Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Gomis est le 5ème joueur de l'histoire à avoir marqué un quadruplé en LDC !!
7ème.*
De toute facon a chaque fois qu'il y a des score aussi énorme il y a toujours polémique ! ...
Lyon : l'Ajax réclame une enquête (08/12/2011)
Alors que les quotidiens espagnols As et Marca émettent des doutes sur la régularité du match entre le Dinamo Zagreb et Lyon (1-7) mercredi en Ligue des Champions, l'Ajax Amsterdam va demander à l'UEFA l'ouverture d'une enquête. Le directeur général de la formation néerlandaise Martin Sturkenboom estime "qu'il pourrait y avoir eu corruption". "Nous réclamons des éclaircissements. Cela ne donnera peut-être rien mais au moins, on aura fait quelque chose. Le contraire serait une faute", a déclaré le dirigeant de l'Ajax à l'AFP. Pour rappel, l'Autorité de régulation des jeux en ligne et l'UEFA ont déjà annoncé n'avoir relevé aucune anomalie concernant les paris effectués en France sur cette rencontre.
Je comprend leur démarche , je pense qu'a leur place on aurais fait pareil est puis a aucun moment l'ajax n'a dit qu'on avais triché , mais il veulent quand même vérifié se qui est normal .
Après , le seul reproche qu'on peut faire a Zagreb , c'est qu'il sont laché le match très facilement ... et puis bon mardid en a bien mis 6 et il y a pas eu polémique ... 4 ajax ...
Zagreb c'est pas l'équipe de ouf non plus ... , quand je vois leur défense niveau national !!!
fin voila c'est juste passager , dans une semaine il nous aurons présenté leur escuse on et pas des tricher !
Sinon sportivement , j'espere que cette très belle victoire + qualif va nous boost et enchaîné les victoire jusqu'a la trêve !
Adversaire a évité pour moi en 1/8 : Barcelone , Bayern Munich , chelsea Après le reste est a notre porté , j'aimerai bien L'inter Milan perso' :p
Dernière modification par France41 (08-12-2011 20:34:08)
Ouuuh, Zénith & Bâle, pas facile facile non plus, surtout là-bas..
Nicosie j'sais pas j'connais bof, mais ça semble le meilleur tirage, au premier abord.
Après, c'est sûr, l'Inter n'est pas un épouventail non plus..
Naples, Barcelona, Bayern & Chelsea, à éviter.
J'espère pouvoir me faire un match. ♥
Oui sauf que la plupart que ta cité saut dans le chapeaux 2 avec nous ^^ donc impossible de les rencontré en 1/8 .
Les équipes qui ne me dérangeraient pas : Inter-Benfica-Arsenal-Nicosie
Boaf ... : Chelsea
A éviter à tout prix : Bayern - Barça - Real(?)
France41 a écrit:
De toute facon a chaque fois qu'il y a des score aussi énorme il y a toujours polémique ! ...
Lyon : l'Ajax réclame une enquête (08/12/2011)
Alors que les quotidiens espagnols As et Marca émettent des doutes sur la régularité du match entre le Dinamo Zagreb et Lyon (1-7) mercredi en Ligue des Champions, l'Ajax Amsterdam va demander à l'UEFA l'ouverture d'une enquête. Le directeur général de la formation néerlandaise Martin Sturkenboom estime "qu'il pourrait y avoir eu corruption". "Nous réclamons des éclaircissements. Cela ne donnera peut-être rien mais au moins, on aura fait quelque chose. Le contraire serait une faute", a déclaré le dirigeant de l'Ajax à l'AFP. Pour rappel, l'Autorité de régulation des jeux en ligne et l'UEFA ont déjà annoncé n'avoir relevé aucune anomalie concernant les paris effectués en France sur cette rencontre.
Je comprend leur démarche , je pense qu'a leur place on aurais fait pareil est puis a aucun moment l'ajax n'a dit qu'on avais triché , mais il veulent quand même vérifié se qui est normal .
Après , le seul reproche qu'on peut faire a Zagreb , c'est qu'il sont laché le match très facilement ... et puis bon mardid en a bien mis 6 et il y a pas eu polémique ... 4 ajax ...
Zagreb c'est pas l'équipe de ouf non plus ... , quand je vois leur défense niveau national !!!
fin voila c'est juste passager , dans une semaine il nous aurons présenté leur escuse on et pas des tricher !
