...
Gonalons ne partira pas, du moins pas cet hiver.
La victoire et obligatoire se soir !
Avec la victoire de Lille et du PSG , puis aussi avec les contre performence de Renne et Montpellier .
avec une victoire on reviendrais a 4 points du premier
Ouais. Il faut prendre 3 points ce soir. Je pense que l'on peut le faire.
Même si on est à l'extérieur.
Mmh ça va être chaud, à l'extérieur + fatigue du match de C1 et Lorient c'est pas non plus des merdes, à voir..
Lorient invincu à domicile également ...
Mhhh, abonnement 2eme partie de saison à 99€ + privilèges 8eme de finale, intéressant...
Lyon : Lloris – Reveillère, Cris, Lovren, Cissokho – Gonalons, Kallstrom, Gourcuff – Lacazette, Gomis, Briand.
Je comprend pas le out de Licha là.
Encore moins Ederson.. Ils vont rentrer en cours de match. Apporter envie et dynamisme.
Content pour Lacazette.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Encore moins Ederson.. Ils vont rentrer en cours de match. Apporter envie et dynamisme.
Content pour Lacazette.
Peut être encore un coup de maître de Garde !
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Content pour Lacazette.Peut être encore un coup de maître de Garde !
Si seulement !
Gourcuff , j'espère qu'il fournira une bonne prestation.
Pourquoi se priver d'un mec comme Lisandro?
Lisandro = 14 buts sur ses 17 dernières titularisations ...
Je ne dirais rien sur le coaching de Garde après ce qu'il c'est passer mercredi.
Captaiin a écrit:
Je ne dirais rien sur le coaching de Garde après ce qu'il c'est passer mercredi.
C'est papareil, mercredi Lyon a triché..
Omagad j'avais oublier heureusement que grand Jerem' est toujours la pour me le rappeler !
J'avais oublié le chèque de Aulas à la MT.
Vous auriez pas de lien svp ?
Dernière modification par Tp--10 (11-12-2011 21:19:30)
Remi_Garde a écrit:
http://www.hqfutbol.eu/ch2.html
Merci