Sinon sportivement , j'espere que cette très belle victoire + qualif va nous boost et enchaîné les victoire jusqu'a la trêve !
Adversaire a évité pour moi en 1/8 : Barcelone , Bayern Munich , chelsea Après le reste est a notre porté , j'aimerai bien L'inter Milan perso' :p
Non mais ta pas compris là !
La polémique vient du fait que Lyon a mis 5-6 buts en 20 min et cela juste après la mi-temps , tandis que le Real en on mis 6 mais sur un intervalle de temps plus long....et puis bon , c'est le Real. ^^
Sans oublier que , quand on voit certains de vos buts , les défenseurs adversaires ne bougés presque pas ^^
Moi je trouve normal que l'Ajax porte plainte : en plus 2 buts à eux ont été refusés injustement je crois. De plus , dans les pays comme la Croatie il y a énormément de corruption
Donc bon , je pense que l'Ajax a pas mal d'argument....mais bon j’espère vraiment que la plainte de l'Ajax sera refusé et que Lyon n'aura pas de problème.
Chiant ses polémique contre les clubs français , après Marseille c'est vous , sa m'énerve perso'
Dernière modification par Riri91 (08-12-2011 21:19:39)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouuuh, Zénith & Bâle, pas facile facile non plus, surtout là-bas..
Nicosie j'sais pas j'connais bof, mais ça semble le meilleur tirage, au premier abord.
Après, c'est sûr, l'Inter n'est pas un épouventail non plus..
Naples, Barcelona, Bayern & Chelsea, à éviter.
J'espère pouvoir me faire un match. ♥
J'avoue la moitié des clubs que tu as cité on ne peut pas les rencontrer, boulet !!!
Perso' j'aimerais bien prendre l'Inter Milan en 8ème.
Claude_Puel_Ol a écrit:
A éviter à tout prix : Bayern - Barça - Real(?)
Vous ne pouvez vous taper le Real puisqu'on ne peut se taper une équipe qualifiée qui était dans notre poule en 8e.
Arsenal à éviter aussi, ils sont en forme.
On peut tomber contre qui ?
me repondait pas tout les premiers hein
Puis c'est quand le tirage ?
Marseille ou Lyon peuvent tomber sur l'Inter, Benfica, Arsenal, Nicosie, Chelsea, le Bayern ou sur le Real. Sachant que Lyon ne tombera pas sur le Real et Arsenal pas sur l'OM.
Featounet a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
A éviter à tout prix : Bayern - Barça - Real(?)Vous ne pouvez vous taper le Real puisqu'on ne peut se taper une équipe qualifiée qui était dans notre poule en 8e.
Arsenal à éviter aussi, ils sont en forme.
D'ou le (?) ^^
Mouais, Lyon aussi ... Arsenal est prenable, pour moi.
Arsenal ou Inter sa passe !
Limite benfica a la place d'Arsenal je dirais ^^
---------------------------------
je comprend pas la ...
Lyon : Aulas retient Gourcuff (08/12/2011)
Après son entraîneur Rémi Garde qui a affirmé compter encore sur lui, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a démenti tout transfert dès cet hiver du milieu de terrain Yoann Gourcuff (25 ans, 5 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison). "Il sera avec nous au moins jusqu'au 30 juin et j'espère jusqu'à la fin de son contrat, car il lui restera quatre années", a-t-il prévenu sur RMC ce jeudi. Aulas a par ailleurs indiqué que seuls les joueurs dont le contrat arrivera à terme en fin de saison pourront être libérés dès cet hiver. C'est par exemple le cas d'Ederson, concurrent direct de Gourcuff…
Dernière modification par France41 (08-12-2011 23:17:35)
Je répondait en général. J'm'en excuse. ^^
Mais toute façon, à ce niveau, y'a pas de tirage "facile". Si les plus petits sont là, comme Nicosie, c'est qu'ils ont fait quelque chose de bien dans leur poule (Où y'avait Porto, Shaktar & Zénith, quand même), avec leurs atouts. Et aller jouer chez eux ne sera pas forcément simple..
Le Real déjà on ne peux pas, l'OM non plus..
Mais bon, Barcelona & Bayern, c'est clairement au dessus.. A éviter.
_____
L'Olympique Lyonnais a menacé les dirigeants de l'Ajax Amsterdam de demander réparation après les soupçons de «corruption» évoqués après l'élimination du club néerlandais au détriment de l'OL, vainqueur mercredi à Zagreb (7-1).
« Blessé par sa défaite et son élimination, le club d'Amsterdam tente d'en trouver l'explication chez les autres - en témoignent les désolantes déclarations de ses dirigeants rapportées par une dépêche d'agence - en vertu de la théorie du complot, ou pire du trucage voire de la corruption, a déclaré jeudi le club rhodanien dans un communiqué. Ceci est injurieux et inacceptable pour l'OL, ses joueurs, ses supporters et le public en général. (...) Libre à l'Ajax de solliciter toutes les vérifications du monde, mais le club néerlandais doit savoir que l'Olympique lyonnais défendra par tous les moyens de droit, jusqu'à la réparation adéquate du préjudice qui lui serait causé, toute insinuation à caractère diffamatoire comme toute atteinte à son honneur et à l'intégrité de son équipe sportive, de son staff et de ses dirigeants. »
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (09-12-2011 10:08:25)
Salut ici, malgré le temps qui me surpasse, car j'ai plus trop le temps de parler sur le forum je reviens un petit peu parler ici
Je dis chapeau à Lyon, car Aulas n'a pas triché, il n'a pas sorti de chèque
Mais bon y'a toujours quelqu'un pour dire qu'on est des tricheurs .....
Allez l'OL !!! J'espere qu'on ira Loin !
PS : Beauvais, j'ai pris le message sur le clin d'oeil de GOMIS , et je l'est posté sur Star du foot.com l'autre jeu de Manu car là bas , ça part dans tous les sens sur le sujet de Lyon
Dernière modification par Marc974 (09-12-2011 10:15:15)
L'Olympique Lyonnais a menacé les dirigeants de l'Ajax Amsterdam de demander réparation après les soupçons de «corruption» évoqués après l'élimination du club néerlandais au détriment de l'OL, vainqueur mercredi à Zagreb (7-1).
« Blessé par sa défaite et son élimination, le club d'Amsterdam tente d'en trouver l'explication chez les autres - en témoignent les désolantes déclarations de ses dirigeants rapportées par une dépêche d'agence - en vertu de la théorie du complot, ou pire du trucage voire de la corruption, a déclaré jeudi le club rhodanien dans un communiqué. Ceci est injurieux et inacceptable pour l'OL, ses joueurs, ses supporters et le public en général. (...) Libre à l'Ajax de solliciter toutes les vérifications du monde, mais le club néerlandais doit savoir que l'Olympique lyonnais défendra par tous les moyens de droit, jusqu'à la réparation adéquate du préjudice qui lui serait causé, toute insinuation à caractère diffamatoire comme toute atteinte à son honneur et à l'intégrité de son équipe sportive, de son staff et de ses dirigeants. »
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Donc en clair, Lyon serait remboursé si Amsterdam n'a pas de preuve ???
Je parle de rembourser = payé ....
Moi je voudrais Nicosie, Benfica, Inter ou Arsenal
Après il faut essayer de ne pas prendre un gros à partir des huitièmes.
Dernière modification par clemasd (09-12-2011 15:26:05)
J'espère qu'on ne sera pas trop fatigué par cette semaine chargée en émotions pour affronter Lorient.
Mais d'un autre côté ce match a complètement relancé Gomis alors qu'il ne faisait même plus partie de l'équipe type depuis 2 matchs de L1, du coup Garde doit encore réfléchir sur quel système mettre en place, quel casse tête quand on a aucun blessé !
EDIT : Michel Bastos absent jusqu'à la trêve hivernale !
Dernière modification par beauvais60 (09-12-2011 23:48:10)
J'pense à un 4-4-2 pour dimanche.
Gonalons Kallstrom
Briand Ederson
Lisandro Gomis
Je regarde la coupe du monde des clubs, le match de Monterrey, Delgado est toujours aussi énorme, il transperce les milieux et défenseurs adverses, sa technique est toujours là, bref dégouté de l'avoir perdu.
Ouais j'avais vu Delgado, il fait encore des supers trucs.
Surtout de l'avoir perdu pour rien.